Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
entre 8 et 10 m : ce serait très bien.
Ne pas oublier : un an de contrat et aussi le Mali qualifié pour la CAN....
Ne pas oublier : un an de contrat et aussi le Mali qualifié pour la CAN....
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Là est toute la problèmatiquedjibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 14:23Si cela peut nous permettre de reprendre Junior et recruter un offensif supplémentaire je dis oui.AJAIX a écrit : 21 août 2025, 14:21Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477
8 à 10 millions, on commence à causer
Le mieux serait certainement de le vendre, à un an de son contrat, et d'aller chercher derrière un ou deux joueurs
Mais faut-il encore aller les chercher, et ne pas se tromper sur le recrutement...
- Jubal
Malheureusement son salaire est inaccessibledjibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 14:23Si cela peut nous permettre de reprendre Junior et recruter un offensif supplémentaire je dis oui.AJAIX a écrit : 21 août 2025, 14:21Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477
8 à 10 millions, on commence à causer
-
Invité
Si la vente se fait, elle va donner le pouls de la valorisation du centre/de la post-formation. Et là, le fait que l'on ne fasse pas carpette et que le joueur n'aille pas au clash, ça pose un standard qui risque aussi de plaire en Chine.
-
- Corentin Martins
- Fabien Cool
L'annee derniere au meme moment on aurait pu dire pareil d'une bonne partie de l'effectif (dont perrin).
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
D'où tu m'as entendu avoir des doléances ? Si il y en a un qui se plaint sans arrêt de l'effectif c'est bien toi [smention u=1189]Maxfly[/smention].Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:05C’est le staff qui demande des renforts et qui n’est pas satisfait de l’animation offensive.dotmick a écrit : 21 août 2025, 14:02
Donc en un match de championnat, tu est capable d'affirmer que Osman et Casimir ça ne fonctionne pas pour...le reste de la saison ?
Qu'est-ce que je vous trouve radicaux parfois...
de plus, c’est le cas depuis la préparation.
si tu as des doléances, c’est au staff qu’il faut les envoyer.
si tu veux faire reposer l’avenir du club sur Casimir, osman, et Namaso, tu as le droit, mais faudra pas venir se plaindre du résultat.
Namaso a interet d’etre exceptionnel pour remplacer statistiquement a lui seul Perrin, Sina, et Traore.![]()
![]()
Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.
- Djibril Cissé
Si Nice se fait coiffer encore une fois
8M c'est bien, puis Lens en terme de stade public ambiance c'est génial. En terme de ville par contre ... Je ne vais pas dire quelque chose de mal vu la notre
Après l'évolution de sa carrière ne sera pas non plus si différente qu'un départ vers Nice.
8M c'est bien, puis Lens en terme de stade public ambiance c'est génial. En terme de ville par contre ... Je ne vais pas dire quelque chose de mal vu la notre
Après l'évolution de sa carrière ne sera pas non plus si différente qu'un départ vers Nice.
- Jubal
Il va y avoir un gros jeu de chaises musicales ces 10 derniers jours pour les numéros 9 . Si plusieurs club sur sina il ne doit pas partir à moins de 8M
- Andrzej Szarmach
Pas facile pour lui de s'imposer dans un club d'un plus gros calibre avec plus de concurrence. Perso je n'y crois pas mais du coup tant mieux si on arrive à le vendre.Il Capitano a écrit : 21 août 2025, 14:47 Si Nice se fait coiffer encore une fois![]()
8M c'est bien, puis Lens en terme de stade public ambiance c'est génial. En terme de ville par contre ... Je ne vais pas dire quelque chose de mal vu la notre![]()
- Djibril Cissé
Pas souvent des grandes réussites les auxerrois à Lens. A part Roger Boli, je vois pas.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Tu as raisons, peut etre que le staff ne veut aucun renfort, et compte bien sur casimir pour faire du double double cette saisondotmick a écrit : 21 août 2025, 14:44
Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.
- Fabien Cool
Bah fallait peut etre pas le valider dans ce cas, ils ont quand meme leur mot a dire. Ils ont clairement leur part de responsabilite dans les recrutements depuis deux ans et demi.Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:57Tu as raisons, peut etre que le staff ne veut aucun renfort, et compte bien sur casimir pour faire du double double cette saisondotmick a écrit : 21 août 2025, 14:44
Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.![]()
- Djibril Cissé
10M + Fulgini, ça m'embêtera toujours autant mais le club aura bien travaillé
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Tu essaies vraiment de nous faire dire ce que toi tu souhaites. Et tu sais très bien que le mercato n'est pas fini. Les joueurs qui sont arrivés font parti d'une stratégie de recrutement. Elle n'est pas terminée et va aussi dépendre des départ.Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:57Tu as raisons, peut etre que le staff ne veut aucun renfort, et compte bien sur casimir pour faire du double double cette saisondotmick a écrit : 21 août 2025, 14:44
Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.![]()
- Corentin Martins
Oublions Fulgini. Mais entre un an de Sina chez nous ou 10 millions, je crois qu'on serait un paquet à prendre les 10 millions. Et pourtant, je l'adore.JP-Mignot a écrit : 21 août 2025, 15:00 10M + Fulgini, ça m'embêtera toujours autant mais le club aura bien travaillé
- Pierre Deblock
Je pense qu’on se dirige vers un départ de Lassine.
Si on arrive à faire une somme se rapprochant de deux chiffres et un pourcentage à la revente on fera une opération intéressante.
Si on arrive à faire une somme se rapprochant de deux chiffres et un pourcentage à la revente on fera une opération intéressante.
- Jubal
Quel dommage que ça prenne cette tournure.
Sinayoko allait avoir les clefs du camion, le numéro 10, un statut de leader d’attaque et de vestiaire.
Ce mercato est en train de me dégoûter…
Sinayoko allait avoir les clefs du camion, le numéro 10, un statut de leader d’attaque et de vestiaire.
Ce mercato est en train de me dégoûter…