Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar arnaudCHER » 21 août 2025, 14:31

entre 8 et 10 m : ce serait très bien.

Ne pas oublier : un an de contrat et aussi le Mali qualifié pour la CAN....

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 août 2025, 14:32

djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 14:23
AJAIX a écrit : 21 août 2025, 14:21
unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477

8 à 10 millions, on commence à causer
Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.
Si cela peut nous permettre de reprendre Junior et recruter un offensif supplémentaire je dis oui.
Là est toute la problèmatique

Le mieux serait certainement de le vendre, à un an de son contrat, et d'aller chercher derrière un ou deux joueurs
Mais faut-il encore aller les chercher, et ne pas se tromper sur le recrutement...

Jubal

Messagepar unclecharly » 21 août 2025, 14:33

djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 14:23
AJAIX a écrit : 21 août 2025, 14:21
unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477

8 à 10 millions, on commence à causer
Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.
Si cela peut nous permettre de reprendre Junior et recruter un offensif supplémentaire je dis oui.
Malheureusement son salaire est inaccessible

Invité

Messagepar Invité » 21 août 2025, 14:33

Si la vente se fait, elle va donner le pouls de la valorisation du centre/de la post-formation. Et là, le fait que l'on ne fasse pas carpette et que le joueur n'aille pas au clash, ça pose un standard qui risque aussi de plaire en Chine.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 août 2025, 14:33

Parfait si Lens fait monter les enchères

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 14:34

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 13:55
fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 12:11
En a peine une semaine il est devenu thierry henry j'ai l'impression.
Non, simplement le reste qui est trop faible pour pretendre etre titulaire en l1.

(voir ado dans un autre systeme, mais là encore, ça serait un pari)
L'annee derniere au meme moment on aurait pu dire pareil d'une bonne partie de l'effectif (dont perrin).

Pierre Deblock

Messagepar Goretgrillon » 21 août 2025, 14:40

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 août 2025, 14:44

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:05
dotmick a écrit : 21 août 2025, 14:02

Donc en un match de championnat, tu est capable d'affirmer que Osman et Casimir ça ne fonctionne pas pour...le reste de la saison ?

Qu'est-ce que je vous trouve radicaux parfois...
C’est le staff qui demande des renforts et qui n’est pas satisfait de l’animation offensive.

de plus, c’est le cas depuis la préparation.

si tu as des doléances, c’est au staff qu’il faut les envoyer.

si tu veux faire reposer l’avenir du club sur Casimir, osman, et Namaso, tu as le droit, mais faudra pas venir se plaindre du résultat.

Namaso a interet d’etre exceptionnel pour remplacer statistiquement a lui seul Perrin, Sina, et Traore. :aille2: :happy1:
D'où tu m'as entendu avoir des doléances ? Si il y en a un qui se plaint sans arrêt de l'effectif c'est bien toi [smention u=1189]Maxfly[/smention].

Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 21 août 2025, 14:47

Si Nice se fait coiffer encore une fois :mrgreen:

8M c'est bien, puis Lens en terme de stade public ambiance c'est génial. En terme de ville par contre ... Je ne vais pas dire quelque chose de mal vu la notre :mrgreen:

Après l'évolution de sa carrière ne sera pas non plus si différente qu'un départ vers Nice.

Jubal

Messagepar Tito27 » 21 août 2025, 14:48

Il va y avoir un gros jeu de chaises musicales ces 10 derniers jours pour les numéros 9 . Si plusieurs club sur sina il ne doit pas partir à moins de 8M

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 21 août 2025, 14:53

Il Capitano a écrit : 21 août 2025, 14:47 Si Nice se fait coiffer encore une fois :mrgreen:

8M c'est bien, puis Lens en terme de stade public ambiance c'est génial. En terme de ville par contre ... Je ne vais pas dire quelque chose de mal vu la notre :mrgreen:

Après l'évolution de sa carrière ne sera pas non plus si différente qu'un départ vers Nice.
Pas facile pour lui de s'imposer dans un club d'un plus gros calibre avec plus de concurrence. Perso je n'y crois pas mais du coup tant mieux si on arrive à le vendre.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 21 août 2025, 14:55

Pas souvent des grandes réussites les auxerrois à Lens. A part Roger Boli, je vois pas.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 août 2025, 14:57

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2025, 14:57

dotmick a écrit : 21 août 2025, 14:44

Et c'est pas moi qui ai choisi de voir l'avenir avec Casimir, Osman et Namaso. C'est le staff. Et j'ai full confiance en eux.
Tu as raisons, peut etre que le staff ne veut aucun renfort, et compte bien sur casimir pour faire du double double cette saison :]

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 14:59

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:57

Tu as raisons, peut etre que le staff ne veut aucun renfort, et compte bien sur casimir pour faire du double double cette saison :]
Bah fallait peut etre pas le valider dans ce cas, ils ont quand meme leur mot a dire. Ils ont clairement leur part de responsabilite dans les recrutements depuis deux ans et demi.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2025, 15:00

10M + Fulgini, ça m'embêtera toujours autant mais le club aura bien travaillé

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 août 2025, 15:07

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:57

Tu essaies vraiment de nous faire dire ce que toi tu souhaites. Et tu sais très bien que le mercato n'est pas fini. Les joueurs qui sont arrivés font parti d'une stratégie de recrutement. Elle n'est pas terminée et va aussi dépendre des départ.

Corentin Martins

Messagepar chico » 21 août 2025, 15:07

JP-Mignot a écrit : 21 août 2025, 15:00 10M + Fulgini, ça m'embêtera toujours autant mais le club aura bien travaillé
Oublions Fulgini. Mais entre un an de Sina chez nous ou 10 millions, je crois qu'on serait un paquet à prendre les 10 millions. Et pourtant, je l'adore.

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 21 août 2025, 15:08

Je pense qu’on se dirige vers un départ de Lassine.
Si on arrive à faire une somme se rapprochant de deux chiffres et un pourcentage à la revente on fera une opération intéressante.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 21 août 2025, 15:19

Quel dommage que ça prenne cette tournure.

Sinayoko allait avoir les clefs du camion, le numéro 10, un statut de leader d’attaque et de vestiaire.

Ce mercato est en train de me dégoûter…