Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 19:09

Manu63 a écrit : 22 août 2025, 19:01 Bonjour les amis, excusez ma décontraction mais je n'ai pas trop suivi les mouvements de l'AJA cet été et j'ai pas envie de tout relire.
Bon je sais que PERRIN est parti et que SINAYOKO est quasiment à LENS, que JOLY est partant (mais pas à l'ASSE) mais quid du reste ?
Pourriez vous svp me faire un résumé rapide ?merci d'avance.
Sinon, bonne saison à tous. J'ai quand même vu que ça a bien commencé avec une victoire poussive face à LORIENT. :hello:

Pour résumer offensivement on est à poil, on a perdu (ou presque) tous nos titulaires de la saison dernière et même leurs remplacents (Traoré, Perrin, Sinayoko, Aye, Ado).

Pour pallier ça, pour le moment tu as recruté Osman (un jeune avec des qualités mais qui doit progresser pour être au niveau), Casimir (un mec niveau haut de tableau L2/bas L1) et un jeune de Porto qui sur le papier est intéressant mais qui a aucune référence solide pour le moment.

Autrement dit notre secteur offensif est à 100% en reconstruction et les nouveaux peu rassurants, merci de faire un geste pour Stassin j’irai moi même le chercher.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 22 août 2025, 19:13

kalou33 a écrit : 22 août 2025, 19:09
Manu63 a écrit : 22 août 2025, 19:01 Bonjour les amis, excusez ma décontraction mais je n'ai pas trop suivi les mouvements de l'AJA cet été et j'ai pas envie de tout relire.
Bon je sais que PERRIN est parti et que SINAYOKO est quasiment à LENS, que JOLY est partant (mais pas à l'ASSE) mais quid du reste ?
Sinon, bonne saison à tous. J'ai quand même vu que ça a bien commencé avec une victoire poussive face à LORIENT. :hello:

Pour résumer offensivement on est à poil, on a perdu (ou presque) tous nos titulaires de la saison dernière et même leurs remplacents (Traoré, Perrin, Sinayoko, Aye, Ado).

Pour pallier ça, pour le moment tu as recruté Osman (un jeune avec des qualités mais qui doit progresser pour être au niveau), Casimir (un mec niveau haut de tableau L2/bas L1) et un jeune de Porto qui sur le papier est intéressant mais qui a aucune référence solide pour le moment.

Autrement dit notre secteur offensif est à 100% en reconstruction et les nouveaux peu rassurants, merci de faire un geste pour Stassin j’irai moi même le chercher.
Merci kalou33 ! :super:

Effectivement, devant, ça pose problème.

Pour STASSIN, c'est hors de question. S'il part ce sera à l'étranger à mon humble avis, à moins que le LOSC casse sa tirelire... :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 19:20

Manu63 a écrit : 22 août 2025, 19:13

Merci kalou33 ! :super:

Effectivement, devant, ça pose problème.

Pour STASSIN, c'est hors de question. S'il part ce sera à l'étranger à mon humble avis, à moins que le LOSC casse sa tirelire... :mrgreen:
On vous fait un beau petit pack : Ado serial buteur de L2 + Joly meilleur DD de L2 2023-2024+quelques millions contre Stassin… Pas mal non ? :merci:

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 22 août 2025, 19:24

kalou33 a écrit : 22 août 2025, 19:20

On vous fait un beau petit pack : Ado serial buteur de L2 + Joly meilleur DD de L2 2023-2024+quelques millions contre Stassin… Pas mal non ? :merci:
Pas mal, mais y'a plus besoin ! ::d

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 22 août 2025, 19:33

J adore le mercato tellement y a de l imagination …..
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2025, 19:44

Maxfly a écrit : 22 août 2025, 18:11
MADAUXERRE a écrit : 22 août 2025, 18:01

Parce qu'on a un DS a l Aja???

:perv: oh le taquin.
Nan sérieusement, on en a pas.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 19:54

L'annee derniere en aout c'etait quoi notre secteur offensif? Perrin un bon joueur en sortie de banc, sinayoko un joueur tres limite techniquement tres brouillon, bair qui arrive d'ecosse, traore gros joueur mais revient du paludisme, aye et onaiwu qui sortent d'une saison correcte mais pas brillante non plus en ligue 2. Sur le papier c'est plus seduisant maintenant qu'il y a un an.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 20:02

fat_mamba a écrit : 22 août 2025, 19:54

L'annee derniere en aout c'etait quoi notre secteur offensif? Perrin un bon joueur en sortie de banc, sinayoko un joueur tres limite techniquement tres brouillon, bair qui arrive d'ecosse, traore gros joueur mais revient du paludisme, aye et onaiwu qui sortent d'une saison correcte mais pas brillante non plus en ligue 2. Sur le papier c'est plus seduisant maintenant qu'il y a un an.
Toi t’as envie de réécrire l’histoire. La dernière phrase c’est juste une blague j’imagine.

Ayé et Ado, 25 buts à eux 2 font une saison juste correcte apparemment.
Perrin sort d’une grosse saison en L2 aussi, en constante progression et connaît par cœur les attentes de Pelissier.
Sinayoko n’est pas brillant et d’ailleurs il ne l’a pas été mais très L1 compatible. C’est pas un génie mais les capacités pour être au niveau on savait.
Enfin Traoré c’est juste le meilleur qu’on ait recruté sur ses références des saisons précédentes depuis 15 ans. Et il n’a pas déçu…. forcément.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 20:15

kalou33 a écrit : 22 août 2025, 20:02
fat_mamba a écrit : 22 août 2025, 19:54

Toi t’as envie de réécrire l’histoire. La dernière phrase c’est juste une blague j’imagine.

Perrin sort d’une grosse saison en L2 aussi, en constante progression et connaît par cœur les attentes de Pelissier.
Sinayoko n’est pas brillant et d’ailleurs il ne l’a pas été mais très L1 compatible. C’est pas un génie mais les capacités pour être au niveau on savait.
Enfin Traoré c’est juste le meilleur qu’on ait recruté sur ses références des saisons précédentes depuis 15 ans. Et il n’a pas déçu…. forcément.
25 buts a 2 pour des attaquants de la meilleure equipe de L2 c'est pas fantastique (mendy seul en met 22, kroupi l'annee derniere aussi). Perrin une belle saison en L2 mais y'a un gap avec la L1, personne n'aurait pu predire cette saison. Traore si il atterit chez nous c'est bien qu'il y avait un doute sur ses capacites physiques (il l'a leve en 10min).
On avait grosso modo un top joueur incertain et des bons joueurs de L2, ca faisait pas rever non plus.

baz
Jubal

Messagepar baz » 22 août 2025, 20:24

Je sais pas si ça a été dit, mais l'Equipe dit dans un article sur Lepaul qu'on était intéressé par lui au début du mercato

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 20:25

fat_mamba a écrit : 22 août 2025, 20:15
kalou33 a écrit : 22 août 2025, 20:02
fat_mamba a écrit : 22 août 2025, 19:54 L'annee derniere en aout c'etait quoi notre secteur offensif? Perrin un bon joueur en sortie de banc, sinayoko un joueur tres limite techniquement tres brouillon, bair qui arrive d'ecosse, traore gros joueur mais revient du paludisme, aye et onaiwu qui sortent d'une saison correcte mais pas brillante non plus en ligue 2. Sur le papier c'est plus seduisant maintenant qu'il y a un an.

25 buts a 2 pour des attaquants de la meilleure equipe de L2 c'est pas fantastique (mendy seul en met 22, kroupi l'annee derniere aussi). Perrin une belle saison en L2 mais y'a un gap avec la L1, personne n'aurait pu predire cette saison. Traore si il atterit chez nous c'est bien qu'il y avait un doute sur ses capacites physiques (il l'a leve en 10min).
On avait grosso modo un top joueur incertain et des bons joueurs de L2, ca faisait pas rever non plus.
Oui et maintenant t’as 2 jeunes en prêts qui n’ont jamais fait une saison pleine en pro, un gars qui revient des croisés, un autre qui était le 6eme choix offensif l’année dernière et enfin un gars qui s’est maintenu en L1 à la dernière journée dans une équipe où il était loin de surnager.

C’est sur que c’est tellement plus séduisant.

Les mecs qui ont mis 10 buts ou plus en une saison en L2 (ou ailleurs) je suis même pas sûr qu’on en ait actuellement. Donc bon rabaisser la saison d’Aye et Ado, bof

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 août 2025, 20:32

Dam'sso a écrit : 22 août 2025, 15:34 Je viens seulement de faire le rapprochement : si on retire la deuxième lettre "A" de "Namaso" et qu'on le lit à l'envers, ça donne "Osman" !
Un palindrome ! Ca devrait faire deux beaux ailiers dans une equipe bien equilibree du coup. Hate de voir qui sera l'avant-centre. Je mise sur Osmso ou Naman, de Laval.

Jubal

Messagepar Martins10 » 22 août 2025, 20:33

Je suis plus avec cette façon de voir les choses.
Ado et Ayé ont vu l'Europe que sur PlayStation.
Là on en a déjà 2/3, des internationaux qui plus est.
Il est facile de dire aujourd'hui que c'était évident pour Perrin mais je suis d'accord, personne n'aurait parié sur la saison qu'il à sorti.
Sinayoko à un ratio but/carrière de 0,12 et ça gronde côté supporter Lensois.
Beaucoup ici attendent des références mais le supporter t'as beau lui expliqué que Sinayoko il court et il est gentil ils s'en tapent.
On a 2 milieu de niveau L1 assuré (pas le cas l'année dernière).
Donc offensivement on est bien plus armé qu'à la même époque.
Je rajoute même en prime que Coulibaly peut-être considéré comme une recrue de cette année et la aussi on est pas à l'abri d'une éclosion.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 20:37

Martins10 a écrit : 22 août 2025, 20:33 Je suis plus avec cette façon de voir les choses.
Ado et Ayé ont vu l'Europe que sur PlayStation.
Là on en a déjà 2/3, des internationaux qui plus est.
Il est facile de dire aujourd'hui que c'était évident pour Perrin mais je suis d'accord, personne n'aurait parié sur la saison qu'il à sorti.
Sinayoko à un ratio but/carrière de 0,12 et ça gronde côté supporter Lensois.
Beaucoup ici attendent des références mais le supporter t'as beau lui expliqué que Sinayoko il court et il est gentil ils s'en tapent.
On a 2 milieu de niveau L1 assuré (pas le cas l'année dernière).
Donc offensivement on est bien plus armé qu'à la même époque.
Je rajoute même en prime que Coulibaly peut-être considéré comme une recrue de cette année et la aussi on est pas à l'abri d'une éclosion.
Ça se saurait si tout les mecs qui avaient « vu » l’europe étaient des bons joueurs…

En tout cas, j’espère que nos dirigeants ne pensent pas comme certains ici… Si actuellement on est mieux armé que l’année et donc « ça va », on est mal

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 20:39

MADAUXERRE a écrit : 22 août 2025, 19:44
Maxfly a écrit : 22 août 2025, 18:11
MADAUXERRE a écrit : 22 août 2025, 18:01

Parce qu'on a un DS a l Aja???

:perv: oh le taquin.
Nan sérieusement, on en a pas.
Officiellement, non, tu as raison :frime:

en fait, que tu tacles volontairement ou non, tu frappes fort :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 août 2025, 20:39

chico a écrit : 22 août 2025, 20:32
Dam'sso a écrit : 22 août 2025, 15:34 Je viens seulement de faire le rapprochement : si on retire la deuxième lettre "A" de "Namaso" et qu'on le lit à l'envers, ça donne "Osman" !
Un palindrome ! Ca devrait faire deux beaux ailiers dans une equipe bien equilibree du coup. Hate de voir qui sera l'avant-centre. Je mise sur Osmso ou Naman, de Laval.
moi aussi, ça vient de me faire tilt, si on retire un A et le O et qu'on remplace par un R, un T et un I, ça fait Martins, j'espère qu'il aura la même carrière :mrgreen:

Jubal

Messagepar toons89 » 22 août 2025, 20:43

Non mais les gars vous étiez tous en train de dire en fin de saison dernière ou en début de celle ci que les joueurs qu'on avait ne feraient pas l'affaire, le banc était trop faiblard, personne au niveau L1, comme chaque début de saison au passage, Aye pas le niveau L1 et onaiwu inutilisable dans ce système, le club se sépare d'eux et ca y est ils sont devenus des joueurs indispensables et des top attaquants L1 et on va direct en L2, arrêtez un peu vos délires.
Ils étaient trop légers pour la ligue 1, soit, on s'en sépare et on remplace par d'autres ( on jugera leur niveau quand ils auront autant de temps dans le club que ceux qui sont partis ) je vois pas où est le problème en fait. Comme pour Sina, jamais été fan du joueur, peut être du à son placement à un poste qui n'est pas le sien, mais je suis content de son départ je préfère prendre l'argent plutôt que de le perdre gratuitement l'année prochaine.
Confiance au staff pour les remplacements des " légendes " ils savent ce qu'ils font.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 août 2025, 20:43

djej a écrit : 22 août 2025, 20:39
chico a écrit : 22 août 2025, 20:32
moi aussi, ça vient de me faire tilt, si on retire un A et le O et qu'on remplace par un R, un T et un I, ça fait Martins, j'espère qu'il aura la même carrière :mrgreen:
T’es sûr de ça ⁉️
Ça ferait plutôt Nartins ‼️
Et du coup, niveau carrière, c’est plus tout à fait pareil 😜

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 août 2025, 20:49

JPM a écrit : 22 août 2025, 20:43
djej a écrit : 22 août 2025, 20:39
chico a écrit : 22 août 2025, 20:32 Un palindrome ! Ca devrait faire deux beaux ailiers dans une equipe bien equilibree du coup. Hate de voir qui sera l'avant-centre. Je mise sur Osmso ou Naman, de Laval.
T’es sûr de ça ⁉️
Ça ferait plutôt Nartins ‼️
Et du coup, niveau carrière, c’est plus tout à fait pareil 😜
naMaso

Jubal

Messagepar Guivache » 22 août 2025, 20:54

Ca veut quand même dire, avec ces deux départs, que notre joueur offensif le plus expérimenté au club et meilleur buteur est ... Théo Bair avec 2 buts. J'ai rien contre le bonhomme mais ça fait un peu peur sur le papier.

Ca fait quand même beaucoup de départ. Pour le vestiaire, pour les automatismes, j'espère qu'on ferme maintenant le robinet et qu'on garde nos "anciens".