Manu63 a écrit : 22 août 2025, 19:01 Bonjour les amis, excusez ma décontraction mais je n'ai pas trop suivi les mouvements de l'AJA cet été et j'ai pas envie de tout relire.
Bon je sais que PERRIN est parti et que SINAYOKO est quasiment à LENS, que JOLY est partant (mais pas à l'ASSE) mais quid du reste ?
Pourriez vous svp me faire un résumé rapide ?merci d'avance.
Sinon, bonne saison à tous. J'ai quand même vu que ça a bien commencé avec une victoire poussive face à LORIENT.![]()
Pour résumer offensivement on est à poil, on a perdu (ou presque) tous nos titulaires de la saison dernière et même leurs remplacents (Traoré, Perrin, Sinayoko, Aye, Ado).
Pour pallier ça, pour le moment tu as recruté Osman (un jeune avec des qualités mais qui doit progresser pour être au niveau), Casimir (un mec niveau haut de tableau L2/bas L1) et un jeune de Porto qui sur le papier est intéressant mais qui a aucune référence solide pour le moment.
Autrement dit notre secteur offensif est à 100% en reconstruction et les nouveaux peu rassurants, merci de faire un geste pour Stassin j’irai moi même le chercher.