Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
HJT est dans le groupe demain ?
Car effectivement s’il n’est pas dans le groupe ça annonce un transfert pour lui.
Car effectivement s’il n’est pas dans le groupe ça annonce un transfert pour lui.
- Djibril Cissé
Comme j'avais dit le club bosse en effet sur le cas Traoré. Après je ne sais pas où en est l'avancée.
- Corentin Martins
T'en a assez dit pour que l'équipe fasse un article t'inquièteScifo89 a écrit : 22 août 2025, 23:31 Comme j'avais dit le club bosse en effet sur le cas Traoré. Après je ne sais pas où en est l'avancée.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Nous sommes en train de lever une affaire d’arnaque Immobilière, La saucisse de l’Express est sur le coup. (elle est cryptique celle là)
- Djibril Cissé
Opération maintien
- Andrzej Szarmach
Et HJT est-ce qu’il accepterait de baisser son salaire de façon significative ?
Parce que sinon, je pense qu’il n’y a aucune chance qu’il signe chez nous.
- Fabien Cool
HJT n'a fait que 6 mois chez nous après ça a été dur très dur il a un peu disparu des radars faut être honnête. Pour finaliser un transfert comme ça il y aura seulement par une clause de pourcentage à la revente que ça pourrait se faire, une indemnité versée maintenant et le reste lors de la revente avec un pourcentage pour son club. 5 millions maintenant et 50 % à la revente pour le club anglais ça passe vous pensez ? Ils savent qu'il performe chez nous et que donc sa valeur va exploser chez nous. La question est surtout a-t-on les moyens de mettre 5 millions et pire encore de mettre le gros salaire qui va avec ? Je pense que non. HJT son prix actuel doit se situer entre 10-15 millions
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais il faut arreter de fantasmer même si le prix d'achat de Traoré est baissé jamais le Club d'Auxerre aura les moyens de le recruter cash.
- Andrzej Szarmach
Il a disparue des radars pour une raison, il jouait blesséajocerf a écrit : 23 août 2025, 01:05 HJT n'a fait que 6 mois chez nous après ça a été dur très dur il a un peu disparu des radars faut être honnête. Pour finaliser un transfert comme ça il y aura seulement par une clause de pourcentage à la revente que ça pourrait se faire, une indemnité versée maintenant et le reste lors de la revente avec un pourcentage pour son club. 5 millions maintenant et 50 % à la revente pour le club anglais ça passe vous pensez ? Ils savent qu'il performe chez nous et que donc sa valeur va exploser chez nous. La question est surtout a-t-on les moyens de mettre 5 millions et pire encore de mettre le gros salaire qui va avec ? Je pense que non. HJT son prix actuel doit se situer entre 10-15 millions
- Andrzej Szarmach
J ai des doutes sur son physique perso e! Est il capable de tenir une saison complete?
- Corentin Martins
Cela s inscrirait dans la strategie de Pelissier de upgrader l equipe petit a petit pour aller chercher plus haut eapidemen6...strategie validee par la direction.
Maintenant reste a voir ce que son club attznd comme contrepartie
La vente dz diomande pourrait faciliter les choses
Maintenant reste a voir ce que son club attznd comme contrepartie
La vente dz diomande pourrait faciliter les choses
- Jubal
Changement de sujet, je vois qu’Angers discute pour un prêt de Labeau-Lascary, même s’il revient de blessure c’est typiquement ce genre de joueur dont on a besoin. L’inclure dans le deal Sinayoko avec un prêt avec OA ou par défaut sans OA serait idéal
- Jean-Claude Hamel
En Angleterre (je ne sais pas ailleurs au RU), les charges sociales sont plus faibles. Assez nettement (environ 40%, un peu moins, pour l'employeur en France, moins de 15% en Angleterre, à la louche). Donc en effet, niveau coût chargé des salaires, on n'est pas sur le même niveau (mais la protection sociale n'est pas non plus la même, on ne peut pas tout avoir).just4fun a écrit : 22 août 2025, 21:52Merci,papy robert a écrit : 22 août 2025, 19:05Les charges sont les mêmes a priori que pour un salarié.just4fun a écrit : 22 août 2025, 18:16 Question pour ceux qui savent (@papy robert ?)
Lorsque l'on prend en cherge 50% du salaire d'un joueur qui vient en prêt (comme traore l'année dernière), on prend 50% de son salaire net ou brut ? Ça correspond à quoi les charges pour un joueur de foot pro ?
Le salaire versé, à mon avis, est en brut. Quand tu prends en charge 50% du salaire, c'est en brut.
La complexité de la rémunération d'un sportif, a fortiori au foot, c'est que d'autres revenus "extra" ne sont pas comptés ici : prime de match, prime à la signature...
Ça c'était la question gentille...
La suite c'était : quelles sont les charges au royaume uni ?
Est ce qu'on est sur le même niveau qu'en France ?
Si on paye 120 000 euros pour payer les 50% de la rémunération de traore, on payerait combien si on voulait lui proposer le même niveau de revenu ?
Pour Traoré, si son net est de 120.000 euros, son brut tournerait autour des 137.000 et pour l'employeur (l'AJA), tu comptes dans les 175.000 euros.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Enfin Jubal Perrin Sinayoko je pense que se sont 3 beaux salaires qui s en vont, donc on peut peut être nous aussi faire un effort
-
- Jubal
Au delà de la baisse de MS, l'équilibre du vestiaire est important. L'ambiance ne fait pas tout. Cela passe aussi par les salaires.Archerwell01 a écrit : 23 août 2025, 09:07Enfin Jubal Perrin Sinayoko je pense que se sont 3 beaux salaires qui s en vont, donc on peut peut être nous aussi faire un effort
- Djibril Cissé
Opération maintien
Tout dépendra de combien ils le vendent, et sur combien de temps, % à la revente, etc... Après le salaire effectivement, c'est un autre sujet. Mais personne n'a fait d'offres pour lui pour le moment, malgré sa belle saison. S'il est intelligent, que Bournemouth fait un effort, et qu'on est intelligent, alors peut être que...Ron33 a écrit : 23 août 2025, 02:24 Non mais il faut arreter de fantasmer même si le prix d'achat de Traoré est baissé jamais le Club d'Auxerre aura les moyens de le recruter cash.
Je sais, ça fait beaucoup de si
- Djibril Cissé
Au delà du transfert il y a le salaire...on parle d'un joueur de premier league avec une cote correcte
- Andrzej Szarmach