Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Sierralta, ça dépasse le problème d'adaptation. Faut en avoir conscience.
Après, c'est pas non plus en lui tapant dessus qu'on le fera avancer plus vite.
Perso, comme sur les ambulances, je me refuse à tirer sur les bides annoncés.
Perso, comme sur les ambulances, je me refuse à tirer sur les bides annoncés.
Dernière modification par Oya-ja le 23 août 2025, 22:46, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
De toute façon, la solution est deja au clubOya-ja a écrit : 23 août 2025, 22:44 Sierralta, ça dépasse le problème d'adaptation. Faut en avoir conscience.
Perso, je me refuse à tirer sur les bides annoncés.
El Azzouzi devant la defense,
passage a 4 qui correspond mieux a Senaya.
[smention u=1359]sand89[/smention]
Le tacle de Leon en lui meme vaut rouge.
Je crois que Leon eu peur d’avoir blessé le joueur d’ailleurs.
Dernière modification par Maxfly le 23 août 2025, 22:50, modifié 1 fois.
- Jubal
Akpa n’a pas été bon comme toute La Défense mais il a une raison il doit compenser les faiblesses de sierralta en permanence c’est effectivement ce que je dis et c’est un constat sur deux matchs partant du principe que la prépa est une prépaTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:39Et toutes les relances au pied loupé par Akpa directement dans les pieds des Niçois c'était aussi la faute de Sierralta?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:36Qu’est ce qu’il dit le footix ? Il est pas content qu’on dise de pas tomber sur akpa car il est obligé de compenser les faiblesses de sierralta ? Désolé mais je pense pas être le seul à penser ça mon petit et tu devrais revoir les matchs tu vas t’en apercevoirTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:27 Superbe rétorque, tu as fais tes classes chez Maxfly université dis-moi?![]()
![]()
![]()
Va t'acheter des lunettes chez AtollTu peux me traiter de footix autant que tu veux mais tu n'as aucune argumentation, tu es tout chétif dans ton caleçon garçon donc évite de jouer au c*n...
![]()
Mon argumentation vaut sûrement plus que la tienne quand je vois ton niveau, pour le reste t’inquiète pas pour mon caleçon et attention aux insultes car tu n’impressionne personne derrière ton petit écran
- Jubal
Il a des points faibles qui sont très problématiques à ce niveau.canto89 a écrit : 23 août 2025, 22:37 Et si on laissait Sierralta se faire à cette nouvelle équipe ?
Nouveau championnat , nouvelle culture , barrière de la langue certainement.
Le championnat se termine ce soir ?
A croire que l on est tous à 100% quand nous intégrons un nouveau boulot .
Je n apprendrai à personne qu avec autant de recrue , il va falloir un temps d adaptation, et créer des automatismes .
L équipe a été plaisante , laissons là travailler sereinement.
Le problème est que notre effectif est fait de telle façon qu'on ne peut pas jouer à 4 en défense car, entre autres, nos DC en sont incapables. Nos latéraux j'ai un énorme doute en L1. Mensah ça passait en L2 mais en L1 ?
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Excuses, excuses et encore plus d'excuses et tu ne t'en rends même pas compte car c'est ton habitude...Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:47Akpa n’a pas été bon comme toute La Défense mais il a une raison il doit compenser les faiblesses de sierralta en permanence c’est effectivement ce que je dis et c’est un constat sur deux matchs partant du principe que la prépa est une prépaTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:39Et toutes les relances au pied loupé par Akpa directement dans les pieds des Niçois c'était aussi la faute de Sierralta?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:36 Qu’est ce qu’il dit le footix ? Il est pas content qu’on dise de pas tomber sur akpa car il est obligé de compenser les faiblesses de sierralta ? Désolé mais je pense pas être le seul à penser ça mon petit et tu devrais revoir les matchs tu vas t’en apercevoir![]()
![]()
Va t'acheter des lunettes chez AtollTu peux me traiter de footix autant que tu veux mais tu n'as aucune argumentation, tu es tout chétif dans ton caleçon garçon donc évite de jouer au c*n...
![]()
Mon argumentation vaut sûrement plus que la tienne quand je vois ton niveau, pour le reste t’inquiète pas pour mon caleçon et attention aux insultes car tu n’impressionne personne derrière ton petit écran![]()
Alors remets-toi en question une seconde... Est-ce que par hasard Akpa n'aurait pas grandement bénéficié de la présence de Jubal la saison dernière?
Franchement tu es risible.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Jubal
Désolée je n'étais pas présente à la fin du match pour vérifier le sondage, j'ai rajouté les remplaçants qui manquaient, merci de bien vouloir revoter svp 
- Jubal
Ron58 a écrit : 23 août 2025, 22:41 Sur le seul Akpa au delà de ses erreurs du jour je vais être un peu sévère (sachant que le casting autour ne l'aide pas, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse à cet instant )
Il a un physique intéressant mais il n'a que 23 ans
Pour moi il n'est pas " fini" comme défenseur
Sur son CSC il fait le plus dur en devançant son attaquant sans faire de faute
Il a la bonne anticipation , il fait la bonne course mais il ne se donne pas "d'objectif " dans son contre , il dévie mais ne contre pas
Dans quelques temps il réussira cette action
Sur le rouge de Léon, il effleure le ballon plus qu'il ne fait une tête , il est lobé , il subit
Il peut aussi mieux faire là dessus - autre choix d'intervention
et c'est pour moi une question de métier également
Tout ça alors qu'il a plus de pression (rumeurs de transfert, titulaire indiscutable, remplacement de Jubal par le chilien )
Et Boomsong qui doit être sur ses cotes au quotidien et ça doit faire beaucoup à ingurgiter mais ça sera positif à la fin
Pas inquiet pour lui sur le long terme au final (qui aime bien châtie bien)
mais pas surpris que ce soit compliqué pour lui actuellement
alors que l'année dernière tout rigolait, c'était l'année de la révélation
Car il a a encore beaucoup beaucoup de travail pour optimiser son potentiel
Il est sur une mauvaise série au caractère inéluctable , faut espérer qu'il ne faudra pas trop attendre pour constater les progrès
( et à nouveau , on peut débattre de qui joue à ses côtés mais le sujet de mon post c'est sa marge de progression propre)
Pour compléter sur Akpa. On a pu voir aussi sa qualité de passe. Il est à l'origine d'un très beau mouvement, conclu par la double occasion de Danois.
Sur le plan defensif, il a tout pour performer..sauf qu'il manque un taulier qui le tire vers le haut à ses côtés...
- Andrzej Szarmach
C’est chose faite pour moilaetitiAja a écrit : 23 août 2025, 22:52 Désolée je n'étais pas présente à la fin du match pour vérifier le sondage, j'ai rajouté les remplaçants qui manquaient, merci de bien vouloir revoter svp![]()
- Jubal
Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avisTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:50Excuses, excuses et encore plus d'excuses et tu ne t'en rends même pas compte car c'est ton habitude...Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:47Akpa n’a pas été bon comme toute La Défense mais il a une raison il doit compenser les faiblesses de sierralta en permanence c’est effectivement ce que je dis et c’est un constat sur deux matchs partant du principe que la prépa est une prépaTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:39 Et toutes les relances au pied loupé par Akpa directement dans les pieds des Niçois c'était aussi la faute de Sierralta?![]()
![]()
Mon argumentation vaut sûrement plus que la tienne quand je vois ton niveau, pour le reste t’inquiète pas pour mon caleçon et attention aux insultes car tu n’impressionne personne derrière ton petit écran![]()
Alors remets-toi en question une seconde... Est-ce que par hasard Akpa n'aurait pas grandement bénéficié de la présence de Jubal la saison dernière?Et puis maintenant s'il a du mal c'est tout de la faute du grand méchant Sierralta! Bouuh le méchant qu'il est vilain ce Sierralta!
![]()
Et oui c’est sûr que d’avoir Jubal ou sierralta à côté c’est pas pareil, avec jubal pas besoin de compenser toutes ces faiblesses là, tu as enfin compris
- Andrzej Szarmach
Encore une fois aucune argumentation. Et pour te dire la vérité je suis parfaitement calme à part le fait que je suis éclaté de rire à lire ce que tu écris.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:58Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avisTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:50Excuses, excuses et encore plus d'excuses et tu ne t'en rends même pas compte car c'est ton habitude...Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:47 Akpa n’a pas été bon comme toute La Défense mais il a une raison il doit compenser les faiblesses de sierralta en permanence c’est effectivement ce que je dis et c’est un constat sur deux matchs partant du principe que la prépa est une prépa
Alors remets-toi en question une seconde... Est-ce que par hasard Akpa n'aurait pas grandement bénéficié de la présence de Jubal la saison dernière?Et puis maintenant s'il a du mal c'est tout de la faute du grand méchant Sierralta! Bouuh le méchant qu'il est vilain ce Sierralta!
![]()
Et oui c’est sûr que d’avoir Jubal ou sierralta à côté c’est pas pareil, avec jubal pas besoin de compenser toutes ces faiblesses là, tu as enfin compris![]()
Et tu arrives à te rassurer en disant que "beaucoup de monde partage ton avis"
Sinon pour Jubal ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre en fait? Ah ok!
- Fabien Cool
Il faudra aller chercher un bon DC pour accompagner Akpa alors. Sierralta n'a pas le profil pour jouer dans une défense à 4 et Diomandé ou Osho toute la saison, dans ce système, compliqué...Maxfly a écrit : 23 août 2025, 22:46De toute façon, la solution est deja au clubOya-ja a écrit : 23 août 2025, 22:44 Sierralta, ça dépasse le problème d'adaptation. Faut en avoir conscience.
Perso, je me refuse à tirer sur les bides annoncés.
El Azzouzi devant la defense,
passage a 4 qui correspond mieux a Senaya.
L'autre point c'est devant avec Namaso, qui semble être une bonne pioche, joueur qui a quand même +100 matchs sous le maillot du FC Porto, ce n'est pas rien. Mais qui ne fera pas du Sinayoko. Pour le mettre en valeur, on devra lui trouver son "Sina" justement.
L'idéal d'ici le 31 serait deux arrivées : un avant centre, un défenseur central. Et dans le sens des départs, Joly et Diomandé ou Osho.
Osman - ? - Namaso
Danois - El Azzouzi - Owusu
Mensah - Akpa - ? - Senaya
Léon
- Jubal
Mon argumentation a été faite si tu sais pas lire faut retourner à l’écoleTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 23:02Encore une fois aucune argumentation. Et pour te dire la vérité je suis parfaitement calme à part le fait que je suis éclaté de rire à lire ce que tu écris.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:58Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avisTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:50 Excuses, excuses et encore plus d'excuses et tu ne t'en rends même pas compte car c'est ton habitude...
![]()
Et oui c’est sûr que d’avoir Jubal ou sierralta à côté c’est pas pareil, avec jubal pas besoin de compenser toutes ces faiblesses là, tu as enfin compris![]()
Et tu arrives à te rassurer en disant que "beaucoup de monde partage ton avis"Non mais tu es ridicule franchement...
Sinon pour Jubal ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre en fait? Ah ok!![]()
![]()
Non justement je ne suis pas du tout rassuré par sierralta comme la plupart ici, mais apparement tu as pas encore compris
- Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
[smention u=8678]TOMMYWISEAU[/smention]
Toujours dans les bons coups à ce que je vois... Un peu de calme serait le bienvenu, avant que je siffle la fin du match... Merci
[smention u=2492]Auxerrois24[/smention]
C'est bien entendu valable pour toi aussi
Toujours dans les bons coups à ce que je vois... Un peu de calme serait le bienvenu, avant que je siffle la fin du match... Merci
[smention u=2492]Auxerrois24[/smention]
C'est bien entendu valable pour toi aussi
- Fabien Cool
c'est vrai que akpa j'avais pas complètement fait gaffe mais en fait les niçois doivent bien l'aimer ce soir son match est catastrophique il marque contre son camp et fait une passe décisive à un niçois obligeant leon à le tacler et de finir à 10. Je ne sais pas si c'est dû à la discussion qu'il a eu avec pélissier cette semaine
- Pierre Deblock
Bon ça s’arrête quand sérieux ?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 23:10Mon argumentation a été faite si tu sais pas lire faut retourner à l’écoleTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 23:02Encore une fois aucune argumentation. Et pour te dire la vérité je suis parfaitement calme à part le fait que je suis éclaté de rire à lire ce que tu écris.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:58 Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avis
Et tu arrives à te rassurer en disant que "beaucoup de monde partage ton avis"Non mais tu es ridicule franchement...
Sinon pour Jubal ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre en fait? Ah ok!![]()
![]()
Non justement je ne suis pas du tout rassuré par sierralta comme la plupart ici, mais apparement tu as pas encore compris![]()
- Andrzej Szarmach
Aucune.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 23:10Mon argumentation a été faite si tu sais pas lire faut retourner à l’écoleTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 23:02Encore une fois aucune argumentation. Et pour te dire la vérité je suis parfaitement calme à part le fait que je suis éclaté de rire à lire ce que tu écris.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:58 Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avis
![]()
Non justement je ne suis pas du tout rassuré par sierralta comme la plupart ici, mais apparement tu as pas encore compris![]()
2 matchs et tu sais déjà qu'un joueur qui vient d'arriver est mauvais. Tu devrais être directeur sportif alors. Mais imagine le nombre de joueurs que tu aurais laissé s'envoler parce que tu leur aurais seulement laisser deux matchs avant de les mettre au placard?
Il y en a beaucoup de joueurs qui ont mis quelques temps avant de s'adapter dans un nouveau système et un nouveau championnat et une nouvelle langue non?
Après est-ce que Sierralta est bon pour le moment? Non il est médiocre, mais toi et d'autres prenez un malin plaisir à mettre tous les maux de cette équipe sur lui comme par hasard. Et ce n'est pas la première fois que je vois cela sur ce forum.
Je me souviens que Jubal était bien dénigré sur ce forum à son arrivé... Et pourtant il a commencé en L2 pas comme Sierralta en ce moment. Un peu de patience mais apparemment vous n'en avez pas, et pourtant vous me traitez de gamin de 15 ans quand vous êtes en train de demander tout tout de suite. Ironique non?
- Jubal
Tu as quel âge ?TOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 23:02Encore une fois aucune argumentation. Et pour te dire la vérité je suis parfaitement calme à part le fait que je suis éclaté de rire à lire ce que tu écris.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:58Apparement et vu tes réactions d’enfant de 15 ans je t’ai piqué, désolé d’avoir raison et je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil mais d’après ce que j’ai lu beaucoup de monde partage mon avisTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:50 Excuses, excuses et encore plus d'excuses et tu ne t'en rends même pas compte car c'est ton habitude...
![]()
![]()
- Gérard Bourgoin
Est-ce devenu un nouveau sport sur ce forum que de descendre un joueur qui rate un match ? Oui Akpa s'est loupé ce soir. Pour combien de match où nous avons loué ses progrès ? Décidément lire ce forum est devenu ... désespérant ! Quand à Sierralta il est devenu le nouveau "mouton noir" de la bande. Condamné avant même d'avoir fait 7 matchs. Continuez de vous défouler ainsi et de vider vos frustrations. Vous vous sentirez surement mieux après.
Dernière modification par tequila le 23 août 2025, 23:32, modifié 1 fois.