Au départ, si j'ai bien compris, il remplace Massengo au milieu normalement.Auxerrois24 a écrit : 24 août 2025, 12:06 Quelqu’un sait quel serait le vrai rôle d’El azzouzi ?
Mileu def, milieu créateur, défenseur central droit comme en prépa ou défenseur central en lieu et place de sierralta ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.
Perso je trouve que les recrues sont prometteuses pour la plupart, avec du potentiel à développer comme CP sait si bien le faire.
En plus la L1 fait pas franchement peur avec le manque à gagner des droits tv.
On va y arriver au maintien et au moins les dramatiques auront des émotions sur la saison.
Si le MO dont on ne doit pas prononcer le nom arrive demain et qu’on fait un autre 9. J’espère qu’on va pouvoir se concentrer sur le soutien de l’équipe.
Perso je trouve que les recrues sont prometteuses pour la plupart, avec du potentiel à développer comme CP sait si bien le faire.
On va y arriver au maintien et au moins les dramatiques auront des émotions sur la saison.
Si le MO dont on ne doit pas prononcer le nom arrive demain et qu’on fait un autre 9. J’espère qu’on va pouvoir se concentrer sur le soutien de l’équipe.
- Djibril Cissé
J’ai loupé un épisode ? Il est censé être connu le nom de ce fameux MO ? ou s’est juste 2-3 qui savent et se le gardent ?marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:08 Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.
- Djibril Cissé
Opération maintien
J'en faisait parti, je ne m'en cache pas, je n'y croyais absolument pas en Sina en 9.marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:08 Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.
Je sais aussi dire je me suis trompé, Pélissier a eu raison d'insister, même si au fond de moi, je trouve qu'il aurait fait un bon attaquant de côté.
Il a énormément progressé. Il s'est amélioré en finition ( le travail de Djibril avec lui?), en placement, en déplacement.
On est effectivement beaucoup à s'être bien trompé sur sa place de 9.
- Djibril Cissé
Opération maintien
La rumeur qui enfle serait un ancien qui revient.kalou33 a écrit : 24 août 2025, 13:13J’ai loupé un épisode ? Il est censé être connu le nom de ce fameux MO ? ou s’est juste 2-3 qui savent et se le gardent ?marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:08 Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.
Mais peut être pas du tout. Je n'en sais pas plus.
-
- Fabien Cool
Krasnodar ne peuvent pas nous prêter Jubal ?
Il fait banquette la bas... Quel gâchis...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je maintiens que fulgini nous aurait fait du bien. Son éviction est dû à la mauvaise période de Lens. Joueur de 29 ans, expérience, pas cher ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jubal
A choisir entre un fulgini et un retour d’HJT tu choisis qui même si plus cher a l’achat ?darkdavid a écrit : 24 août 2025, 14:09 Je maintiens que fulgini nous aurait fait du bien. Son éviction est dû à la mauvaise période de Lens. Joueur de 29 ans, expérience, pas cher ...
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n’est pas la bonne question
plutot
traore en pret, seul.
ou 1 Pivot pour succeder a Sina et l’associer a Namoso, + Un MO/Relayeur, pour tirer les CPA, organiser le jeu, et offrir une alternative tactique et faire tourner avec danois.
Traore tout seul, ne pourra pas faire grand chose, si il n’y a personne pour tenir le ballon sur les degagements de leon, ou avec les absences de Danois.
plutot
traore en pret, seul.
ou 1 Pivot pour succeder a Sina et l’associer a Namoso, + Un MO/Relayeur, pour tirer les CPA, organiser le jeu, et offrir une alternative tactique et faire tourner avec danois.
Traore tout seul, ne pourra pas faire grand chose, si il n’y a personne pour tenir le ballon sur les degagements de leon, ou avec les absences de Danois.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas le même profil.Auxerrois24 a écrit : 24 août 2025, 14:24A choisir entre un fulgini et un retour d’HJT tu choisis qui même si plus cher a l’achat ?darkdavid a écrit : 24 août 2025, 14:09 Je maintiens que fulgini nous aurait fait du bien. Son éviction est dû à la mauvaise période de Lens. Joueur de 29 ans, expérience, pas cher ...
Fulgini est plus un milieu relayeur, capable de tenir un peu le ballon, ce qui nous manque cruellement.
Traoré, un grand oui bien sûr, mais...il lui faut un compère devant avec lui ( namasso?) et...un milieu relayeur.
Certains croient en El Azzouzi, pas moi, et pas tant sur ses qualités footballistique, il les a, mais le physique ne suit pas, régulièrement blessés, et du coup, a court de forme. Il me fait malheureusement penser a Ngatta.
- Jean-Claude Hamel
Il n'est absolument pas hors de forme. Il a fait toute la prépa avec Bologne ainsi que les matches.darkdavid a écrit : 24 août 2025, 11:15Je pense que certains se font des idées avec El Azzouzi, il a un physique en carton mâcher, s'il fait 15 matchs dans la saison ce sera le bout du monde, il est hors de forme, en manque de jeu,.ajocerf a écrit : 23 août 2025, 23:31 améliorer la défense serait vraiment utile, on a vu encore ce soir qu' osho a de gros problèmes physiques et diomande risque de partir. On serait gagnant à basculer el azzouzi derrière en concurrence avec sierralta car pour le moment il est aux fraises notre chilien, il faudrait se séparer d'agouzoul aussi et recruter 2 défenseurs mais reste qu'une semaine et les départs ne sont pas du tout garantis donc on va serrer les fesses
Il n'est donc pas non plus en manque de jeu.
- Corentin Martins
Et puis peut etre tire t il les cpa puiusque on lui prete un qualite de jeu long
Et pzs besoin de milieu relayeut ou je ne dais quoi...on a vi hier que quand danois arrive a jouer plus hait comme jusqu a l expulsion de Leon car le collectif le.lui permet il nous permet a toute la.ligne offensive d etre plus tranchante...
Bref des.alternatives au recrutement de fulgini a existe...
Et une fois d3 plus vous n ecoutez pas ce que dit Pelissier qui dit qur seuls les joirnalistes ( et de fait certzins forimeurs) comparent avec l equipe de l annee derniere mais que lui ne le fait pas...
Et pzs besoin de milieu relayeut ou je ne dais quoi...on a vi hier que quand danois arrive a jouer plus hait comme jusqu a l expulsion de Leon car le collectif le.lui permet il nous permet a toute la.ligne offensive d etre plus tranchante...
Et une fois d3 plus vous n ecoutez pas ce que dit Pelissier qui dit qur seuls les joirnalistes ( et de fait certzins forimeurs) comparent avec l equipe de l annee derniere mais que lui ne le fait pas...
Dernière modification par kikinou le 24 août 2025, 14:49, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
Et tout ça dans quel système ?Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:32 ce n’est pas la bonne question
plutot
traore en pret, seul.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Plusieurs options selon les choix.
systeme a 2 attaquants,
ou
a 4 defenseurs avec el azouzi devant la defense, (ce qui revient a une fausse defense a 5)
ou le meme systeme avec namaso a la place de casimir, en joueur libre, et Sina ou son successeur en pointe.
Senaya est un bon defenseur pour un systeme a 4, mais son apport offensif est très limité, et on l’a vu hier completement perdu à devoir jouer trop haut, comme en amical.
systeme a 2 attaquants,
ou
a 4 defenseurs avec el azouzi devant la defense, (ce qui revient a une fausse defense a 5)
ou le meme systeme avec namaso a la place de casimir, en joueur libre, et Sina ou son successeur en pointe.
Senaya est un bon defenseur pour un systeme a 4, mais son apport offensif est très limité, et on l’a vu hier completement perdu à devoir jouer trop haut, comme en amical.
- Corentin Martins
Ça c'est ton avis
Hier le premier but est pour lui, il lâche le marquage sur Boga.
Ce n'est pas ma définition de "bon défenseur"
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui, il peut les tirer, encore une fois, les qualités footballistique il les a, le physique, lui malheureusement, ne tient pas. C'est son gros problème, pour ça qu'il me fait penser a Ngatta. Ngatta aurait pû faire son trou sans ses pépins physiques.kikinou a écrit : 24 août 2025, 14:45 Et puis peut etre tire t il les cpa puiusque on lui prete un qualite de jeu long
-
- Fabien Cool
Ibrahim Diabaté n’a pas joué le 21 août avec son équipe et ne faisait pas partie du groupe. Avons-nous abandonné cette piste, ou s’agissait-il simplement d’une rumeur bidon ?