Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar darkdavid » 24 août 2025, 14:55

flo a écrit : 24 août 2025, 14:52
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:47 Senaya est un bon defenseur pour un systeme a 4
Ça c'est ton avis
Hier le premier but est pour lui, il lâche le marquage sur Boga.

Ce n'est pas ma définition de "bon défenseur"
Je rectifierai les propos de Max en disant qu'il est "correcte" dans une défense à 4, mais pas bon du tout en piston. Et c'est pas une critique, c'est comme ça, il n'a pas été formé pour ça. Et du coup il est "perfectible", même dans une défense à 4. Ceci dit, toute la défense a pris le bouillon à Nice.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 24 août 2025, 14:57

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:32 ce n’est pas la bonne question

plutot

traore en pret, seul.

ou 1 Pivot pour succeder a Sina et l’associer a Namoso, + Un MO/Relayeur, pour tirer les CPA, organiser le jeu, et offrir une alternative tactique et faire tourner avec danois.

Traore tout seul, ne pourra pas faire grand chose, si il n’y a personne pour tenir le ballon sur les degagements de leon, ou avec les absences de Danois.
Ta deuxième option c'est dans le monde des Bisounours, vu nos succès sur le recrutement penser qu'on trouvera un bon pivot et un bon MO qui sait tirer les CPA... Perso je parirai pas la dessus.

Avec Traorè on a l'avantage de connaître son niveau de jeu, peu de chances d'être déçu.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 24 août 2025, 14:58

kalou33 a écrit : 24 août 2025, 13:13
marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:08 Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.

Perso je trouve que les recrues sont prometteuses pour la plupart, avec du potentiel à développer comme CP sait si bien le faire.

En plus la L1 fait pas franchement peur avec le manque à gagner des droits tv.

On va y arriver au maintien et au moins les dramatiques auront des émotions sur la saison.

Si le MO dont on ne doit pas prononcer le nom arrive demain et qu’on fait un autre 9. J’espère qu’on va pouvoir se concentrer sur le soutien de l’équipe.
J’ai loupé un épisode ? Il est censé être connu le nom de ce fameux MO ? ou s’est juste 2-3 qui savent et se le gardent ?
C'est une fixette sur Hamed Junior Traoré suite à un post d'un ami d'un agent immobilier (l'étant peut-être lui aussi) disant qu'il aurait acheté une maison sur Moneteau...et de fil en aiguille certain en ont fait un tricot.
Traoré doit toucher 3 fois le max que l'on peut offrir et Bournemouth, dont Lorient est filiale, va forcément demander un montant pour s'en séparer inatteignable pour l'AJA.
Mais bon chacun peut se faire son film.

Ça me rappelle certains épisodes Pedretti ou Massengo cette histoire, on a vu ce que cela a donné, des bruits qui transpirent avant d'avoir courus comme le disait JC Hamel.

Ça permet au moins au forum de se divertir, des cacahuètes pour amuser le peuple.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 14:59

Si on part du principe que l’on aura personne pour tirer les cpa cette saison, et pas de successeur credible a Sina si il part.

l’emploi du temps de pelissier, du JAB, et de Cissé risque de se libérer très vite.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 24 août 2025, 15:02

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:59 Si on part du principe que l’on aura personne pour tirer les cpa cette saison, et pas de successeur credible a Sina si il part.

l’emploi du temps de pelissier, du JAB, et de Cissé risque de se libérer très vite.
:awa:

Jubal

Messagepar Tito27 » 24 août 2025, 15:03

Je suis certain qu’on va nous sortir la signature d un vieux buteur de renom complètement crame qui vient de se faire jeter d un pseudo gros club , qu au va recrute juste au nom … genre Vincent aboubakar ….
Ce qui prouvera encore la faiblesse des décideurs en terme de transfert .

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 24 août 2025, 15:05

Sam a écrit : 24 août 2025, 14:58
kalou33 a écrit : 24 août 2025, 13:13
marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:08 Moi je trouve l’ambiance ici bien alarmiste alors que par exemple Sinayoko il y a une partie du forum qui a pleuré quand Pelissier l’a déclaré notre 9 #1.

Perso je trouve que les recrues sont prometteuses pour la plupart, avec du potentiel à développer comme CP sait si bien le faire.

En plus la L1 fait pas franchement peur avec le manque à gagner des droits tv.

On va y arriver au maintien et au moins les dramatiques auront des émotions sur la saison.

Si le MO dont on ne doit pas prononcer le nom arrive demain et qu’on fait un autre 9. J’espère qu’on va pouvoir se concentrer sur le soutien de l’équipe.
J’ai loupé un épisode ? Il est censé être connu le nom de ce fameux MO ? ou s’est juste 2-3 qui savent et se le gardent ?
C'est une fixette sur Hamed Junior Traoré suite à un post d'un ami d'un agent immobilier (l'étant peut-être lui aussi) disant qu'il aurait acheté une maison sur Moneteau...et de fil en aiguille certain en ont fait un tricot.
Traoré doit toucher 3 fois le max que l'on peut offrir et Bournemouth, dont Lorient est filiale, va forcément demander un montant pour s'en séparer inatteignable pour l'AJA.

Ça me rappelle certains épisodes Pedretti ou Massengo cette histoire, on a vu ce que cela a donné, des bruits qui transpirent avant d'avoir courus comme le disait JC Hamel.

Ça permet au moins au forum de se divertir, des cacahuètes pour amuser le peuple.
En l'occurrence Massengo est revenu 😉

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 15:05

Tito27 a écrit : 24 août 2025, 15:03 Je suis certain qu’on va nous sortir la signature d un vieux buteur de renom complètement crame qui vient de se faire jeter d un pseudo gros club , qu au va recrute juste au nom … genre Vincent aboubakar ….
Ce qui prouvera encore la faiblesse des décideurs en terme de transfert .
On peut critiquer le club sur son recrutement, je suis le premier à le faire, mais ça ne correspond en rien à ce que fait le club depuis 4 ans de recruter un profil comme celui d'aboubakar
Dernière modification par Kirua le 24 août 2025, 15:09, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 15:06

djej a écrit : 24 août 2025, 15:02
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:59 Si on part du principe que l’on aura personne pour tirer les cpa cette saison, et pas de successeur credible a Sina si il part.

:awa:
Non, Furlan ne reviendra pas. :frime: :gene:

Jubal

Messagepar Tito27 » 24 août 2025, 15:07

Ça montre juste que ce sont les agents qui font les décisions en terme de recrutement au Auxerre , pas le staff qui a une stratégie et des scouts qui observent

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 15:11

pas tout a fait,

notre recrutement est basé sur quelques poles bien identifié en angleterre et pays bas.

c’est notre reseau.

malheureusement, avec l’effondrement des droit TV, on ne peut plus etre competitif sur ces marché, et l’on est contraint de recruter des joueurs en echec, ou blessé, comme sierralta, el azouzi, ou osman.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2025, 15:18

patchack a écrit : 24 août 2025, 14:57

plutot

traore en pret, seul.

ou 1 Pivot pour succeder a Sina et l’associer a Namoso, + Un MO/Relayeur, pour tirer les CPA, organiser le jeu, et offrir une alternative tactique et faire tourner avec danois.

Traore tout seul, ne pourra pas faire grand chose, si il n’y a personne pour tenir le ballon sur les degagements de leon, ou avec les absences de Danois.
Ta deuxième option c'est dans le monde des Bisounours, vu nos succès sur le recrutement penser qu'on trouvera un bon pivot et un bon MO qui sait tirer les CPA... Perso je parirai pas la dessus.

Avec Traorè on a l'avantage de connaître son niveau de jeu, peu de chances d'être déçu.
L'idéal, ce serait ET Traoré, ET Fulgini, et là ça commencerait à être pas mal😅.

Ok je rêve mais bon...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 24 août 2025, 15:57

darkdavid a écrit : 24 août 2025, 15:18
patchack a écrit : 24 août 2025, 14:57

plutot

traore en pret, seul.

L'idéal, ce serait ET Traoré, ET Fulgini, et là ça commencerait à être pas mal😅.

Ok je rêve mais bon...
Bof Namaso me semble être un profil beaucoup plus sérieux pour remplacer Perrin.
Si Traoré revient, c’est du coup un AC que l’on doit prendre pour remplacer Lassine dans le trio offensif … Pas un Fugini.

Ado et Aye seront remplacé quantitativement par Casimir et Osman.

Problème…. Un AC performant c’est difficile à trouver, surtout sans vouloir mettre un rond. Le mieux serait évidemment de garder Sina et faire revenir Hamed

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 24 août 2025, 16:25

Pour ceux qui ont des sources, aucune ne fait mention de Bardelli? il ne lui reste qu'1 an de contrat, ça doit être dans nos cordes.
Dernière modification par 1SG le 24 août 2025, 16:33, modifié 1 fois.

Jubal
- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 24 août 2025, 16:28

flo a écrit : 24 août 2025, 15:05
Sam a écrit : 24 août 2025, 14:58
kalou33 a écrit : 24 août 2025, 13:13 J’ai loupé un épisode ? Il est censé être connu le nom de ce fameux MO ? ou s’est juste 2-3 qui savent et se le gardent ?

En l'occurrence Massengo est revenu 😉
Si je peux ajouter une info concernant l’achat de la maison par HJT, c’est vrai mais c’était pour la mettre en location, et elle est louée. Il a d’ailleurs fait pareil en Italie lorsqu’il y a joué. Donc rien à voir avec un potentiel retour, surtout qu’il l’a achetée avant de repartir d’Auxerre.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2025, 18:32

Vivement qu'une ou deux recrues arrivent d'ici la 31 Août que ça en calment certains et encore même pas sûr vu les éternels insatisfaits qu'il peut y avoir sur le forum.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 18:37

Ron33 a écrit : 24 août 2025, 18:32 Vivement qu'une ou deux recrues arrivent d'ici la 31 Août que ça en calment certains et encore même pas sûr vu les éternels insatisfaits qu'il peut y avoir sur le forum.
Ce que veulent les fans, on s’en fous

tant que le staff est satisfait, c’est le plus important.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 24 août 2025, 19:25

Ron33 a écrit : 24 août 2025, 18:32 Vivement qu'une ou deux recrues arrivent d'ici la 31 Août que ça en calment certains et encore même pas sûr vu les éternels insatisfaits qu'il peut y avoir sur le forum.
Mouai bof, il s agit pas de recruter pour recruter, si on regarde par exemple juste le poste de buteur on en a enchaîné je ne sais pas combien pour au final s apercevoir qu'aucun ne convienne vraiment, Ayé n'est pas resté, Onaiwu en passe peut etre de partir, Bair bon je ne dis plus rien sinon je vais prendre les foudres de ses supporters, la je vois les rumeurs de 1 ou 2 buteurs, mara le dernier en date, je ne vais pas me prononcer mais c est sur que je préfère les paris en Angleterre par exemple, meme de deuxieme division s il faut, des prêts à la Massengo ou Traoré, plutôt que des joueurs qu on empile, souvent en recrues en plus car les 3 que j ai cité ont été achetés (ayé onaiwu et bair) et qui au final partent un deux ans après car ils ne conviennent pas

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 24 août 2025, 19:55

Akumu défenseur central du Stade de Reims c gravement blessé au genoux. Allez faisons l agent et envoyons Agouzoul pour palier à cette longue absence…..ou pourquoi joly …..
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Zghxzwpc » 24 août 2025, 21:56

Okumu c'est au dessus d'Agouzoul.
Sans ses blessures à répétition, il serait déjà en Angleterre.