Toujours mieux que pour des cons ou des bouffons
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
- Fabien Cool
Mais hier un entraineur de Ligue 1 peu importe son pedigree ça aurait été l'entraineur du Mans ça aurait été la même chose déclare à la presse que l'AJA a des engagements écrits pour céder le joueur et ne les respecte pas. Si c'est faux Auxerre doit démentir il en va de la réputation du club . Si tu es patron d'une entreprise et qu'un concurrent te diffame en public tu dois apporter une réponse autrement tu lui donnes raison.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Les mots de Pelissier samedi suffisent amplement. Sinayoko est auxerrois pour l’instant. Pour Lens je pense qu’on peut acter que c’est mort.
Pelissier veut conserver le joueur et les dirigeant ne l’on pas autorisé à se rendre à Lens. La situation est très claire.
Selon moi sa présence a l’entraînement aujourd’hui ne fait quasi aucun doute, et ça sera le dénouement de cette histoire.
Quant à la prolongation, aucune urgence
J'ai vraiment l'impression qu'on élude ce sujet, grave à mon sens parce que c'est l'AJA qui serait (conditionnel) en faute et non victime. Si on était en fin de mercato et qu'on serait sur un très bon attaquant avec un accord écrit et que cet attaquant ferait une très bonne performance un week-end et que le club se rétracterait je pense que ce serait tout de suite plus bruyant...
- Andrzej Szarmach
Pierre Sage ne donne jamais le nom de l'AJA...donc il diffame qui ?dav1dismvp a écrit : 25 août 2025, 13:20Mais hier un entraineur de Ligue 1 peu importe son pedigree ça aurait été l'entraineur du Mans ça aurait été la même chose déclare à la presse que l'AJA a des engagements écrits pour céder le joueur et ne les respecte pas. Si c'est faux Auxerre doit démentir il en va de la réputation du club . Si tu es patron d'une entreprise et qu'un concurrent te diffame en public tu dois apporter une réponse autrement tu lui donnes raison.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Les mots de Pelissier samedi suffisent amplement. Sinayoko est auxerrois pour l’instant. Pour Lens je pense qu’on peut acter que c’est mort.
Pelissier veut conserver le joueur et les dirigeant ne l’on pas autorisé à se rendre à Lens. La situation est très claire.
Selon moi sa présence a l’entraînement aujourd’hui ne fait quasi aucun doute, et ça sera le dénouement de cette histoire.
J'ai vraiment l'impression qu'on élude ce sujet, grave à mon sens parce que c'est l'AJA qui serait (conditionnel) en faute et non victime. Si on était en fin de mercato et qu'on serait sur un très bon attaquant avec un accord écrit et que cet attaquant ferait une très bonne performance un week-end et que le club se rétracterait je pense que ce serait tout de suite plus bruyant...
- Corentin Martins
C’est les propos d’un coach dans une conférence de presse, il aurait mieux fait de se taire, basta.dav1dismvp a écrit : 25 août 2025, 13:20Mais hier un entraineur de Ligue 1 peu importe son pedigree ça aurait été l'entraineur du Mans ça aurait été la même chose déclare à la presse que l'AJA a des engagements écrits pour céder le joueur et ne les respecte pas. Si c'est faux Auxerre doit démentir il en va de la réputation du club . Si tu es patron d'une entreprise et qu'un concurrent te diffame en public tu dois apporter une réponse autrement tu lui donnes raison.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Le jour ou Lens nous accuse officiellement via un communiqué, il faudra y répondre, mais pour l’instant y’a rien à part une bande d’internautes qui donnent beaucoup trop d’importance à un transfert qui a capoté, comme tant d’autres, ou à cause d’un quotidien sportif qui fait des articles sans rien vérifier
- Gérard Bourgoin
Pourquoi se rabaisser à répondre à...Pierre Sage ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La situation serait très claire si Pélissier n'avait pas indiqué que c'était à James Zhou de trancher et que l'AJA avait d'emblée recalé Lens.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Ce qui ne veut pas dire que Sinayoko ne va pas finir à rester et même prolonger à l'AJA. On en a vu d'autres en matière de transfert.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’adore les gens qui veulent se la jouer les Mères la pudeur franchement il faut arrêter de croire que le Football c’est le royaume des Bisounours.
Le Football est devenu un Monde de Requin ou règne la loi du plus fort, rien à faire qu’on ne redore pas notre image on a trop souvent été le Club gentil moi ce ne me choque pas ce qui se passe d’autant qu’on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Le Football est devenu un Monde de Requin ou règne la loi du plus fort, rien à faire qu’on ne redore pas notre image on a trop souvent été le Club gentil moi ce ne me choque pas ce qui se passe d’autant qu’on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
- Djibril Cissé
Le plus important c est de savoir si Sinayoko souhaite rester ou non . Tout dépend de ca.
L accord verbal avec le joueur et son club est bien plus important qu un vulgaire draft signé sans le joueur .
D ailleurs Sage aurait mieux fait de se taire . Il n y a pas de signature officielle donc le reste c est juste pour alimenter les pages de l ´équipe.
Vous inquiétez pas : avec la fin de mercato qui s annonce et le nombre de rumeurs ils vont vite passer à autre chose. D ailleurs le meilleur exemple c est la petite crise de Haise pour Camara . voila il a fait son blabla sur les valeurs le joueur a mème pas répondu . on s en fout.
L accord verbal avec le joueur et son club est bien plus important qu un vulgaire draft signé sans le joueur .
D ailleurs Sage aurait mieux fait de se taire . Il n y a pas de signature officielle donc le reste c est juste pour alimenter les pages de l ´équipe.
Vous inquiétez pas : avec la fin de mercato qui s annonce et le nombre de rumeurs ils vont vite passer à autre chose. D ailleurs le meilleur exemple c est la petite crise de Haise pour Camara . voila il a fait son blabla sur les valeurs le joueur a mème pas répondu . on s en fout.
- Corentin Martins
Quoiqu'il arrive Zhou en directe ou par délégation avec Malherbe a tranche puisque jusqu'a maintenant il n' a pas été question d'une prolongation mais d'un transfert ( qui a priori etait dans les conditions de sa prolongation de la saison dernière), transfert qui a ouvert a des propositions qui ont ete refusé soit par le club, soit par le joueur.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:32La situation serait très claire si Pélissier n'avait pas indiqué que c'était à James Zhou de trancher et que l'AJA avait d'emblée recalé Lens.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Ce qui ne veut pas dire que Sinayoko ne va pas finir à rester et même prolonger à l'AJA. On en a vu d'autres en matière de transfert.![]()
Ce sont les bonnes perfs de Sina sur ces 2 premiers matchs qui ont renforce l'attachement de Pélissier à Sina pour ce poste de 9
L'un des problemes futurs est que peut etre que l'argent de la vente de sina devait payer l'obligation d'achat de Namasso...ce qui mettrait le club en difficulté...Sauf.......si Zhou fait ce cadeau a Pelissier.... Cela se joue a mon avis la dessus
- Corentin Martins
Pélissier aurait répondu ça pour toute questions relatives à des offres de club pour des joueurs de l'AJA. C'est toujours à Zhou de trancher, c'est son argent. C'est une réponse pas du tout polémique.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:32La situation serait très claire si Pélissier n'avait pas indiqué que c'était à James Zhou de trancher et que l'AJA avait d'emblée recalé Lens.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
Ce qui ne veut pas dire que Sinayoko ne va pas finir à rester et même prolonger à l'AJA. On en a vu d'autres en matière de transfert.![]()
L'AJA n'a pas à recaler Lens, tant qu'elle n'a pas donné son accord il n'y a rien d'officiel et c'est certainement ce qui s'est produit.
Vous êtes une poignée, toi compris, à avoir fait paniquer tout le monde hier soir, mais si on se fie aux communications officielle des club, y 'a rien.
Dernière modification par nikolah66 le 25 août 2025, 13:40, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Mouais, moi je m'en fou un peu que l'on mette un stop à Lens, accord ou non, ce qui me préoccupe c'est le potentiel désaccord entre le trio Zhou-BM-PelissierRon33 a écrit : 25 août 2025, 13:35 J’adore les gens qui veulent se la jouer les Mères la pudeur franchement il faut arrêter de croire que le Football c’est le royaume des Bisounours.
- Jubal
J'habite pas très loin mais, tu sais, à Lens un lundi matin, c'est calme !kikinou a écrit : 25 août 2025, 12:12 Meme pas un supporter auxerrois qui vit à Lens et qui pourrait nous dire s'il est la bas ce matin puisqu'il y etait attendu?
- Jean-Claude Hamel
Euh doucement. Ne me prête pas une influence que je n'ai pas. On peut avoir une lecture différente de la situation, sans verser dans le catastrophisme. Sur ce point, il y a largement mieux que moi, ici et ailleurs.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 13:39Pélissier aurait répondu ça pour toute questions relatives à des offres de club pour des joueurs de l'AJA. C'est toujours à Zhou de trancher, c'est son argent. C'est une réponse pas du tout polémique.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:32La situation serait très claire si Pélissier n'avait pas indiqué que c'était à James Zhou de trancher et que l'AJA avait d'emblée recalé Lens.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 12:59 Je vois pas pourquoi l’AJA ferait un communiqué, hormis quelques uns sur ce forum, personne ne fait tout une histoire de ce transfert raté.
L'AJA n'a pas à recalé Lens, tant qu'elle n'a pas donné son accord il n'y a rien d'officiel et c'est certainement ce qui s'est produit.
Vous êtes une poignée, toi compris, à avoir fait paniquer tout le monde hier soir, mais si on se fie aux communications officielle des club, y 'a rien.
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Pardon ne le prend pas mal, bien au contraire meme car je t'accorde une grande fiabilité vu ton historique et ta tendance à être calme.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:42Euh doucement. Ne me prête pas une influence que je n'ai pas. On peut avoir une lecture différente de la situation, sans verser dans le catastrophisme. Sur ce point, il y a largement mieux que moi, ici et ailleurs.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 13:39Pélissier aurait répondu ça pour toute questions relatives à des offres de club pour des joueurs de l'AJA. C'est toujours à Zhou de trancher, c'est son argent. C'est une réponse pas du tout polémique.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:32 La situation serait très claire si Pélissier n'avait pas indiqué que c'était à James Zhou de trancher et que l'AJA avait d'emblée recalé Lens.
L'AJA n'a pas à recalé Lens, tant qu'elle n'a pas donné son accord il n'y a rien d'officiel et c'est certainement ce qui s'est produit.
Quand toi tu paniques, c'est inquiétant, contrairement à d'autres qui aiment le gout du sang
- Jean-Claude Hamel
Oui, c'est le jour où ils décuvent. Ca repart dès le mardi !
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Finalement c'est quoi les nouvelles concrètes ?
- Jean-Claude Hamel
Mais je ne panique pas... Que Sinayoko parte ou reste c'est la gestion du club. On peut la trouver bonne ou mauvaise. Il y a des gens bien mieux informés que moi (auxerreman87 par exemple) qui ont exprimé des doutes sur ce dossier...nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 13:47Pardon ne le prend pas mal, bien au contraire meme car je t'accorde une grande fiabilité vu ton historique et ta tendance à être calme.Le Milan a écrit : 25 août 2025, 13:42Euh doucement. Ne me prête pas une influence que je n'ai pas. On peut avoir une lecture différente de la situation, sans verser dans le catastrophisme. Sur ce point, il y a largement mieux que moi, ici et ailleurs.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 13:39 Pélissier aurait répondu ça pour toute questions relatives à des offres de club pour des joueurs de l'AJA. C'est toujours à Zhou de trancher, c'est son argent. C'est une réponse pas du tout polémique.
Quand toi tu paniques, c'est inquiétant, contrairement à d'autres qui aiment le gout du sang![]()
Je trouve que la gestion de cette affaire peut laisser transparaitre des dissensions entre le management sportif et la direction administrative du club. Peut-être que je me trompe complétement. Peut être que cela est en train de se régler tranquillement en interne. C'est un avis comme un autre. De là à dire que je panique, c'est un bien grand mot.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Pas tres sympa comme commentaire et sincèrement venant de toi, suis meme plutôt surprispapy robert a écrit : 25 août 2025, 13:49Oui, c'est le jour où ils décuvent. Ca repart dès le mardi !