Oui beaucoup serait partie au clashLolo a écrit : 25 août 2025, 17:20 Il est déjà présent, une grosse indication quand meme, au moins sur l'etat d'esprit
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est le seul domaine où il n'y avait aucun douteLolo a écrit : 25 août 2025, 17:20 Il est déjà présent, une grosse indication quand meme, au moins sur l'etat d'esprit
-
- Corentin Martins
Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Les media nationaux n'ont aucune entrées au club, ça commence à se voir.
Je sais que tu ne les aimes pas mais leurs infos sont souvent fiables quand même.
- Corentin Martins
Si leur source est un agent de joueur qui dit n’importe quoi, il peuvent bien l’écrire dans leur article sans vérifierflo a écrit : 25 août 2025, 17:39Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Je sais que tu ne les aimes pas mais leurs infos sont souvent fiables quand même.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
les journalistes, c'est comme les arbitres, ils sont bons que lorsque c'est dans le sens du supporter, sinon, ils sont mauvaisnikolah66 a écrit : 25 août 2025, 17:42Si leur source est un agent de joueur qui dit n’importe quoi, il peuvent bien l’écrire dans leur article sans vérifierflo a écrit : 25 août 2025, 17:39Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55 Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.
- Andrzej Szarmach
sacré bordel cette histoire en tout cas ! espérons que cela ne nuise pas au joueur et au club !
- Andrzej Szarmach
Niveau fiabilité de l’info, ils encore du travail à faire.flo a écrit : 25 août 2025, 17:39Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Surtout l’été quand ils font écrire les articles par leurs « remplaçants » parce que les « titulaires » sont partis bronzer au bord de la mer
-
- Corentin Martins
https://x.com/Nicolas_Fillon/status/195 ... sHKsA&s=19nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 17:42Si leur source est un agent de joueur qui dit n’importe quoi, il peuvent bien l’écrire dans leur article sans vérifierflo a écrit : 25 août 2025, 17:39Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55 Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.
Faut arrêter de vouloir toujours tout contredire.
- Corentin Martins
Mea culpa, si j’avais su que c’était confirmé par la presse locale, je n’aurais pas douté.
Je pensais que c’était l’une des nombreuses suppositions de l’Equipe sur ce dossier
Faut préciser que c’est un tweet du 21 août, sinon ça va en faire flipper pas mal de voir ça ici
Je pensais que c’était l’une des nombreuses suppositions de l’Equipe sur ce dossier
Faut préciser que c’est un tweet du 21 août, sinon ça va en faire flipper pas mal de voir ça ici
- Djibril Cissé
Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
- Fabien Cool
@Flo
La reprise du tweet de Nicolas Fillon est peut être juste pour relater la présence effective de Leca ... jeudi dernier.
Nous n'en sommes certainement plus là (Lassine a joué samedi, est présent à l'entrainement ce lundi), si quelque chose avait été effectivement signé, nul doute que Lassine n'aurait pas été présent aujourd'hui.
La reprise du tweet de Nicolas Fillon est peut être juste pour relater la présence effective de Leca ... jeudi dernier.
Nous n'en sommes certainement plus là (Lassine a joué samedi, est présent à l'entrainement ce lundi), si quelque chose avait été effectivement signé, nul doute que Lassine n'aurait pas été présent aujourd'hui.
- Andrzej Szarmach
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... XlWNg&s=19lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 17:55 Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
- Jubal
"Plusbasqueterre" lui irait mieux non?patchack a écrit : 25 août 2025, 18:06https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... XlWNg&s=19lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 17:55 Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
- Gérard Bourgoin
Il insinue depuis ce matin que Rennes serait rentré dans la danse pour Sina.
- Jubal
Il a posté une story Insta il y a une heure avec inscrit « Aj Auxerre » sous son nom
- Djibril Cissé
Aux dernière nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce fat Sinayoko.
- Jubal
Rennes est intéressé par Sinayoko depuis plusieurs semaines, sans être très insistant.
A mon niveau pas d'info sur une prise de contact entourage joueur/club breton.. pour le moment.
A mon niveau pas d'info sur une prise de contact entourage joueur/club breton.. pour le moment.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Il insinue surtout que Rennes pourrait le faire à l’envers comme l’aja non ?footcheballcplaisir a écrit : 25 août 2025, 18:10"Plusbasqueterre" lui irait mieux non?patchack a écrit : 25 août 2025, 18:06https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... XlWNg&s=19lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 17:55 Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ