Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar ajalex27 » 25 août 2025, 17:33

Lolo a écrit : 25 août 2025, 17:20 Il est déjà présent, une grosse indication quand meme, au moins sur l'etat d'esprit
Oui beaucoup serait partie au clash

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 août 2025, 17:36

Lolo a écrit : 25 août 2025, 17:20 Il est déjà présent, une grosse indication quand meme, au moins sur l'etat d'esprit
c'est le seul domaine où il n'y avait aucun doute

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 août 2025, 17:39

nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55
Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.

Les media nationaux n'ont aucune entrées au club, ça commence à se voir.
Ils ne vont pas inventer que Leca était à Auxerre pour faire des clics.
Je sais que tu ne les aimes pas mais leurs infos sont souvent fiables quand même.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 17:42

flo a écrit : 25 août 2025, 17:39
Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.

Je sais que tu ne les aimes pas mais leurs infos sont souvent fiables quand même.
Si leur source est un agent de joueur qui dit n’importe quoi, il peuvent bien l’écrire dans leur article sans vérifier

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 août 2025, 17:44

nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 17:42
nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55 Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.

Si leur source est un agent de joueur qui dit n’importe quoi, il peuvent bien l’écrire dans leur article sans vérifier
les journalistes, c'est comme les arbitres, ils sont bons que lorsque c'est dans le sens du supporter, sinon, ils sont mauvais :]

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 25 août 2025, 17:45

sacré bordel cette histoire en tout cas ! espérons que cela ne nuise pas au joueur et au club !

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 25 août 2025, 17:46

Niveau fiabilité de l’info, ils encore du travail à faire.
Surtout l’été quand ils font écrire les articles par leurs « remplaçants » parce que les « titulaires » sont partis bronzer au bord de la mer 😉

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 août 2025, 17:48

nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 17:42
nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 16:55 Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.

https://x.com/Nicolas_Fillon/status/195 ... sHKsA&s=19

Faut arrêter de vouloir toujours tout contredire.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 17:52

Mea culpa, si j’avais su que c’était confirmé par la presse locale, je n’aurais pas douté.
Je pensais que c’était l’une des nombreuses suppositions de l’Equipe sur ce dossier

Faut préciser que c’est un tweet du 21 août, sinon ça va en faire flipper pas mal de voir ça ici

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2025, 17:55

Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 25 août 2025, 17:58

@Flo
La reprise du tweet de Nicolas Fillon est peut être juste pour relater la présence effective de Leca ... jeudi dernier.

Nous n'en sommes certainement plus là (Lassine a joué samedi, est présent à l'entrainement ce lundi), si quelque chose avait été effectivement signé, nul doute que Lassine n'aurait pas été présent aujourd'hui.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 25 août 2025, 18:06

lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 17:55 Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... XlWNg&s=19

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 25 août 2025, 18:10

patchack a écrit : 25 août 2025, 18:06
lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 17:55 Je me suis baladé sur le forum Lensois et j'ai vu 2-3 messages parlant de Rennes qui rentrerait potentiellement dans la course pour Sina. Je crois que ça viendrait de l'autre clown sur tweeter mais je n'ai rien retrouvé.
"Plusbasqueterre" lui irait mieux non?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 août 2025, 18:10

Il insinue depuis ce matin que Rennes serait rentré dans la danse pour Sina.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 25 août 2025, 18:14

Il a posté une story Insta il y a une heure avec inscrit « Aj Auxerre » sous son nom

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2025, 18:14

Aux dernière nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce fat Sinayoko.

Jubal

Messagepar jubal67 » 25 août 2025, 18:16

Rennes est intéressé par Sinayoko depuis plusieurs semaines, sans être très insistant.

A mon niveau pas d'info sur une prise de contact entourage joueur/club breton.. pour le moment.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 25 août 2025, 18:17

AJA_Champion4ever a écrit : 25 août 2025, 18:14 ce fat Sinayoko.
Alors qu'il est en pleine forme, c'est dur.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2025, 18:27

footcheballcplaisir a écrit : 25 août 2025, 18:10
patchack a écrit : 25 août 2025, 18:06
"Plusbasqueterre" lui irait mieux non?
Il insinue surtout que Rennes pourrait le faire à l’envers comme l’aja non ?

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 25 août 2025, 18:32

Si Lasso reste sans prolonger, c'est ridicule.