Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar nikolah66 » 26 août 2025, 15:50

Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:24
JPM a écrit : 26 août 2025, 15:11
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04 On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.
Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?
Puisqu' apparemment, tu l'as certainement vu pour être si catégorique, non ?!
Info de plusieurs médias après le RDV avec Leca et sans remise en cause du club.
Si y avait eut un accord écrit, je pense que Sinayoko serait à Lens. Assez dingue de voir que certain persévèrent comme toi à accorder plus de confiance à l'Equipe qu'en l'AJA. ça serait pas toi le stagiaire de l'Equipe qui gère ce dossier ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 26 août 2025, 15:55

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 15:49
mazzolini a écrit : 26 août 2025, 15:13
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04 ....et passons pour des clowns.
Auprès de qui ?
Tout le monde. Vous pensez que Sage qui parle ''d'ecrits'' invente quelque chose ?
C'est pas parce que on est supporter qu'il faut toujours s'attribuer le beau rôle.
Oui dans cette gestion de transfert on est des amateurs et on à aucune parole.
...."tout le monde"...franchement ce matin au marché RAS, tout le monde m'a parlé normalement...

Après, Sage n'a même pas prononcé le mot AJA ou Sinayoko...tu te bases sur des "on dit", supputations...quelle histoire de mercato te souviens-tu qui aurait abimé l'image d'un club. Il n'y a pas de beau ou mauvais rôle, c'est le monde des affaires, pas de méchant, pas de gentil, juste du business...mi-septembre, tout le monde aura oublié

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 26 août 2025, 15:57

Y a qlq chose qui cloche tout de même il est à un an de fin de contrat et on aurait pas prévu ni de prolong ni de remplacement? ca pue l'amateurisme la !! C'est la panique parce que l'on a pas trouvé de remplaçant? vu la gueule des droits TV si 8 M€ peut on s'assoir dessus? Sommes nous otages (l'AJA) du fait que Sina n'a pas les offres qu'il souhaite? y a anguille sous roche voir baleine sous gravillon dans cette histoire .......... en plus de passer pour des cons !

Jubal

Messagepar Zestcitron » 26 août 2025, 16:00

nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 15:50
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:24
JPM a écrit : 26 août 2025, 15:11 Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?
Puisqu' apparemment, tu l'as certainement vu pour être si catégorique, non ?!
Info de plusieurs médias après le RDV avec Leca et sans remise en cause du club.
Si y avait eut un accord écrit, je pense que Sinayoko serait à Lens. Assez dingue de voir que certain persévèrent comme toi à accorder plus de confiance à l'Equipe qu'en l'AJA. ça serait pas toi le stagiaire de l'Equipe qui gère ce dossier ?
Je crois que vous avez déjà fait le coup sur la pertinence des informations de l'Équipe sur ce sujet, recadré par le forumeur Flo.
Et encore une fois, le club n'a pas démenti cet article contrairement à d'autres en leur temps qui met pourtant en doute sa probité.

On nous fait la même chose dans l'autre sens, Lens est le club à détruire ici que les informations soient vérifiées ou pas.
Dernière modification par Zestcitron le 26 août 2025, 16:06, modifié 3 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 26 août 2025, 16:02

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 15:49 Tout le monde. Vous pensez que Sage qui parle ''d'ecrits'' invente quelque chose ?
C'est pas parce que on est supporter qu'il faut toujours s'attribuer le beau rôle.
Oui dans cette gestion de transfert on est des amateurs et on à aucune parole.
Certainement Lens a envoyé une offre par écrit, mais qui dit qu'elle a été signée par les deux partis de la triangulaire ? Car en l’occurrence, un coup c'est l'AJA qui ne veut pas, un coup c'est le clan de Sina ... Et tous ça ne sont que simple supposition :-/

Ce n'est pas parce que j’envoie ma candidature à une offre d'emploi que je saurais forcément pris par l'employeur. Pourtant il y a des "écrits" ...

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 26 août 2025, 16:07

crapulax a écrit : 26 août 2025, 15:57 Y a qlq chose qui cloche tout de même il est à un an de fin de contrat et on aurait pas prévu ni de prolong ni de remplacement? ca pue l'amateurisme la !! C'est la panique parce que l'on a pas trouvé de remplaçant? vu la gueule des droits TV si 8 M€ peut on s'assoir dessus? Sommes nous otages (l'AJA) du fait que Sina n'a pas les offres qu'il souhaite? y a anguille sous roche voir baleine sous gravillon dans cette histoire .......... en plus de passer pour des cons !
Tu t'affoles pourquoi là ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 26 août 2025, 16:08

Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 16:00
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 15:50
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:24 Info de plusieurs médias après le RDV avec Leca et sans remise en cause du club.
Je crois que vous avez déjà fait le coup sur la pertinence des informations de l'Équipe sur ce sujet, recadré par le forumeur Flo.Et encore une fois, le club n'a pas démenti cet article contrairement à d'autres en leur temps qui met pourtant en doute sa probité.
Donc tu persistes à penser qu'il y a un accord ecrit et que Sinayoko va aller à Lens ? Tu te bases juste sur le fait que Leca est venu à Auxerre ?

Jubal

Messagepar Zestcitron » 26 août 2025, 16:11

nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 16:08
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 16:00
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 15:50 Si y avait eut un accord écrit, je pense que Sinayoko serait à Lens. Assez dingue de voir que certain persévèrent comme toi à accorder plus de confiance à l'Equipe qu'en l'AJA. ça serait pas toi le stagiaire de l'Equipe qui gère ce dossier ?
Je crois que vous avez déjà fait le coup sur la pertinence des informations de l'Équipe sur ce sujet, recadré par le forumeur Flo.Et encore une fois, le club n'a pas démenti cet article contrairement à d'autres en leur temps qui met pourtant en doute sa probité.
Donc tu persistes à penser qu'il y a un accord ecrit et que Sinayoko va aller à Lens ? Tu te bases juste sur le fait que Leca est venu à Auxerre ?
Oui, je le pense. Pas un contrat sinon, il n'aurait pas joué contre Nice, mais un écrit oui.
Sinon le club aurait démenti cette info attaquant son honneur très rapidement.

Jubal

Messagepar Martins10 » 26 août 2025, 16:29

Vous pensez vraiment que ce sont les autres qui font un caca nerveux ?
On ne fait pas les choses comme ''le business'' le demande justement.
Sage avance qu'ils ont des écrits en possession, et il mentionne bien le terme ''ecrit''.
Pas besoin d'être le cousin de Georges Mendes pour ce rendre compte que le geste inelegant vient de nous.

Jubal

Messagepar cyrweg » 26 août 2025, 16:33

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 16:29 Vous pensez vraiment que ce sont les autres qui font un caca nerveux ?
Sage avance qu'ils ont des écrits en possession, et il mentionne bien le terme ''ecrit''.
Pas besoin d'être le cousin de Georges Mendes pour ce rendre compte que le geste inelegant vient de nous.
C’est bon ton point de vue on commence à bien le comprendre…. Pas la peine de rabâcher.
On n’est pas tous d’accord avec toi mais on va pas écrire encore 50 pages sur le sujet ?
Le caca nerveux c’est toi qui le fait pour l’heure, même les supporters lensois dans leur ensemble sont passés à autre chose car ils ont compris que ce n’est pas si limpide

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 août 2025, 16:36

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 16:29 Vous pensez vraiment que ce sont les autres qui font un caca nerveux ?
On les attend les documents "écrits" si il y en avait il serait déjà sortie, la vérité c'est qu'il y a absolument aucun document viable juridiquement et que Lens la mauvaise, rien de plus

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 août 2025, 16:37

Et on doit boire les paroles de Pierre Sage ?
Et puis, l'élégance est bien accessoire par rapport au destin du club. On a un maintien à aller chercher.

Pierre Deblock

Messagepar Val95 » 26 août 2025, 18:01

Le maintien effectivement, c'est ça le but premier, beaucoup l'oublie j'ai l'impression !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 août 2025, 18:02

Val95 a écrit : 26 août 2025, 18:01 Le maintien effectivement, c'est ça le but premier, beaucoup l'oublie j'ai l'impression !
C'est pas Lorient plutôt ?

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 26 août 2025, 18:06

Cela prend des proportions tout cela...
Il serait peut être temps de relativiser un peu les choses
En business, tant que ce n'est pas signé, c'est du vent
Un écrit n'est pas une signature

C'est un bon joueur mais il n'aurait pas non plus sa place dans le top5 de la L1...

Perso, déçu qu'il parte, mais je préfère qu'il parte pour 8m€ que pour 0€ l'été prochain...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 août 2025, 18:07

sam49 a écrit : 26 août 2025, 16:36
On les attend les documents "écrits" si il y en avait il serait déjà sortie, la vérité c'est qu'il y a absolument aucun document viable juridiquement et que Lens la mauvaise, rien de plus
Tout à fait, je pense qu'il a sûrement existé, ce document, mais que les 3 partis ne l'ont pas signé, donc pas valable.
J'en mettrais ma main au feu. Les dirigeants de Lens ont dû dire a Sage c'est fait, il n'a fait que répéter sans trop comprendre du coup.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 26 août 2025, 18:11

Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 16:11
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 16:08
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 16:00 Je crois que vous avez déjà fait le coup sur la pertinence des informations de l'Équipe sur ce sujet, recadré par le forumeur Flo.Et encore une fois, le club n'a pas démenti cet article contrairement à d'autres en leur temps qui met pourtant en doute sa probité.
Oui, je le pense. Pas un contrat sinon, il n'aurait pas joué contre Nice, mais un écrit oui.
Et Lens qui aurait un écrit et ne le présente à personne. Ça ne te choque pas par hasard ?
Moi je suis dans leur situation, plutôt que d’éventuellement passer pour un menteur, je le montre l’écrit que je possède.

Jubal
- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 août 2025, 18:18

JPM a écrit : 26 août 2025, 18:11
Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 16:11
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 16:08 Donc tu persistes à penser qu'il y a un accord ecrit et que Sinayoko va aller à Lens ? Tu te bases juste sur le fait que Leca est venu à Auxerre ?
Et Lens qui aurait un écrit et ne le présente à personne. Ça ne te choque pas par hasard ?
Moi je suis dans leur situation, plutôt que d’éventuellement passer pour un menteur, je le montre l’écrit que je possède.
Mais non, c’est juste que Leca a fait tomber le bout de papier de sa poche et il ne le retrouve plus, ça fait désordre…

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 26 août 2025, 18:27

Avoir un « écrit » ça ne veut rien dire. Ca peut être une LoI, un MoU, un email etc. Bref tant de documents qui peuvent n’avoir aucune valeur juridique. Tant qu’il n y a pas de contrat signé ….Franchement personne n’en sait rien.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 août 2025, 18:35

Moi aussi mon n+1 peut faire un écrit sur un bout de papier pour me dire que je suis mutée . Tant que j'ai pas un papier officiel signé de la RH c'est comme si je n'avais rien.
Alors oui ça serait moche mais juridiquement je n'aurais que mes yeux pour pleurer.
Pour le transfert de Sinayoko c'est pareil.
Hormis que moi c'est sur que je ne demanderai jamais ma mutation dans le ch'nord :mrgreen: