Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)
- Jubal
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Non pas de nouvelles la dessus désolé.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 21:54Tu sais si c’est dans les mêmes conditions du transfert qu’en début de mois ?
Il me semble que tu avais évoqué 1,5M le transfert.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City
Ça devient du vrai n’importe quoi alors que Diomande
est blessé et peut-être sur le départ alors qu’en plus La Défense est notre point faible.
est blessé et peut-être sur le départ alors qu’en plus La Défense est notre point faible.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Ah non Sierralta et Jubal sont des flèches à côté d'Agouzoulfat_mamba a écrit : 26 août 2025, 21:21Agouzoul a le meme probleme que jubal ou sierralta: il est trop lent, le mettre axe gauche ce serait un gros risque.le Zakhan noir a écrit : 26 août 2025, 20:28 C'est plutôt un bon départ. Ce joueur aurait pu être fort en axe droit, mais entre ses pépins récurrents et sa baisse de niveau bien trop forte quand il doit jouer axe gauche, le pari était trop risqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'entre les deux je préférais garder Agouzoul qui lui peut jouer axe gauche, avec le même problème de polyvalence d'ailleurs, en axe droit il est pas bon du tout, mais c'est à gauche qu'on manque d'hommes, donc s'il part lui aussi, il faudrait dans l'idéal recruter un gaucher.
- Jubal
N'est ce pas aussi le revers de la médaille? Ce maintien acquis relativement tôt a mis en lumière nos meilleurs joueurs. C'est logique qu'ils attirent d'autres écuries. Et puis il y a ces éléments qui n'ont pas le niveau ou pas réguliers (sans leur manquer de respect) à qui l'on essaie de trouver une porte de sortie...et qui ne la trouvent que très tardivement en raison de la conjoncture actuelle et de leur faible temps de jeu la saison passée ou de leur salaire établi avant crise des droits TV.Guy__Moux a écrit : 26 août 2025, 21:49 C'est quand même assez dramatique d'entre être là après un maintien acquis tranquillement très tôt.
Quoiqu'on en dise, l'AJA est à la croisée des chemins, et elle ne peut pas se permettre de ne pas renouveler un effectif qui ne peut perdurer dans l'élite.Cest une nécessité et tant que les moyens du club sont limités, on peut s'attendre à revivre régulièrement ces intersaisons.
Dernière modification par Fs5869 le 26 août 2025, 22:46, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’espère quand même qu’une revue arrivera afin de le remplacer autant Agouzoul Pelissier ne comptait pas sur lui autant Osho c’était quand même autre chose, s’il n’y a pas de remplaçant je vais véritablement me poser des questions sur la ligne directrice prise par la direction pour cette saison. Et dire que Malherbes avait annoncé que l’effectif ne bougerait pas trop et bien on voir le résultat.
-
Invité
J'imagine qu'on ne laisse pas Osho partir sans garantie numérique et qualitative. C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.
- Fabien Cool
Mais meme pas, traore hoever etaient pretes, jubal en fdc, perrin sinayoko et mensah a un an de leur fdc, y'avait rien de difficile a anticiper la dedans. C'est juste qu'on a mal travaille.Fs5869 a écrit : 26 août 2025, 22:40N'est ce pas aussi le revers de la médaille? Ce maintien acquis relativement tôt a mis en lumière nos meilleurs joueurs. C'est logique qu'ils attirent d'autres écuries. Et puis il y a ces éléments qui n'ont pas le niveau ou pas réguliers (sans leur manquer de respect) à qui l'on essaie de trouver une porte de sortie...et qui ne la trouvent que très tardivement en raison de la conjoncture actuelle et de leur faible temps de jeu la saison passée ou de leur salaire établi avant crise des droits TV.Guy__Moux a écrit : 26 août 2025, 21:49 C'est quand même assez dramatique d'entre être là après un maintien acquis tranquillement très tôt.
Quoiqu'on en dise, l'AJA est à la croisée des chemins, et elle ne peut pas se permettre de ne pas renouveler un effectif qui ne peut perdurer dans l'élite.Cest une nécessité et tant que les moyens du club sont limités, on peut s'attendre à revivre régulièrement ces intersaisons.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ff/1587827
Contrat de 4 ans
Pas d'infos sur l'indemnité.
Contrat de 4 ans
Pas d'infos sur l'indemnité.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A ce rythme il ne restera plus grand monde. J'espère que Diomandé va rester et qu'au minimum 2 renforts vont venir voir 3 si départ de Sinayoko.
Merci Gabriel en tout cas.
Merci Gabriel en tout cas.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Mais il va nous rester assez de joueurs là ?
Même si c'était pas un génie, il était correct en central droit, très limité en central gauche.
Je ne comprends pas.
On laisse partir Muzungu qui était mûr, Agouzoul va partir (enfin!), Joly s'en va, Diomande est sur le départ, Siwe est blessé...
Là on joue avec le feu.
Autant en attaque il y avait trop de monde, autant en défense il n'y a plus le nombre, surtout en central.
Pour remplacer Akpa -Sierralta, il ne reste que Siwe qui est blessé...
Je ne compte pas El Azzouzi, puisqu'il ne jouera que très peu cette saison en raison de son physique, il sera régulièrement blessé.
Legros va avoir sa chance je pense dans la saison si on reste là.
Même si c'était pas un génie, il était correct en central droit, très limité en central gauche.
Je ne comprends pas.
On laisse partir Muzungu qui était mûr, Agouzoul va partir (enfin!), Joly s'en va, Diomande est sur le départ, Siwe est blessé...
Là on joue avec le feu.
Autant en attaque il y avait trop de monde, autant en défense il n'y a plus le nombre, surtout en central.
Pour remplacer Akpa -Sierralta, il ne reste que Siwe qui est blessé...
Je ne compte pas El Azzouzi, puisqu'il ne jouera que très peu cette saison en raison de son physique, il sera régulièrement blessé.
Legros va avoir sa chance je pense dans la saison si on reste là.
- Jubal
Joly vestiaire !!
- Fabien Cool
Bizarre tout de même... Il passe de la ligue 1 à la 3ème division à Cardiff.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Annoncé et prévu, aucune surprise
Gros professionnalisme pour nous avoir "dépanné" sur le début de saison
lui souhaiter une bonne suite pour sa carrière, et moins de soucis physiques.
Gros professionnalisme pour nous avoir "dépanné" sur le début de saison
lui souhaiter une bonne suite pour sa carrière, et moins de soucis physiques.
- Djibril Cissé
Opération maintien
- Fabien Cool
Je ne crois pas que l AJA va recruter en défense. Il y a 8 défenseurs évidement si aucun autre départ. Ça permettra à site d avoir du temps de jeu ce qui est le but recherché !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sauf si nouveau depart d’un titulaire en defense, il ne devrait pas y avoir de recrue sur cette ligne.
Sierralta, Akpa, Diomandé, el Azzouzi, Siwe devrait faire le nombre.
- Fabien Cool
El azzouzi a ete recrute pour le milieu, donc il faut un defenseur. Ou alors on le replace en defense et a ce moment la il faut un 8, on va pas faire la saison avec diousse matondo comme option de rechange derriere danois owusu.