Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 17:15

Maxfly a écrit : 27 août 2025, 17:03
auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01
nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.

C'est qui ce Samir ?
Quelqu’un de bien renseigné ;) vous noterez qu’il parle bien de la volonté de l’actionnaire et non de la direction qui a retropedalé dans ce dossier.
:super:

qui a obeit aux ordres du boss, disons
Malherbes était peut être le cul entre 2 chaises, entre l'objectif en terme de rentrée d'argent et les souhaits su coach.

Chacun est dans son rôle, et Zhou s'occupe de l'arbitrage.

Pierre Deblock

Messagepar Arnocif » 27 août 2025, 17:26

Jubal

Messagepar loaiic » 27 août 2025, 17:27

Foot Mercato vient de faire un article disant que Lens abandonne le dossier ...

https://www.footmercato.net/a2657537494 ... r-sinayoko

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 17:35

En fait tous ces insiders qui s'expriment sur le mercato sur X, ils consultent l'IA pour établir des probabilité sur les rumeurs de transfert en cours et s'exprime dès que la probabilité évolue ... (probabilité qui dépend des tweet des autres insiders). C'est un magnifique cycle sans fin de désinformations.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 17:43

auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01
nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.

C'est qui ce Samir ?
Quelqu’un de bien renseigné ;) vous noterez qu’il parle bien de la volonté de l’actionnaire et non de la direction qui a retropedalé dans ce dossier.
Après c'était juste un manque de comm au club non? ou alors une décision qui a mis trop de temps à être prise?

La direction n'avait aucun intérêt de vendre le joueur a par pour gérer notre budget et pas se mettre dans le rouge. c'est Zhou qui a du valider et dire ok si il faut je m'assois sur 8 millions mais on le garde vu que le coach insiste, non? j'interprète mal?

Ce que je veux dire par la, c'est qu'il y a pas de soucis de "direction" (je dis ça car ton post porte un peu a confusion comme je le lis). C'est pas comme si ils avaient dépensé sans compter, au contraire ils voulaient avoir des finances le plus propre possible pour être clean vis a vis de l'actionnaire.
Dernière modification par patchack le 27 août 2025, 17:48, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Messagepar Romain62 » 27 août 2025, 17:44

Bon info à confirmer mais il resterait à l'AJA cette saison. 😉
A voir si il y a une prolongation derrière cela (on l'espère...)

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 17:46

nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 17:15
Maxfly a écrit : 27 août 2025, 17:03
auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01 Quelqu’un de bien renseigné ;) vous noterez qu’il parle bien de la volonté de l’actionnaire et non de la direction qui a retropedalé dans ce dossier.
:super:

qui a obeit aux ordres du boss, disons
Malherbes était peut être le cul entre 2 chaises, entre l'objectif en terme de rentrée d'argent et les souhaits su coach.

Chacun est dans son rôle, et Zhou s'occupe de l'arbitrage.
C'est ce que je pense aussi, je vois pas d'autre interprétation possible de la situation toute façon.

Si tout ça est bien validé maintenant reste à voir si on arrive a le faire prolonger ou si vraiment on est parti du principe qu'on s'assiérait sur les 6-8 millions.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2025, 17:49

Je n’ai accusé personne.

l’arbitrage est remonté jusqu’au boss, chose tout a fait naturelle sur les choix strategiques.

Personne n’est fautif, mais l’organisation doit etre revu pour éviter ce types d’evenements.

Jubal

Messagepar Mulder » 27 août 2025, 17:51

vitantonio a écrit : 27 août 2025, 17:14
Romulus89 a écrit : 27 août 2025, 16:27
marco2090 a écrit : 27 août 2025, 15:13 C’est déjà n’importe quoi
Je le verrai bien sur la chaine comédie lui , il ferai rire du monde si il y'a bien quelqu'un qui passe pour un clown c'est lui pas l'Aja .
Il ne faut pas croire, c'est bien l'AJA qui est mise à mal dans cette histoire, jamais le RCL
Sage défend sa bouffe, il a raison, si nous attendions un joueur et que le board en face nous disait finalement non, traiterions nous CP de clown sur les mêmes propos ?

On peut ne pas être d'accord mais ne soyons pas condescendants envers Lens qui n'a rien fait de mal dans ce dossier (sur les infos que l'on peut avoir) :
-> ils auraient mis 8M€ sur la table, on leur aurait dit "Ok vous pouvez parler avec Sina - pas comme Nice- , les 8M€ ca nous va"
-> ils se seraient mis ok avec Sina et d'un coup rien ne se fait.
Je ne vois pas pourquoi Lens seraient des clowns pris sur cet angle
L'AJA aurait déjà fait un communiqué pour démentir si Sage avait inventé un écrit.
L'équipe parlait d'un draft, une trame de contrat

Avait découlé de cette visite la rédaction d'un draft - une trame de contrat - par Auxerre qui s'articulait autour de trois points. 1/ Une indemnité de transfert de 6,5 M€ (+ 1,5 M€ de bonus) versée par Lens pour racheter la dernière année de contrat de Sinayoko. 2/ La possibilité pour Auxerre d'aligner son attaquant une dernière fois à l'Allianz Riviera samedi. 3/ L'engagement de la direction auxerroise de signer ledit draft avant son déplacement sur la Côte d'Azur.

Problème : pas de signature.
Lens a juste été trop gentil sur ce dossier et l'AJA a changé de position.

Tant pîs pour eux, tant mieux pour nous... mais gare au retour de baton dans ce petit milieu où les réseaux et la bonne entente font loi

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 27 août 2025, 17:56

Maxfly a écrit : 27 août 2025, 17:49 Je n’ai accusé personne.

l’arbitrage est remonté jusqu’au boss, chose tout a fait naturelle sur les choix strategiques.

Personne n’est fautif, mais l’organisation doit etre revu pour éviter ce types d’evenements.
Peu importe l organisation celui qui paye et toujourd celui qui decide...peu importe si tu as ub ds ou cellule de recrutement ou autre

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 août 2025, 17:56

Des hommes se sont engagés, pas le club et encore moins les principaux concernés. Ça servira de leçon et permet de se remettre au clair sur notre fonctionnement interne

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 17:57

Maintenant que tout ça ai dit (si ça se fini bien comme ça) et qu'on avait effectivement donné notre parole à Lens (qu'on avait même commencé a rediger le contrat) tout de même c'est un peu moche.

Je suppose si ce n'est pas déjà fait que Malherbe saura appeler son homologue Lensois pour lui expliquer que oui on a merdé sur ce sujet qu'on a eu de la mauvaise comm interne qui a mené à cette situation.
On a pas d'intêret de rester sur cet imbroglio et d'avoir de mauvaises relations avec Lens.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 27 août 2025, 17:58

patchack a écrit : 27 août 2025, 17:57 Maintenant que tout ça ai dit (si ça se fini bien comme ça) et qu'on avait effectivement donné notre parole à Lens (qu'on avait même commencé a rediger le contrat) tout de même c'est un peu moche.

Je suppose si ce n'est pas déjà fait que Malherbe saura appeler son homologue Lensois pour lui expliquer que oui on a merdé sur ce sujet qu'on a eu de la mauvaise comm interne qui a mené à cette situation.
On a pas d'intêret de rester sur cet imbroglio et d'avoir de mauvaises relations avec Lens.
Et pourquoi? On leur doit quelquechose a Lens?

Pierre Deblock

Messagepar ld06 » 27 août 2025, 18:02

Du coup Zhou va aligner les 8M sur lesquels on s'assoit s'il part gratuit l'année prochaine :hehe:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 août 2025, 18:06

kikinou a écrit : 27 août 2025, 17:58
patchack a écrit : 27 août 2025, 17:57 Maintenant que tout ça ai dit (si ça se fini bien comme ça) et qu'on avait effectivement donné notre parole à Lens (qu'on avait même commencé a rediger le contrat) tout de même c'est un peu moche.

On leur droit au moins toute notre admiration que ce soit pour le club, son stade et son formidable public. Après, rien n'étant signé donc effectivement, on doit rien

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 18:06

Parce qu'on a aucun intérêt d'avoir des mauvaises relations avec eux, on risque d'avoir a faire à eux pour de futurs transferts dans un sens ou dans l'autre, ou même sur d'autres sujets.

Si effectivement on a donné une parole pas respecté, il y a pas de mal a avouer la faute et a expliquer le pourquoi du comment. Qu'est ce que ça nous coute?

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 27 août 2025, 18:06

ld06 a écrit : 27 août 2025, 18:02 Du coup Zhou va aligner les 8M sur lesquels on s'assoit s'il part gratuit l'année prochaine :hehe:
Oui du coup

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 27 août 2025, 18:09

Maxfly a écrit : 27 août 2025, 17:49 Je n’ai accusé personne.

Oui tout à fait. Je ne veux pas blâmer BM ici. Il a cru bien faire visiblement. Ça rappelle malheureusement la fin de l’ère Graille avec Furlan qui passait par dessus le président en utilisant son « téléphone rouge » vers Pékin pour obtenir des arbitrages favorables. Vivement la fin de mercato.

Jubal

Messagepar Martins10 » 27 août 2025, 18:14

8M ...
Pour un an de contrat sur un joueur côté à 4M sur transfermarkt ...
Qui plus est il va signer en décembre dans un club, il sera déjà complètement ailleurs pour la fin de saison.
Pour au final mettre peut-être 8 buts cette saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 27 août 2025, 18:15

Lolo a écrit : 27 août 2025, 18:06

On leur droit au moins toute notre admiration que ce soit pour le club, son stade et son formidable public. Après, rien n'étant signé donc effectivement, on doit rien
On a pas été dans le bureau mais si effectivement, Malherbe s'est mis d'accord avec Leca, qu'ils ont commencé a rédiger avant qu'il parte.
Alors oui je trouve que c'est le minimum de s'excuser si ensuite on a plus donné de nouvelles ou fait volte face.

Mais chacun sa façon de vivre et voir les choses.