Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Tix
Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Tix » 26 août 2025, 23:57

Si c'est un prêt, ça doit être un prêt avec option d'achat !

On n'en a pas marre de former les joueurs des autres équipes...

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Messagepar Sam » 27 août 2025, 00:01

Keller et Malherbe sont les deux adjoints de Diallo représentants de clubs pro, tous deux ayant la responsabilité d'une commission pour la réforme du foot français...qui accouchera peut-être de rien du tout, mais c'est un autre sujet.

Là où je voulais en venir c'est qu'avec Strasbourg normalement les relations ne doivent pas être mauvaises.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2025, 00:11

[smention u=683]Sam[/smention]

vu la position de strasbourg sur mara, j’aurais tendance à croire qu’ils n’attendent qu’une offre serieuse( Mais si strasbourg prend en charge 90% du salaire, et qu’il vient pour remplacer ado, on prend) :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 août 2025, 06:56

Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47
djej a écrit : 26 août 2025, 20:37 je trouve que Mara peut se fondre dans ce collectif, ça sent le jeu, c'est capable de faire des une-deux, des déviations, des décalages et passes décisives aussi, c'est relativement complet, sans parler du travail défensif de pressing.
Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bair

c’est un peu plus mobile, un peu plus vif, mais ça reste lourd et lent, pas particulièrement dominant dans les airs, manque de vivacité.

a la place de Bair, ça serait un renfort

tout comme Casimir est un renfort a la place de Maddy....pas de Perrin.

Il ne stat pas car il a des limites et defaults, et qu’il ne progresse pas.

Pas par manque de réussite ou de confiance.

il y a de vrai limites dans son football.
tu as sûrement raison, je le trouvais bon à Bordeaux et en équipe de France jeune (je me souviens d'un tournoi à Toulon où il avait été excellent), donc je me dis qu'il a quelque chose.
Après, je ne l'ai pas vu jouer à Southampton et très peu à Strasbourg l'an passé, pas assez pour le juger pleinement, je reste sur des souvenirs :triste1:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 août 2025, 08:00

Maxfly a écrit : 26 août 2025, 23:44
Scifo89 a écrit : 26 août 2025, 23:30
Mono dimensionnel 😅😅😅
HS
► Afficher le texte
@Stanaa
les stats, ou le contenu global

Pour l’instant, c’est un jeune joueur, un potentiel, qui n’est qu’en pret (sauf improbable oa)
Son match a nice, c’était deja mieux, car il a eu de la profondeur,
Mais toute la difficulté, et c’est ce qui lui a posé probleme la saison derniere, c’est de reussir à trouver des solutions sans espaces, à varier son jeu.
Je ne reproche rien a Osman, c’est un jeune qui doit evoluer.
par contre la logique du recrutement, avec casimir de l’autre coté, aucun MO, aucun tireur de coup franc.

Fin HS

Et pour en revenir a Mara, ça serait la meme idée.

un transfert a 2, 3 Millions, un salaire divisé par 3, et un projet sur 3 ans, en commençant sur le Banc, repartir progressivement sur de bonne bases.

Oui,
Un pret sec, a quel prix ???, pour remplacer Sina...pas une bonne idée.
Non mais t emballes pas je me moquais juste du nouveau terme que tu employais.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 27 août 2025, 08:36

2 matchs seulement de jouer et déjà des jugements hâtifs sur des joueurs qui à mon avis ont du potentiel et je pense particulièrement à Osman en lequel je crois. Si tel ne serait pas le cas je reconnaîtrais volontiers que je suis trompé à son sujet mais je le répète il a du ballon !!!
Allez l AJA

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 27 août 2025, 08:44

djej a écrit : 27 août 2025, 06:56
Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47
djej a écrit : 26 août 2025, 20:37 je trouve que Mara peut se fondre dans ce collectif, ça sent le jeu, c'est capable de faire des une-deux, des déviations, des décalages et passes décisives aussi, c'est relativement complet, sans parler du travail défensif de pressing.
Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bair

c’est un peu plus mobile, un peu plus vif, mais ça reste lourd et lent, pas particulièrement dominant dans les airs, manque de vivacité.

tu as sûrement raison, je le trouvais bon à Bordeaux et en équipe de France jeune (je me souviens d'un tournoi à Toulon où il avait été excellent), donc je me dis qu'il a quelque chose.
Après, je ne l'ai pas vu jouer à Southampton et très peu à Strasbourg l'an passé, pas assez pour le juger pleinement, je reste sur des souvenirs :triste1:
[smention u=132]djej[/smention], lorsque l'on s'adresse à [smention u=1189]Maxfly[/smention], on utilise une autre tournure de phrase 😉

Notre connaissance ne pouvant être qu'approximative et notre temps sur le forum forcément plus limité pour pouvoir apporter une contradiction.

Petit HS en forme de boutade, désolé 😎

Fabien Cool

Messagepar Dundee57 » 27 août 2025, 10:22

C’est peut-être un leurre comme Diabate et le club travaille discrètement sur un autre joueur que personne n’aura vu venir…. Ou pas, à suivre…

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 août 2025, 10:54

Sam a écrit : 27 août 2025, 08:44
djej a écrit : 27 août 2025, 06:56
Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47 Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bair

@djej, lorsque l'on s'adresse à @Maxfly, on utilise une autre tournure de phrase 😉

Notre connaissance ne pouvant être qu'approximative et notre temps sur le forum forcément plus limité pour pouvoir apporter une contradiction.

Petit HS en forme de boutade, désolé 😎
bien évidemment, toutes mes excuses
et puis "Maxfly" et "avoir raison" dans la même phrase, c'est un pléonasme :]

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 27 août 2025, 12:40

Si on arrive à lui faire retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux ça peut être un sacré coup.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2025, 13:12

ANILIL21 a écrit : 27 août 2025, 12:40 Si on arrive à lui faire retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux ça peut être un sacré coup.
A condition soit d'un recrutement sec,pas trop cher, où d'un prêt avec OA dans nos cordes. Sinon, on recommence indéfiniment et on n'a jamais rien à revendre.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 09:35

jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?

Le club est toujours sur le joueur ? Malgré le fait que Sina devrait rester à l’AJA.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 30 août 2025, 11:45

djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35
jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.

Le club est toujours sur le joueur ? Malgré le fait que Sina devrait rester à l’AJA.
A mon avis, c'est lié. Pas de départ de Sinayoko, pas d'arrivé pour le remplacer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 30 août 2025, 11:48

C'est au milieu et derrière que c'est plus important aujourd'hui

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 août 2025, 12:28

Tix a écrit : 30 août 2025, 11:45
djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35

A mon avis, c'est lié. Pas de départ de Sinayoko, pas d'arrivé pour le remplacer.
Certainement. Mais préparer l'après-Sinayoko ça peut aussi se préparer 1an à l'avance.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 août 2025, 22:15

lululeblairo a écrit : 30 août 2025, 12:28
Tix a écrit : 30 août 2025, 11:45
djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35 Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?

Certainement. Mais préparer l'après-Sinayoko ça peut aussi se préparer 1an à l'avance.

tu ne remplaces pas Sinayoko par mara.
jamais, meme si il divise son salaire par 3.

a la place de bair, en n2, pour se relancer, oui.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 30 août 2025, 22:18

Martini 77 a écrit : 27 août 2025, 08:36 2 matchs seulement de jouer et déjà des jugements hâtifs sur des joueurs qui à mon avis ont du potentiel et je pense particulièrement à Osman en lequel je crois. Si tel ne serait pas le cas je reconnaîtrais volontiers que je suis trompé à son sujet mais je le répète il a du ballon !!!
Allez l AJA
Ceux qui doutent de Osman alors qu'il a fait 3 bons matchs sur trois et délivrés deux passes décisives, je vois pas ce qu'il leur faut...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2025, 10:39

https://x.com/bluecoxtra/status/1962052 ... 66493?s=46

A priori on est toujours sur le joueur.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 août 2025, 10:49

Plus que 33h à tenir [smention u=306]djibrilenforce[/smention]. Tu vas y arriver.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 31 août 2025, 11:26

On va être nombreux en dépression demain à 20h01!