Si c'est un prêt, ça doit être un prêt avec option d'achat !
On n'en a pas marre de former les joueurs des autres équipes...
Si c'est un prêt, ça doit être un prêt avec option d'achat !
tu as sûrement raison, je le trouvais bon à Bordeaux et en équipe de France jeune (je me souviens d'un tournoi à Toulon où il avait été excellent), donc je me dis qu'il a quelque chose.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bairdjej a écrit : 26 août 2025, 20:37 je trouve que Mara peut se fondre dans ce collectif, ça sent le jeu, c'est capable de faire des une-deux, des déviations, des décalages et passes décisives aussi, c'est relativement complet, sans parler du travail défensif de pressing.
c’est un peu plus mobile, un peu plus vif, mais ça reste lourd et lent, pas particulièrement dominant dans les airs, manque de vivacité.
a la place de Bair, ça serait un renfort
tout comme Casimir est un renfort a la place de Maddy....pas de Perrin.
Il ne stat pas car il a des limites et defaults, et qu’il ne progresse pas.
Pas par manque de réussite ou de confiance.
il y a de vrai limites dans son football.
Non mais t emballes pas je me moquais juste du nouveau terme que tu employais.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 23:44HS@Stanaa► Afficher le texte
les stats, ou le contenu global
Pour l’instant, c’est un jeune joueur, un potentiel, qui n’est qu’en pret (sauf improbable oa)
Son match a nice, c’était deja mieux, car il a eu de la profondeur,
Mais toute la difficulté, et c’est ce qui lui a posé probleme la saison derniere, c’est de reussir à trouver des solutions sans espaces, à varier son jeu.
Je ne reproche rien a Osman, c’est un jeune qui doit evoluer.
par contre la logique du recrutement, avec casimir de l’autre coté, aucun MO, aucun tireur de coup franc.
Fin HS
Et pour en revenir a Mara, ça serait la meme idée.
un transfert a 2, 3 Millions, un salaire divisé par 3, et un projet sur 3 ans, en commençant sur le Banc, repartir progressivement sur de bonne bases.
Oui,
Un pret sec, a quel prix ???, pour remplacer Sina...pas une bonne idée.
[smention u=132]djej[/smention], lorsque l'on s'adresse à [smention u=1189]Maxfly[/smention], on utilise une autre tournure de phrasedjej a écrit : 27 août 2025, 06:56tu as sûrement raison, je le trouvais bon à Bordeaux et en équipe de France jeune (je me souviens d'un tournoi à Toulon où il avait été excellent), donc je me dis qu'il a quelque chose.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bairdjej a écrit : 26 août 2025, 20:37 je trouve que Mara peut se fondre dans ce collectif, ça sent le jeu, c'est capable de faire des une-deux, des déviations, des décalages et passes décisives aussi, c'est relativement complet, sans parler du travail défensif de pressing.
c’est un peu plus mobile, un peu plus vif, mais ça reste lourd et lent, pas particulièrement dominant dans les airs, manque de vivacité.
Après, je ne l'ai pas vu jouer à Southampton et très peu à Strasbourg l'an passé, pas assez pour le juger pleinement, je reste sur des souvenirs![]()
bien évidemment, toutes mes excusesSam a écrit : 27 août 2025, 08:44@djej, lorsque l'on s'adresse à @Maxfly, on utilise une autre tournure de phrasedjej a écrit : 27 août 2025, 06:56tu as sûrement raison, je le trouvais bon à Bordeaux et en équipe de France jeune (je me souviens d'un tournoi à Toulon où il avait été excellent), donc je me dis qu'il a quelque chose.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 20:47 Je vois en Mara au contraire une version 2.0 de Bair
Après, je ne l'ai pas vu jouer à Southampton et très peu à Strasbourg l'an passé, pas assez pour le juger pleinement, je reste sur des souvenirs![]()
Notre connaissance ne pouvant être qu'approximative et notre temps sur le forum forcément plus limité pour pouvoir apporter une contradiction.
Petit HS en forme de boutade, désolé![]()
A condition soit d'un recrutement sec,pas trop cher, où d'un prêt avec OA dans nos cordes. Sinon, on recommence indéfiniment et on n'a jamais rien à revendre.ANILIL21 a écrit : 27 août 2025, 12:40 Si on arrive à lui faire retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux ça peut être un sacré coup.
Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
A mon avis, c'est lié. Pas de départ de Sinayoko, pas d'arrivé pour le remplacer.djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Le club est toujours sur le joueur ? Malgré le fait que Sina devrait rester à l’AJA.
Certainement. Mais préparer l'après-Sinayoko ça peut aussi se préparer 1an à l'avance.Tix a écrit : 30 août 2025, 11:45A mon avis, c'est lié. Pas de départ de Sinayoko, pas d'arrivé pour le remplacer.djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Le club est toujours sur le joueur ? Malgré le fait que Sina devrait rester à l’AJA.
lululeblairo a écrit : 30 août 2025, 12:28Certainement. Mais préparer l'après-Sinayoko ça peut aussi se préparer 1an à l'avance.Tix a écrit : 30 août 2025, 11:45A mon avis, c'est lié. Pas de départ de Sinayoko, pas d'arrivé pour le remplacer.djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35 Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?
Ceux qui doutent de Osman alors qu'il a fait 3 bons matchs sur trois et délivrés deux passes décisives, je vois pas ce qu'il leur faut...Martini 77 a écrit : 27 août 2025, 08:36 2 matchs seulement de jouer et déjà des jugements hâtifs sur des joueurs qui à mon avis ont du potentiel et je pense particulièrement à Osman en lequel je crois. Si tel ne serait pas le cas je reconnaîtrais volontiers que je suis trompé à son sujet mais je le répète il a du ballon !!!
Allez l AJA