Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
et oui Akpa doit sprinter plus fort direct à la vue de la perte de balle si il avait encore du gaz sous le capot, tout se joue à quelques demi-secondes.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et bien j'avais écrit mon post en répondant direct à celui qui m'avait quoté sans regarder ta réponse qui suivait, ben c'est exactement exactement ça, j'ai jamais été autant en accord avec un post que celui là je crois (alors qu'habituellement c'est avec Thomas_Kahlenberg et Guillermo), de A à Z j'aurais pu écrire la meme chose en moins bien, c'est pile poil ma pensée au mot près, c'est le danger direct dont il fallait s'occuper.MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 15:31 Faut pas oublier qu'on est sur une récupération haute des Niçois et que le placement des défenseurs est bancale entre ceux placés en fonction de la précédente phase de jeu et ceux qui se sont déjà positionnés en se projetant sur la phase offensive. Sur ce genre d'action c'est une situation panique et ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont le plus d'expérience ou QI foot ou globalement une meilleure gestion de la situation.
Ok pour dire qu'Akpa est assez loin de son central (Sierralta) au début de l'action, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait son repli dans l'axe classique, après il arrive avec le retard dû à son positionnement de départ, mais il fait la course qu'il faut. Quelqu'un a parlé de l'ailier droit de Nice qui peut partir dans son dos sur son repli, mais en vrai rien à faire de son ailier droit, le plus important est de parer au plus urgent, bloquer l'axe et c'est ce qu'il fait, certes avec un poil de retard. Sur son intervention qui amène le CSC, franchement ça m'a tout l'air d'être un geste réfléchi, tous les jours il peut envoyer une mine en corner, maintenant, il sait que s'il loupe son intervention, qu'il choppe la jambe du Niçois c'est rouge et penalty. Il essaye d'intervenir en déviant le ballon malheureusement c'est pas assez fort pour la sortir en corner et trop pour que Leon ne puisse intervenir.
Osho cadre son porteur, est-ce qu'il aurait dû tenter d'intervenir en risquant de se faire éliminer ? Sachant qu'il est dans un entre deux avec le débordement de l'ailier gauche Niçois ? Il est dans un entre-deux qui s'entend, il se laisse toutes les options d'interventions. Peut-être qu'il pense aussi à un possible retour d'Owusu ? sur le porteur de balle. Mais pour son cas, pas grand chose à lui reprocher.
Le cas épineux Sierralta : sur la première image on voit un Sierralta dans la bonne zone pour cadrer son attaquant, puis sur la deuxième c'est comme s'il était aspiré par le ballon et qu'il délaisse totalement l'attaquant qu'il a en "duel". Ceux qui pensent que Sierralta a ce mouvement en anticipant la passe sur l'ailier gauche Niçois pour l'empêcher de centrer etc, c'est pas foot du tout ! Et si Sierralta a pensé comme vous, c'est encore plus grave que prévu. L'ailier gauche ça doit être le cadet de ses soucis à notre Chilien. Lui il a un bonhomme à gérer qui arrive plein axe dans les 16 mètres. C'est SON principal problème. Beaucoup beaucoup beaucoup de mal à croire "qu'il sait que y a son axial gauche qui va resserrer", ou qu'il a des yeux dans le dos pour voir le positionnement d'Akpa, donc par défaut, reste sur ton bonhomme. Au final il se retrouve hors de position ni sur l'ailier gauche, ni en position de jouer un duel sur l'attaquant axial. Il empêche la passe en première intention du Niçois sur la première photo, pour la suite de l'action, il est hors de position.
Après tout ça c'est une suite d'erreurs, de la perte de balle de Casimir, au positionnement de Sierralta et au petit retard d'Akpa qui l'empêche d'intervenir proprement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Friend Zone a écrit : 25 août 2025, 22:08 notre auxerrois recule verticalement, alors que le niçois part un peu en diagonale, c'est dans cette mini demi seconde que l'espace se fait pour la passe. Car à la base Sierrelta est bien placé et est bien sur lui, il l'avait et d'un coup il le lache en le laissant pourtant atteignable par une passe simple, pour couvrir quoi ? Osho est déja devant et c'est déja la merde, c'est du 1 pour 1 là, en 2 vs 2, juste devant notre but, donc la passe simple pour l'avant-centre ne doit pas etre laissée si proche du but.
- Djibril Cissé
J'espère de mon côté cette saison voir un Owusu plus régulier que l'an passé. On en aura besoin mais le match à Nice n'est pas rassurant de ce point de vue
- Jubal
S'il y a une once de rotation au milieu, il pourrait être plus performant. Bien que capitaine, il ne peut jouer tous les matches. La saison dernière, il a trop tiré sur la corde, heureusement sans conséquence pour le club, maintenu assez tôt.Scifo89 a écrit : 25 août 2025, 22:40 J'espère de mon côté cette saison voir un Owusu plus régulier que l'an passé. On en aura besoin mais le match à Nice n'est pas rassurant de ce point de vue
- Djibril Cissé
Je pense qu'il devrait avoir le physique pour tenir tous les matchs. Les autres joueurs sont dans le même cas. J'aime bien Owusu mais il a vraiment je trouve un traitement de faveur de la part des supportersFs5869 a écrit : 25 août 2025, 22:50S'il y a une once de rotation au milieu, il pourrait être plus performant. Bien que capitaine, il ne peut jouer tous les matches. La saison dernière, il a trop tiré sur la corde, heureusement sans conséquence pour le club, maintenu assez tôt.Scifo89 a écrit : 25 août 2025, 22:40 J'espère de mon côté cette saison voir un Owusu plus régulier que l'an passé. On en aura besoin mais le match à Nice n'est pas rassurant de ce point de vue
- Jubal
- Corentin Martins
Sympa l'avis de Serious Charly sur l'AJA (debrief de Nice AJA à 21min30 environ)
https://www.youtube.com/watch?v=98UZopCSRGo
https://www.youtube.com/watch?v=98UZopCSRGo
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Je connaissais pas sinayoko....J'ai pas regardé la ligue 2 l'an dernier.....
Ça s’explique du coup....
Une place à l'Equipe t'attend mon grand.....
Ça s’explique du coup....
Une place à l'Equipe t'attend mon grand.....
- Jubal
Oh je viens de voir ton message ! Oui je connaisAJA_Champion4ever a écrit : 24 août 2025, 00:20Sur ma Remington portative j'ai écrit ton nom Lœticia...laetitiAja a écrit : 23 août 2025, 22:52 Désolée je n'étais pas présente à la fin du match pour vérifier le sondage, j'ai rajouté les remplaçants qui manquaient, merci de bien vouloir revoter svp![]()
Tu connais je suppose !![]()
Pour ma part j'ai revoté sans changement : Danois, Sinayoko et Osman.
- Djibril Cissé
Au temps pour moi... C'est bien Lætitia... je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit de travers.