Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 31 août 2025, 18:22

Mrmatt58 a écrit : 31 août 2025, 18:21
lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 18:20 Faire la bascule sur les transferts ou les salaires, je veux bien. Mais les mettre sur Mara, c'est typiquement le genre d'opération à ne pas faire.
C’est ça le gars est à presque 2millions par an
:merci:

le salaire de mara, on en parle depuis le debut de la rumeur

faut pas etre étonné maintenant de la difficulté du truc.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2025, 18:23

lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 18:20 Faire la bascule sur les transferts ou les salaires, je veux bien. Mais les mettre sur Mara, c'est typiquement le genre d'opération à ne pas faire.
C'est évident :super:

Invité

Messagepar Invité » 31 août 2025, 18:24

Le délire loool

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 31 août 2025, 18:32

tu vois le rapport salaire/performance on ne devrait jamais être sur ce dossier

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2025, 18:34

Bon si ça coince au niveau du salaire même pour un prêt c’est là qu’on voit encore qu’on a que très peu de moyen c’est pour cette raison que ça me fait marrer lorsque j’en vois qui espèrent des renforts de qualité,
ça a un coût et dans ces négociations on est hors du coup avec nos petits moyens. Je ne sais pas si on fera encore une recrue d’ici demain mais il ne faut pas certainement pas attendre une dernière journée avec des arrivées en masse.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2025, 18:36

Guilly a écrit : 31 août 2025, 18:24
Le délire loool
C’est clair et pour ce que ça donne lorsqu’il est sur le terrain ne nous cassons pas trop la tête à essayer d’attirer ce joueur.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 août 2025, 18:37

Lafaucheuse89 a écrit : 31 août 2025, 18:35 La gestion des transferts et l’anticipation c’est pas loin de l’amateurisme quand même ,
Ça sent la panique à bord de partout
Pourquoi ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2025, 18:37

Ron33 a écrit : 31 août 2025, 18:34 Bon si ça coince au niveau du salaire même pour un prêt c’est là qu’on voit encore qu’on a que très peu de moyen c’est pour cette raison que ça me fait marrer lorsque j’en vois qui espèrent des renforts de qualité,
ça a un coût et dans ces négociations on est hors du coup avec nos petits moyens. Je ne sais pas si on fera encore une recrue d’ici demain mais il ne faut pas certainement pas attendre une dernière journée avec des arrivées en masse.
Mais faut arrêter c’est normal que ça coince le gars a un salaire énorme et des performances plus que médiocres.
Ca aurait été HJT peut être qu’un effort aurait pu être fait mais là c’est un gars qui n’a rien prouvé.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 31 août 2025, 18:39

Faire un effort sur le salaire ok sur un milieu organisateur qui a prouve..sur mara ...merci au revoir next !

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 31 août 2025, 18:51

Mara c est leger pas une plus value vraiment !

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 31 août 2025, 19:08

Pas de panique pas de panique 🤣😭

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2025, 19:11

chico a écrit : 31 août 2025, 18:05 Qu'est-ce qui manque a Rodin pour en faire un 9 remplacant ? Vraie question. Pas taper.
Ben le niveau tout simplement, c'est un joueur de National 3.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 31 août 2025, 19:13

Lafaucheuse89 a écrit : 31 août 2025, 18:35 La gestion des transferts et l’anticipation c’est pas loin de l’amateurisme quand même ,
Mais de quoi tu parles ? Quelle panique ? Celle des stressés du forum ? Alors oui.

On savait qu'il allait y avoir un changement de cycle, un gros allègement de la masse salariale. Tout ça dans un contexte économique pauvre avec les clubs doivent jongler.

N'oubliez pas que l'amateurisme c'est nous, pas les gens du clubs. Un peu de respect.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 31 août 2025, 19:17

Lafaucheuse89 a écrit : 31 août 2025, 18:48
gilles a écrit : 31 août 2025, 18:37
Pourquoi ?

Tu as vu les profils de ce qu’on cherche ?et surtout la faisabilité des choses ? Un attaquant qui a un salaire de dingue , un milieu qui vient de ligue 2 , un piston qui est titulaire dans un club qu’on a mis en justice .
Des choix que même un gars dans un PMU complètement raide n’aurait pas mis une thune ( Sierralta par exemple) Sy il est sympa je suis sûr mais on bâti le futur avec lui ? Et j’en passe
L’année dernière avec Bair ça suffisait pas ?
Je me demande réellement comment les transferts se font ,qui choisit ,propose et valide , parce que hormis Traoré c’est catastrophique,
Ok
On va attendre la fin du mercato
Et quelques matchs pour juger l'effectif

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 31 août 2025, 19:21

dotmick a écrit : 31 août 2025, 19:13
Mais de quoi tu parles ? Quelle panique ? Celle des stressés du forum ? Alors oui.

On savait qu'il allait y avoir un changement de cycle, un gros allègement de la masse salariale. Tout ça dans un contexte économique pauvre
avec les clubs doivent jongler.

N'oubliez pas que l'amateurisme c'est nous, pas les gens du clubs. Un peu de respect.
Ho putain , qu il fait du bien ton post !

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 31 août 2025, 19:29

Je comprend pas à quoi va servir se prêt .

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 31 août 2025, 19:34

Romulus89 a écrit : 31 août 2025, 19:29 Je comprend pas à quoi va servir se prêt .
Si départ de Bair et Onaiwu, il faudra tout de même prendre un remplaçant au poste de numéro 9.

Est-ce que Mara est le bon profil? Pas sûr. Personnellement, je viserais plutôt un profil capable de prendre la profondeur.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 31 août 2025, 19:35

lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:34
Romulus89 a écrit : 31 août 2025, 19:29 Je comprend pas à quoi va servir se prêt .
Si départ de Bair et Onaiwu, il faudra tout de même prendre un remplaçant au poste de numéro 9.

Est-ce que Mara est le bon profil? Pas sûr. Personnellement, je viserais plutôt un profil capable de prendre la profondeur.
Ok mais pourquoi prendre un joueur qui à le niveau DH

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 31 août 2025, 19:49

Chacun voudrait prendre le joueur qu’il souhaiterait malheureusement c’est le staff qui décide.
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2025, 19:57

Mrmatt58 a écrit : 31 août 2025, 17:46
Alex69 a écrit : 31 août 2025, 17:45 Nous n'avons pas d'argent, cela semble assez clair.
C’est surtout que le joueur a un salaire énorme en comparaison à son rendement. Il gagne quasi le double que Sinayoko qui est notre joueur le mieux payé
Si le salaire de Mara est le double de celui de Sinayoko et qu'on ne peut même pas l'acheter, quel est l'intérêt du prêt sinon de vider les caisses du club ? :pleur4: