C’est la question mystereAJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2025, 19:57
Si le salaire de Mara est le double de celui de Sinayoko et qu'on ne peut même pas l'acheter, quel est l'intérêt du prêt sinon de vider les caisses du club ?![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
- Gérard Bourgoin
pour avoir un autre attaquant plus dominant que Onaiwu ou Bair j’imagine 
-
- Djibril Cissé
Même ça on en est pas sûr puisqu’il a été dominant nul partKing Canto a écrit : 31 août 2025, 20:05 pour avoir un autre attaquant plus dominant que Onaiwu ou Bair j’imagine![]()
- Gérard Bourgoin
à Bordeaux si quand mêmekalou33 a écrit : 31 août 2025, 20:06Même ça on en est pas sûr puisqu’il a été dominant nul partKing Canto a écrit : 31 août 2025, 20:05 pour avoir un autre attaquant plus dominant que Onaiwu ou Bair j’imagine![]()
puis joueur à 10 millions, Premier League, EDF..
Onaiwu, Bair leur prime c’est remplacent en ligue 1
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon si ça bloque déjà question salaire ça ne se fera pas et le Club ne se mettra certainement pas en danger pour recruter Mara, je pense qu’ils préféreront investir sur une potentielle prolongation de Sinayoko.AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2025, 19:57Si le salaire de Mara est le double de celui de Sinayoko et qu'on ne peut même pas l'acheter, quel est l'intérêt du prêt sinon de vider les caisses du club ?![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
King Canto a écrit : 31 août 2025, 20:11à Bordeaux si quand mêmekalou33 a écrit : 31 août 2025, 20:06Même ça on en est pas sûr puisqu’il a été dominant nul partKing Canto a écrit : 31 août 2025, 20:05 pour avoir un autre attaquant plus dominant que Onaiwu ou Bair j’imagine![]()
Mara a été bon quelques mois a bordeaux
depuis, il vit sur cette reputation, mais 3 saisons consecutives en echec
Le rapport salaire / prix / niveau est très mauvais.
- Gérard Bourgoin
peut-être aussi que le staff se demande si Sinayoko et Bair ce sera suffisant pour marquer régulièrement en ligue 1
- Andrzej Szarmach
Ou heureusementMartini 77 a écrit : 31 août 2025, 19:49 Chacun voudrait prendre le joueur qu’il souhaiterait malheureusement c’est le staff qui décide.
Allez l AJA
-
- Djibril Cissé
On l’a vendu combien Marcelin à Monaco ?King Canto a écrit : 31 août 2025, 20:11à Bordeaux si quand mêmekalou33 a écrit : 31 août 2025, 20:06Même ça on en est pas sûr puisqu’il a été dominant nul partKing Canto a écrit : 31 août 2025, 20:05 pour avoir un autre attaquant plus dominant que Onaiwu ou Bair j’imagine![]()
En Premier League il a flop et sa ref en EDF c’est un tournoi de jeunes bancal…
Sa meilleur saison c’est 6 buts en championnat il y a 4 ans à Bordeaux…
Je répète oui Mara a été dominant nul part et pour le moment c’est un éternel « espoir » qui n’a pas
fait grand chose …
-
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Pour le coup je ne comprend pas l’intérêt de ce profil.
- Djibril Cissé
Quand on voit hier on a juste Coulibaly et Bair en remplaçant pour 4 postes d'attaquant. ça reste juste.
-
Invité
À 2 millions annuelkalou33 a écrit : 31 août 2025, 20:18On l’a vendu combien Marcelin à Monaco ?King Canto a écrit : 31 août 2025, 20:11à Bordeaux si quand même
En Premier League il a flop et sa ref en EDF c’est un tournoi de jeunes bancal…
Sa meilleur saison c’est 6 buts en championnat il y a 4 ans à Bordeaux…
Je répète oui Mara a été dominant nul part et pour le moment c’est un éternel « espoir » qui n’a pas
fait grand chose …
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Si Bair ou Onaiwu (ou Sina??) s'en va, pourquoi pas, sinon je vois pas l'intérêt d'empiler des attaquants quand il manque un milieu créatif et un défenseur pour une défense à 4...
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est une très mauvaise idée, je le répète.
Il a dû avoir 6 mois de bon dans sa carrière...
Salaire hors de prix, pas d'OA si, on ne sait jamais...
Là, c'est vraiment la panique dans le club.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Donc en lisant le forum Édouard a Lens c'est un super coup a faire mais Mara cest une buse...darkdavid a écrit : 31 août 2025, 21:40 C'est une très mauvaise idée, je le répète.
L un ou l autre moi je saute pas du tout du canapé...
- Fabien Cool
Attention à la chute du canapé ou en ligue 2 ….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Si on va en ligue 2, je serai toujours supporter.Martini 77 a écrit : 31 août 2025, 22:11 Attention à la chute du canapé ou en ligue 2 ….
Allez l AJA
J'espère que certain iront voir ailleurs pour assainir ce forum.
Ne pas croire en notre équipe, cela devient usant.
ALLEZ L'AJA
- Andrzej Szarmach
Ne pas croire en cette équipe ou ce coach ne fait pas en soit un mauvais supporter, juste un supporter pragmatique. Ne pas tout confondre.Sens58 a écrit : 31 août 2025, 22:24Si on va en ligue 2, je serai toujours supporter.Martini 77 a écrit : 31 août 2025, 22:11 Attention à la chute du canapé ou en ligue 2 ….
Allez l AJA
ALLEZ L'AJA
Par contre ne pas supporter l'équipe quand elle était en L2 ou on était à peine 3000 au stade lors de la réception d'un gazelec ou d'un US Orléans et venir donner des Leçons depuis 3 ans car lequipe est remontée sous les projecteurs, là on peut parler de pseudo supporters, oui.
- Fabien Cool
Je me rappelle en effet des matchs de ligue 2, et nous étions en effet peu nombreux. Ce qui est triste, c'est que nous étions même moins nombreux qu'en D2 où je grimpais sur les arbres au bord du terrain. Mais mon age aujourd'hui ne me permet plus d'aller au match, donc je me contente d'internet depuis quelque temps. Et je suis bien d'accord, les donneurs de leçon qui connaissent mieux le foot que le staff, c'est usant.Ben_04 a écrit : 31 août 2025, 22:34Ne pas croire en cette équipe ou ce coach ne fait pas en soit un mauvais supporter, juste un supporter pragmatique. Ne pas tout confondre.Sens58 a écrit : 31 août 2025, 22:24Si on va en ligue 2, je serai toujours supporter.Martini 77 a écrit : 31 août 2025, 22:11 Attention à la chute du canapé ou en ligue 2 ….
Allez l AJA
ALLEZ L'AJA
Par contre ne pas supporter l'équipe quand elle était en L2 ou on était à peine 3000 au stade lors de la réception d'un gazelec ou d'un US Orléans et venir donner des Leçons depuis 3 ans car lequipe est remontée sous les projecteurs, là on peut parler de pseudo supporters, oui.
ALLEZ L'AJA