Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Médias] Lancement de Ligue 1 +

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Allez-vous vous abonner à Ligue 1 + ?

Oui directement via la plateforme
28
33%
Oui via un partenaire
29
35%
Je réfléchis encore
12
14%
Non je trouve cela trop cher
1
1%
Non mais je dispose d'une offre illégale
14
17%

Nombre total de votes : 84

Corentin Martins

Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +

Messagepar nikolah66 » 30 août 2025, 14:59

auxerroisdu63 a écrit : 30 août 2025, 14:18 Pour ceux qui ont via le site ou l’app ligue1, combien de temps entre la fin du match et la possibilité de voir le match en replay?
Je ne peux pas voir les match en direct
Ils disent entre quelques heures et au plus tard le lundi matin mais en réalité?
Quelques heures c’est déjà beaucoup.
A l’époque de prime 30 minutes après la fin du match c’était bon
Moi je suis abonné via prime et le replay est pas dispo avant le lendemain. Mais on en parlait ici après la J1, quelqu’un m’avait répondu qu’il avait accès au replay très vite via l’appli l1+, mais sans l’après match.

Après y a aussi moyen de récupérer le match avant la fin du live et de regarder depuis le début..

Supporter ruthénois

Messagepar lumik » 30 août 2025, 15:14

Perso je suis abonné via dazn depuis le début du championnat. L'offre est intéressante avec en plus notamment le championnat italien. Ça fonctionne plutôt bien, même si j'étais méfiant avec le traitement des abonnés l'année dernière. J'ai couplé avec l'offre actuelle 100% canal a 19€ pour le top 14, les coupes d'Europe et la premier League, etc... Actuellement 3 mois offerts Bein sport inclus, c'est pas mal.
Ça fait un budget par mois mais bon au moins j'ai une bonne excuse pour rester dans mon canap :happy1:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 31 août 2025, 17:04

Petite question, sur ligue 1, a 17h15 le dimanche, y a seulement un multi, tu peux pas voir en intégralité un match?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 31 août 2025, 17:08

Lolo a écrit : 31 août 2025, 17:04 Petite question, sur ligue 1, a 17h15 le dimanche, y a seulement un multi, tu peux pas voir en intégralité un match?
Si, bien sûr sur les autres chaînes Ligue 1+

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 31 août 2025, 17:08

Meme si tu prends l'abonnement sur un opérateur?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 août 2025, 17:11

Via DAZN j'ai l’opportunité d’avoir le multiplex ou un match en particulier.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 31 août 2025, 17:14

J'ai pris sur prime vidéo, apparemment y a pas les intégralités

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 31 août 2025, 17:19

Autant pour moi, si c'est possible. Merci pour vos reponses

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 31 août 2025, 17:19

Lolo a écrit : 31 août 2025, 17:14 J'ai pris sur prime vidéo, apparemment y a pas les intégralités
Si , ils y sont ...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 août 2025, 17:20

[smention u=5780]auxerroisdu63[/smention] tu as peut-être déjà eu ta réponse mais je viens d'aller voir par curiosité sur ligue 1+ : le Replay d'Angers-Rennes est déjà dispo

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 31 août 2025, 22:43

Il Capitano a écrit : 31 août 2025, 17:11 Via DAZN j'ai l’opportunité d’avoir le multiplex ou un match en particulier.
Ainsi que le multi-view. Ecran divisé en 2, 3 ou 4 matches.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 août 2025, 22:46

fredeau a écrit : 31 août 2025, 22:43
Il Capitano a écrit : 31 août 2025, 17:11 Via DAZN j'ai l’opportunité d’avoir le multiplex ou un match en particulier.
Ainsi que le multi-view. Ecran divisé en 2, 3 ou 4 matches.
Ah bon ? J’avoue ne pas avoir trop chercher mais c’est intéressant

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 05 sept. 2025, 13:59

Dans la série 'le grand crique continue"

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... IJVBVU.php

franchement, ce serait une belle occasion de les envoyer chier en modifiant la répartition.

"Ok Be In, on vous rend 29M, qu'on pourra donc pas donner aux clubs de ligue 1 sur les 80. Bon, on décide que ces 29M seront pris sur... la part que le PSG devait recevoir... du coup le PSG de Nasser paye le Be In de Nasser, c'est bon, vous êtes contents?"

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2025, 14:01

le Zakhan noir a écrit : 05 sept. 2025, 13:59 Dans la série 'le grand crique continue"

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... IJVBVU.php

franchement, ce serait une belle occasion de les envoyer chier en modifiant la répartition.

"Ok Be In, on vous rend 29M, qu'on pourra donc pas donner aux clubs de ligue 1 sur les 80. Bon, on décide que ces 29M seront pris sur... la part que le PSG devait recevoir... du coup le PSG de Nasser paye le Be In de Nasser, c'est bon, vous êtes contents?"
On rappelera que le systeme de publicité instauré pour completer les droits tv, et les droits tv etranger, ne sont qu’un moyen indirect, pour le qatar, de financer le PSG, sans le reste du foot francais, tout en contournant le Fair play financier.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 14 sept. 2025, 10:21

Les commentaires de Jean Louis Grasset hier soir?
Un régal!
Il a juste sur toute la ligne, il anticipe les faits de match…
Bravo pour cette performance!

Jubal

Messagepar Morgan » 14 sept. 2025, 10:27

Un peu mou quand même... Il faut un peu de dynamisme à la TV, mais sur le fond, top, rien à dire !

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 14 sept. 2025, 10:37

Morgan a écrit : 14 sept. 2025, 10:27 Un peu mou quand même... Il faut un peu de dynamisme à la TV, mais sur le fond, top, rien à dire !
On est d’accord mais l’autre commentateur apportait justement le dynamisme !

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2025, 17:00

Oui, de bons commentaires de Gasset. Mais dans l'intonation, le dynamisme, ça fait un peu pilier de bar je trouvais :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 17:08

lululeblairo a écrit : 14 sept. 2025, 17:00 Oui, de bons commentaires de Gasset. Mais dans l'intonation, le dynamisme, ça fait un peu pilier de bar je trouvais :mrgreen:
Pilier oui, mais pilier du sud et échappé de l ephad :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 19:05

lululeblairo a écrit : 14 sept. 2025, 17:00 Oui, de bons commentaires de Gasset. Mais dans l'intonation, le dynamisme, ça fait un peu pilier de bar je trouvais :mrgreen:
Gasset est genial, un vrai amoureux du foot, et grand connaisseur.

ce n’est pas un commentateur, tout simplement.