Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
-
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
Donc c'est une bonne nouvelle qu'il parte
- Djibril Cissé
Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre.
- Fabien Cool
Toulouse n'en voulait pas en L1, auxerre non plus, et la aucun club de premiere division ne va le recruter, y'a peut etre une raison au bout d'un moment.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre.![]()
- Jubal
Combien ?TomDeFrance a écrit : 01 sept. 2025, 12:03 Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
- Djibril Cissé
...et pourtant il a gagné la Coupe de France avec Toulouse l'année de sa remontée en L1... club qui a réussi l'exploit de se séparer d'Onaiwu (pour notre plus grand bonheur en L2) et de Montanier la même année ! Ça c'est de la gestion intelligente !fat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 12:19Toulouse n'en voulait pas en L1, auxerre non plus, et la aucun club de premiere division ne va le recruter, y'a peut etre une raison au bout d'un moment.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre.![]()
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/watch?v=e7EPXCngKTwTix a écrit : 01 sept. 2025, 12:29Combien ?TomDeFrance a écrit : 01 sept. 2025, 12:03 Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
Non dans les 50K/mois selon Lequipe et Footmercato.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1549538
https://www.footmercato.net/club/associ ... e/salaires
- Fabien Cool
Et alors? Ils se sont separes d'un remplacant qui avait mis 2 buts dans la saison. C'est comme si tu disais qu'on serait stupide de se separer de diousse puisqu'il a fini 11e de L1.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:30...et pourtant il a gagné la Coupe de France avec Toulouse l'année de sa remontée en L1... club qui a réussi l'exploit de se séparer d'Onaiwu (pour notre plus grand bonheur en L2) et de Montanier la même année ! Ça c'est de la gestion intelligente !fat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 12:19Toulouse n'en voulait pas en L1, auxerre non plus, et la aucun club de premiere division ne va le recruter, y'a peut etre une raison au bout d'un moment.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09 Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre.![]()
![]()
Pour montanier c'est une gestion de merde je suis d'accord (d'ailleurs coach que j'aimerais bien voir chez nous).
- Andrzej Szarmach
En gros, la colonne vertébrale de l'équipe ? C'est balot à 7h de la fin du mercato...kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 10:19Dans l’idéal, il nous faudrait un DC compétitif, un meneur régulateur de jeu et un AC pour remplacer Ado voir level up en niveau..djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2025, 10:15Il va y avoir une recrue au poste d’attaquant d’ici 20h.fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2025, 10:13 Très mauvaise décision de ne pas le garder.
Un joueur de rotation plus qu'intéressant, et qui pourrait plus que dépanner en cas de blessure de Sina, Osman ou Casimir.
Dans les faits, si on a une nouvelle arrivée je pense qu’on pourra s’estimer heureux… J’ai du mal à nous voir recruter 2 ou 3 mecs en 10h mais bon..
- Andrzej Szarmach
C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
On risque d'y perdre une certaine identité et surtout, on risque de perdre beaucoup de temps et de cohésion avant que les nouveaux s'acclimatent.
On risque d'y perdre une certaine identité et surtout, on risque de perdre beaucoup de temps et de cohésion avant que les nouveaux s'acclimatent.
- Jubal
Clairement !lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
J'espère que la club va recruter quelqu'un de qualité, car sinon faudra m'expliquer pourquoi on laisse partir Onaiwu...
- Corentin Martins
le club ne te doit pas d'explications....a moins que tu sois actionnaire?Tix a écrit : 01 sept. 2025, 15:35Clairement !lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
J'espère que la club va recruter quelqu'un de qualité, car sinon faudra m'expliquer pourquoi on laisse partir Onaiwu...
- Jubal
Je ne rentre pas dans ce débat-là.kikinou a écrit : 01 sept. 2025, 15:38le club ne te doit pas d'explications....a moins que tu sois actionnaire?Tix a écrit : 01 sept. 2025, 15:35Clairement !lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
- Fabien Cool
Bah parce qu'il est pas assez bon, l'annee derniere il a ete transparent des qu'il a joue.Tix a écrit : 01 sept. 2025, 15:35Clairement !lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
- Andrzej Szarmach
pour le juger, il aurait été utile qu il joue en pointe sur plusieurs matchs, ce ne fut pas le cas !
Et si tu veux comparer, Sina 5 buts, lui 4 buts avec des miettes..............
- Corentin Martins
Ado avec Sina, l'association était plutôt efficace. Dommage.
- Jubal
A la différence que Onaiwu n'apportait rien dans le jeu.crapulax a écrit : 01 sept. 2025, 15:53 pour le juger, il aurait été utile qu il joue en pointe sur plusieurs matchs, ce ne fut pas le cas !
Lassine a notamment eu un abattage énorme dans le repli défensif. Et ça, ça compte pour Pélissier
- Jubal
La comparaison qu'il convient de faire c'est plutôt Bair / Onaiwu selon moi.
- Djibril Cissé
Je l aurais bien gardé Ado mais Pellissier n en veut plus.
Une saison de plus avec Bair ca va être dur á voir
Une saison de plus avec Bair ca va être dur á voir
- Fabien Cool
Bair va aller en Bulgarie si les renseignements donnés par téléphone à l entraîneur de Sofia ont été bons ……….. J espère que celui ci a vraiment été convaincu !!! On croise les doigts ………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.