Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?

Messagepar TomDeFrance » 01 sept. 2025, 12:03

Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
Donc c'est une bonne nouvelle qu'il parte

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 12:09

chico a écrit : 01 sept. 2025, 11:24
Sim10 a écrit : 01 sept. 2025, 10:15 Il merite mieux qu'une D2....

Triste pour lui et nous
Je l'aime bien mais en meme temps il ne s'est imposé qu'en D2.
Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre. :rougefaché:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 sept. 2025, 12:19

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09
chico a écrit : 01 sept. 2025, 11:24
Sim10 a écrit : 01 sept. 2025, 10:15 Il merite mieux qu'une D2....

Triste pour lui et nous
Je l'aime bien mais en meme temps il ne s'est imposé qu'en D2.
Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre. :rougefaché:
Toulouse n'en voulait pas en L1, auxerre non plus, et la aucun club de premiere division ne va le recruter, y'a peut etre une raison au bout d'un moment.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 01 sept. 2025, 12:29

TomDeFrance a écrit : 01 sept. 2025, 12:03 Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
Combien ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 12:30

fat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 12:19
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09
chico a écrit : 01 sept. 2025, 11:24 Je l'aime bien mais en meme temps il ne s'est imposé qu'en D2.
Toulouse n'en voulait pas en L1, auxerre non plus, et la aucun club de premiere division ne va le recruter, y'a peut etre une raison au bout d'un moment.
...et pourtant il a gagné la Coupe de France avec Toulouse l'année de sa remontée en L1... club qui a réussi l'exploit de se séparer d'Onaiwu (pour notre plus grand bonheur en L2) et de Montanier la même année ! Ça c'est de la gestion intelligente ! :rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 01 sept. 2025, 12:32

Tix a écrit : 01 sept. 2025, 12:29
TomDeFrance a écrit : 01 sept. 2025, 12:03 Ado c'est bien en rotation, mais pas à ce salaire.
Combien ?
https://www.youtube.com/watch?v=e7EPXCngKTw

Non dans les 50K/mois selon Lequipe et Footmercato.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1549538

https://www.footmercato.net/club/associ ... e/salaires

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 sept. 2025, 13:31

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:30
fat_mamba a écrit : 01 sept. 2025, 12:19
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:09 Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1... que ce soit à Toulouse ou à Auxerre. :rougefaché:
...et pourtant il a gagné la Coupe de France avec Toulouse l'année de sa remontée en L1... club qui a réussi l'exploit de se séparer d'Onaiwu (pour notre plus grand bonheur en L2) et de Montanier la même année ! Ça c'est de la gestion intelligente ! :rofl:
Et alors? Ils se sont separes d'un remplacant qui avait mis 2 buts dans la saison. C'est comme si tu disais qu'on serait stupide de se separer de diousse puisqu'il a fini 11e de L1.
Pour montanier c'est une gestion de merde je suis d'accord (d'ailleurs coach que j'aimerais bien voir chez nous).

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 sept. 2025, 13:35

kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 10:19
djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2025, 10:15
fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2025, 10:13 Très mauvaise décision de ne pas le garder.
Un joueur de rotation plus qu'intéressant, et qui pourrait plus que dépanner en cas de blessure de Sina, Osman ou Casimir.
Il va y avoir une recrue au poste d’attaquant d’ici 20h.
Dans l’idéal, il nous faudrait un DC compétitif, un meneur régulateur de jeu et un AC pour remplacer Ado voir level up en niveau..

Dans les faits, si on a une nouvelle arrivée je pense qu’on pourra s’estimer heureux… J’ai du mal à nous voir recruter 2 ou 3 mecs en 10h mais bon..
En gros, la colonne vertébrale de l'équipe ? C'est balot à 7h de la fin du mercato...

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 01 sept. 2025, 15:05

C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
On risque d'y perdre une certaine identité et surtout, on risque de perdre beaucoup de temps et de cohésion avant que les nouveaux s'acclimatent.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 01 sept. 2025, 15:35

lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
On risque d'y perdre une certaine identité et surtout, on risque de perdre beaucoup de temps et de cohésion avant que les nouveaux s'acclimatent.
Clairement !
J'espère que la club va recruter quelqu'un de qualité, car sinon faudra m'expliquer pourquoi on laisse partir Onaiwu...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 sept. 2025, 15:38

Tix a écrit : 01 sept. 2025, 15:35
lakota a écrit : 01 sept. 2025, 15:05 C'est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but. Il ferait un bien meilleur remplaçant à Sina que Bair. Vraiment dommage de s'en séparer... Encore un joueur de la montée qu'on va perdre, ça fait beaucoup... beaucoup trop!
Clairement !
J'espère que la club va recruter quelqu'un de qualité, car sinon faudra m'expliquer pourquoi on laisse partir Onaiwu...
le club ne te doit pas d'explications....a moins que tu sois actionnaire?

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 01 sept. 2025, 15:42

kikinou a écrit : 01 sept. 2025, 15:38
Clairement !
le club ne te doit pas d'explications....a moins que tu sois actionnaire?
Je ne rentre pas dans ce débat-là.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 sept. 2025, 15:42

Clairement !
Bah parce qu'il est pas assez bon, l'annee derniere il a ete transparent des qu'il a joue.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 01 sept. 2025, 15:53

pour le juger, il aurait été utile qu il joue en pointe sur plusieurs matchs, ce ne fut pas le cas !

Et si tu veux comparer, Sina 5 buts, lui 4 buts avec des miettes..............

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 sept. 2025, 15:59

Ado avec Sina, l'association était plutôt efficace. Dommage.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 01 sept. 2025, 16:04

crapulax a écrit : 01 sept. 2025, 15:53 pour le juger, il aurait été utile qu il joue en pointe sur plusieurs matchs, ce ne fut pas le cas !

Et si tu veux comparer, Sina 5 buts, lui 4 buts avec des miettes..............
A la différence que Onaiwu n'apportait rien dans le jeu.
Lassine a notamment eu un abattage énorme dans le repli défensif. Et ça, ça compte pour Pélissier

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 01 sept. 2025, 16:26

La comparaison qu'il convient de faire c'est plutôt Bair / Onaiwu selon moi.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2025, 16:26

Je l aurais bien gardé Ado mais Pellissier n en veut plus.

Une saison de plus avec Bair ca va être dur á voir

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 01 sept. 2025, 16:33

Bair va aller en Bulgarie si les renseignements donnés par téléphone à l entraîneur de Sofia ont été bons ……….. J espère que celui ci a vraiment été convaincu !!! On croise les doigts ………
Allez l AJA

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 01 sept. 2025, 16:35

Comprend pas, comprend pas que le choix soit Bair plutôt qu'ado , c est dans ces moments la que je me déçois énormément et que je me dis finalement je ne connais pas assez le football, triste apres 25 ans de passion.