Tiens Jubal67, puisque tu es en Corse, peut-être pourrais-tu faire les soldes à l'AC Ajaccio, des fois qu'il y ait quelques perles cachées pour le Centre de formation !
Bon courage à toi aussi !
Tiens Jubal67, puisque tu es en Corse, peut-être pourrais-tu faire les soldes à l'AC Ajaccio, des fois qu'il y ait quelques perles cachées pour le Centre de formation !
Certes il ne faut pas dépasser certaines limites qui peuvent aller contre les intérêts du club… ce que Jubal n’a jamais fait.auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 11:54 Chacun est dans son rôle. C’est tout à normal de vouloir cadenasser la com du club durant un mercato. Tout le monde est manipulable. Jubal avait de bonnes infos (merci à lui), mais le club n’est pas dans la même temporalité. Moins d’infos sortent, mieux c’est pour le club pour boucler discrètement certains dossiers. Pareil pour les départs. On ne va pas rentrer dans les détails ici mais le dossier Osho est un cas d’école de mauvaise gestion (supporters insiders, journalistes, direction, staff).
Le problème est que dans un troupeau, il y a trop souvent des brebis galeuses.kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 12:08Certes il ne faut pas dépasser certaines limites qui peuvent aller contre les intérêts du club… ce que Jubal n’a jamais fait.auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 11:54 Chacun est dans son rôle. C’est tout à normal de vouloir cadenasser la com du club durant un mercato. Tout le monde est manipulable. Jubal avait de bonnes infos (merci à lui), mais le club n’est pas dans la même temporalité. Moins d’infos sortent, mieux c’est pour le club pour boucler discrètement certains dossiers. Pareil pour les départs. On ne va pas rentrer dans les détails ici mais le dossier Osho est un cas d’école de mauvaise gestion (supporters insiders, journalistes, direction, staff).
Dire par exemple qu’on est actif sur le recrutement d’un défenseur ou en passe d’en conclure un, je ne vois pas le problème.
Comme d’autres je trouve cela dommage de se retirer, ça apporte une vraie plus value au forum.
Vraiment dommage on aura plus de vrais info à cause d'une petite bande de p.... qui plus est qui vont disparaitre à minuit se soir , merci pour toutes les info que tu à donné et bonne vacance à toi .
Le mercato ferme à 20h... je t'ai fait gagner 4 heures !Romulus89 a écrit : 01 sept. 2025, 12:31Vraiment dommage on aura plus de vrais info à cause d'une petite bande de p.... qui plus est qui vont disparaitre à minuit se soir , merci pour toutes les info que tu à donné et bonne vacance à toi .
Merci 4 heure de stress en moins.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 12:34Le mercato ferme à 20h... je t'ai fait gagner 4 heures !Romulus89 a écrit : 01 sept. 2025, 12:31Vraiment dommage on aura plus de vrais info à cause d'une petite bande de p.... qui plus est qui vont disparaitre à minuit se soir , merci pour toutes les info que tu à donné et bonne vacance à toi .jubal67 a écrit : 01 sept. 2025, 11:11 Si on perd Jubal67 pour Adli je prends
Bon courage pour cette longue journée![]()
![]()
Le premier à détester le mercato c'est Pélissier : d'ailleurs il ne s'en cache pas en itv... et ça ne date pas de 2025 !minor95 a écrit : 01 sept. 2025, 12:36 Jubal67 tu as refais mon été , c est une période où le mercato est très important pour nous , et où on attend un max de rumeur ,
Cela n était pas arrivé depuis très longtemps ,
Je suis bien-sûr déçu de ton départ de par les circonstances
Mais te comprend
Au plaisir![]()
Merci pour toutes les infos que tu as donnéesjubal67 a écrit : 01 sept. 2025, 11:02Hello,djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:35Tu as des infos sur ce dossier Jubal67 ?jubal67 a écrit : 26 août 2025, 22:07 Pour Mara il faut attendre jeudi soir, le board strasbourgeois pourrait changer d’avis selon qualification ou non.
Le club est toujours sur le joueur ? Malgré le fait que Sina devrait rester à l’AJA.
Je n'annoncerai pu rien sur ce forum après avoir été traité de taupe par quelques "supporters" sur X.
Il me serait reproché de donner des informations - internes - à la presse nationale, ce qui est totalement faux (cas Agouzoul notamment ou Osho).
Mais pour éviter ce genre d'histoire puérile et ridicule, je préfère prendre de la hauteur et garder ce que je sais pour moi désormais.
Merci pour votre confiance, cela a été un plaisir de vous partager le peu d'information que je pouvais avoir parfois.
Bises depuis la Corse![]()
il y a toujours eu des infos données par certains forumeurs ici et c'est effectivement plaisant.kalou33 a écrit : 01 sept. 2025, 12:08Certes il ne faut pas dépasser certaines limites qui peuvent aller contre les intérêts du club… ce que Jubal n’a jamais fait.auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 11:54 Chacun est dans son rôle. C’est tout à normal de vouloir cadenasser la com du club durant un mercato. Tout le monde est manipulable. Jubal avait de bonnes infos (merci à lui), mais le club n’est pas dans la même temporalité. Moins d’infos sortent, mieux c’est pour le club pour boucler discrètement certains dossiers. Pareil pour les départs. On ne va pas rentrer dans les détails ici mais le dossier Osho est un cas d’école de mauvaise gestion (supporters insiders, journalistes, direction, staff).
Dire par exemple qu’on est actif sur le recrutement d’un défenseur ou en passe d’en conclure un, je ne vois pas le problème.
Comme d’autres je trouve cela dommage de se retirer, ça apporte une vraie plus value au forum.
Bonjour,auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 11:54 Chacun est dans son rôle. C’est tout à normal de vouloir cadenasser la com du club durant un mercato. Tout le monde est manipulable. Jubal avait de bonnes infos (merci à lui), mais le club n’est pas dans la même temporalité. Moins d’infos sortent, mieux c’est pour le club pour boucler discrètement certains dossiers. Pareil pour les départs. On ne va pas rentrer dans les détails ici mais le dossier Osho est un cas d’école de mauvaise gestion (supporters insiders, journalistes, direction, staff).
Parfait ! S'il faut lâcher une c***** pour relancer un mec que Strasbourg revendre je ne sais combien l'été prochain, non merci.djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2025, 13:12 https://x.com/mhendry92/status/1962468575987347566?s=46
On a peut être lâché le dossier Mara …
Alors, pour reprendre le feuilleton :pompee a écrit : 01 sept. 2025, 13:05Bonjour,auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2025, 11:54 Chacun est dans son rôle. C’est tout à normal de vouloir cadenasser la com du club durant un mercato. Tout le monde est manipulable. Jubal avait de bonnes infos (merci à lui), mais le club n’est pas dans la même temporalité. Moins d’infos sortent, mieux c’est pour le club pour boucler discrètement certains dossiers. Pareil pour les départs. On ne va pas rentrer dans les détails ici mais le dossier Osho est un cas d’école de mauvaise gestion (supporters insiders, journalistes, direction, staff).
je ne veux pas être embêtant, mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé avec le cas Osho. Je lis le forum chaque jours et je ne saisi pas ou il y a eu un problème ?
Toupet : Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie. Synon. audace, culot (fam.). Avoir du toupet; ne pas manquer de toupet; quel toupet! (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328).piquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:22 @jubal67 , si tu veux / peux envoyer tes infos en MP, je prends tout pour moi
C aussi une perruque, selon les bronzés au skiToffle a écrit : 01 sept. 2025, 14:25Toupet : Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie. Synon. audace, culot (fam.). Avoir du toupet; ne pas manquer de toupet; quel toupet! (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328).piquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:22 @jubal67 , si tu veux / peux envoyer tes infos en MP, je prends tout pour moi
Marilyn Monroe, comme un oeufpiquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:26C aussi une perruque, selon les bronzés au skiToffle a écrit : 01 sept. 2025, 14:25Toupet : Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie. Synon. audace, culot (fam.). Avoir du toupet; ne pas manquer de toupet; quel toupet! (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328).piquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:22 @jubal67 , si tu veux / peux envoyer tes infos en MP, je prends tout pour moi