Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Messagepar Julien » 01 sept. 2025, 14:34

Je pars du principe que ce qui doit arriver arrive et donc avoir des infos avec 1 ou 2 jours d'avance, c'est sympa mais au final, l'intérêt reste limité.
Mais c'est dans l'air du temps et de l'hyperconnexion.

Avoir des retours après coup, sur les vraies histoires des tractations conclues ou non, je trouve ça déjà plus intéressants.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 14:38

djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:31
piquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:26
Toffle a écrit : 01 sept. 2025, 14:25 Toupet : Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie. Synon. audace, culot (fam.). Avoir du toupet; ne pas manquer de toupet; quel toupet! (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328).
C aussi une perruque, selon les bronzés au ski
Marilyn Monroe, comme un oeuf
Elle tenait ça de sa mère

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 sept. 2025, 14:44

mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 14:38
djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:31
piquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:26 C aussi une perruque, selon les bronzés au ski
Marilyn Monroe, comme un oeuf
j’ai travaillé pour le Général de Gaulle, il voulait changer de personnalité, je lui ai fait un très joli bouc roux

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 14:47

djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:44
mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 14:38
djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:31 Marilyn Monroe, comme un oeuf
j’ai travaillé pour le Général de Gaulle, il voulait changer de personnalité, je lui ai fait un très joli bouc roux
un quoi ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 sept. 2025, 14:49

mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 14:47
djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:44
mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 14:38 Elle tenait ça de sa mère
un quoi ?
un très joli bouc roux.
un bouc ?
un bouc roux !
il voulait changer de personnalité mais finalement nan, il s'en ai jamais servi, je crois ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 sept. 2025, 14:50

djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:49
mazzolini a écrit : 01 sept. 2025, 14:47
djej a écrit : 01 sept. 2025, 14:44 j’ai travaillé pour le Général de Gaulle, il voulait changer de personnalité, je lui ai fait un très joli bouc roux
un quoi ?
un très joli bouc roux.
un bouc ?
un bouc roux !
il voulait changer de personnalité mais finalement nan, il s'en ai jamais servi, je crois ?
ben on s'en souviendrait
ben oui forcément

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 15:02

Pas du tout emballé si ça se confirme. Prêt sec pour un joueur à relancer, c'est assez inutile.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 01 sept. 2025, 15:05

On a vraiment 0 idées si ça se confirme, d’une tristesse..

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 01 sept. 2025, 15:07

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:02 Pas du tout emballé si ça se confirme. Prêt sec pour un joueur à relancer, c'est assez inutile.
Un peu déçu aussi après ça reste pour un poste de numéro 2 mais c'est sur qu'on prépare pas du tout la suite. L'année prochaine si Sina part et que Mara part bah on a plus un seul 9 dans l'équipe. :happy1:

Je pense qu'on y gagne quand même en qualité par rapport a Bair ou Ado au niveau du banc.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2025, 15:09

Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.

Dommage qu'il n'y ait pas d'OA

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 15:12

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.

Oui, c'est bien l'absence d'OA le vrai problème. On est à nouveau sur une vision très court terme sur un poste très compliqué.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 01 sept. 2025, 15:14

Empiler les prêts, surtout de joueurs qui n’apportent aucune certitude ni expérience… Vraiment déçu.

Je sens que ce mercato va malheureusement se terminer sur cette recrue d’un point de vue arrivées.

Invité

Messagepar Invité » 01 sept. 2025, 15:15

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.

Il a été dit qu'il tournait à 2millions annuel. Le plus gros salaire du club pour faire de la rotation...

Jubal

Messagepar joff » 01 sept. 2025, 15:15

je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2025, 15:17

Guilly a écrit : 01 sept. 2025, 15:15

Il a été dit qu'il tournait à 2millions annuel. Le plus gros salaire du club pour faire de la rotation...
Strasbourg va sûrement prendre en charge une partie

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2025, 15:18

Ouf, si ça se confirme on ne sera pas Fanny sur cette dernière journée et l'honneur de certains forumeurs sera sauf !

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2025, 15:20

Mais même la moitié de son salaire c est une folie.

Bien joué Strasbourg on est un bon client pour les indésirables.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 sept. 2025, 15:20

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:12

Oui, c'est bien l'absence d'OA le vrai problème. On est à nouveau sur une vision très court terme sur un poste très compliqué.
Une OA comme osman ne sert pas à grand chose.. Massengo c'était 3m (de mémoire) et elle n'a pas pu être levée...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 01 sept. 2025, 15:20

joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…

Non sérieux recrutement eclatax en tout point