Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Je pars du principe que ce qui doit arriver arrive et donc avoir des infos avec 1 ou 2 jours d'avance, c'est sympa mais au final, l'intérêt reste limité.
Mais c'est dans l'air du temps et de l'hyperconnexion.
Avoir des retours après coup, sur les vraies histoires des tractations conclues ou non, je trouve ça déjà plus intéressants.
Mais c'est dans l'air du temps et de l'hyperconnexion.
Avoir des retours après coup, sur les vraies histoires des tractations conclues ou non, je trouve ça déjà plus intéressants.
- Andrzej Szarmach
Elle tenait ça de sa mèredjej a écrit : 01 sept. 2025, 14:31Marilyn Monroe, comme un oeufpiquey a écrit : 01 sept. 2025, 14:26C aussi une perruque, selon les bronzés au skiToffle a écrit : 01 sept. 2025, 14:25 Toupet : Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie. Synon. audace, culot (fam.). Avoir du toupet; ne pas manquer de toupet; quel toupet! (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328).
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
j’ai travaillé pour le Général de Gaulle, il voulait changer de personnalité, je lui ai fait un très joli bouc roux
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
un très joli bouc roux.
un bouc ?
un bouc roux !
il voulait changer de personnalité mais finalement nan, il s'en ai jamais servi, je crois ?
- Andrzej Szarmach
ben on s'en souviendraitdjej a écrit : 01 sept. 2025, 14:49un très joli bouc roux.
un bouc ?
un bouc roux !
il voulait changer de personnalité mais finalement nan, il s'en ai jamais servi, je crois ?
ben oui forcément
- Djibril Cissé
Pas du tout emballé si ça se confirme. Prêt sec pour un joueur à relancer, c'est assez inutile.
- Djibril Cissé
On a vraiment 0 idées si ça se confirme, d’une tristesse..
- Andrzej Szarmach
Un peu déçu aussi après ça reste pour un poste de numéro 2 mais c'est sur qu'on prépare pas du tout la suite. L'année prochaine si Sina part et que Mara part bah on a plus un seul 9 dans l'équipe.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:02 Pas du tout emballé si ça se confirme. Prêt sec pour un joueur à relancer, c'est assez inutile.
Je pense qu'on y gagne quand même en qualité par rapport a Bair ou Ado au niveau du banc.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
Dommage qu'il n'y ait pas d'OA
- Djibril Cissé
Oui, c'est bien l'absence d'OA le vrai problème. On est à nouveau sur une vision très court terme sur un poste très compliqué.Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
- Fabien Cool
Empiler les prêts, surtout de joueurs qui n’apportent aucune certitude ni expérience… Vraiment déçu.
Je sens que ce mercato va malheureusement se terminer sur cette recrue d’un point de vue arrivées.
Je sens que ce mercato va malheureusement se terminer sur cette recrue d’un point de vue arrivées.
-
Invité
Il a été dit qu'il tournait à 2millions annuel. Le plus gros salaire du club pour faire de la rotation...Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
- Jubal
je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Strasbourg va sûrement prendre en charge une partieGuilly a écrit : 01 sept. 2025, 15:15Il a été dit qu'il tournait à 2millions annuel. Le plus gros salaire du club pour faire de la rotation...Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ouf, si ça se confirme on ne sera pas Fanny sur cette dernière journée et l'honneur de certains forumeurs sera sauf !
- Djibril Cissé
Mais même la moitié de son salaire c est une folie.
Bien joué Strasbourg on est un bon client pour les indésirables.
Bien joué Strasbourg on est un bon client pour les indésirables.
- Andrzej Szarmach
Une OA comme osman ne sert pas à grand chose.. Massengo c'était 3m (de mémoire) et elle n'a pas pu être levée...lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 15:12Oui, c'est bien l'absence d'OA le vrai problème. On est à nouveau sur une vision très court terme sur un poste très compliqué.Fulanesque a écrit : 01 sept. 2025, 15:09 Très bon joueur pour la rotation au poste de 9. On serait bien mieux armé qu'avec Bair.
- Djibril Cissé
Depuis quand Mara fait des saisons à 15 buts? qu’il commence déjà par en faire une à 10…joff a écrit : 01 sept. 2025, 15:15 je vous trouve dure avec les joueurs, je sais que les prêts Secs ne sert pas trop dans un avenir, mais si le mec fait un saison à la traoré ( 15 buts) et qu'il nous maintien, ben moi personnellement ça ma va. Je pense même qu'on a de la chance d'attirer des joueurs de se calibre, car quand je vois des équipes de notre championnats ( 11ème à 18ème) c'est pas folichont
Non sérieux recrutement eclatax en tout point