Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)

Messagepar david du64 » 27 juin 2013, 22:49

Nos valeurs, elles sont certes luxembourgeoises maintenant, mais ils me semblent que leur discours est axé sur la formation donc nos (futurs) jeunes du centre... Et pas comme je le répéte, sur un recrutement bling-bling que certains clubs nous font en ce moment, et qui ne durera pas... Et oui l'emir ou le magna russe se lassent vite (cf Malaga, et ds des tps plus anciens le Matra Racing...). Ce que je veux dire ds "valeurs", c'est que tu peux faire une bonne équipe sans engloutir des millions, je prend juste l'exemple d'un club qui m'est cher, la Real Sociedad, pas de joueurs supers connus (ouais Griezman!!), la grosse recrue est un joueur revenchard (C.Vela), par contre un collectif huilé... et 4éme de Liga. L'Athletic Bilbao l'année d'avant l'avait fait aussi (désolé, je prend comme exemple des clubs basques parce ça me cause mais il y a d'autres exemples... Montpellier l'an dernier!!!)

Messagepar merlin » 28 juin 2013, 16:17

encore une honte de ne pas avoir pris rothen quand il cherchait un club en sachant qu'on a pris des jemma,des haddad,...j'irai meme a toujours donner plus et encore plus a un attaquant en bois qui nous a bousillé notre recrutement viv a vis de son salaire j'ai nommé jelen!!!la preuve lille s'en ai aperçu en 2 matchs!!!

coriace

Messagepar coriace » 28 juin 2013, 16:34

un attaquant en bois Jelen?

Encore un fin connaisseur de foot et de l'aja...

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2013, 16:37

Porcelaine ou cristal ça aurait été mieux je pense. ;)

Messagepar merlin » 28 juin 2013, 16:51

coriace a écrit :un attaquant en bois Jelen?

ecoute ta vision est ce qu'elle est je constate seulement que jelen n'est pas le joueur que tout le monde pretend apres l'aja je la suis depuis 36ans et j'y est joueé jusqu a 10ans alors respect!!!vous ne voyez que par jelen un illusioniste point barre !!avant nous il n'a rien apres nous encore moins!!!! :frime:

coriace

Messagepar coriace » 28 juin 2013, 16:54

un illusioniste meilleur buteur de notre equipe et qui nous envoie en LDC..

chapeau l'artiste....

PS : ce n'est pas parce que l'on suit une equipe de foot depuis 36 piges que l'on est connaisseur, tu en es la preuve..

Messagepar merlin » 28 juin 2013, 17:17

coriace a écrit :un illusioniste meilleur buteur de notre equipe et qui nous envoie en LDC..

chapeau l'artiste....

PS : ce n'est pas parce que l'on suit une equipe de foot depuis 36 piges que l'on est connaisseur, tu en es la preuve..
la verité n'est jamais bonne dire!!!comment dans un sport collectif pouvez vous dire il nous envoie en ligue des champions !!!et arretez de vous faire les supers professionnels sur ceci ou cela tel les journalistes de "spectacles"!!demandez a rudi garcia ce qu'il pense de jelen :rofl: :rofl: :vicieux: :vicieux:

Messagepar loic aja 52 » 28 juin 2013, 17:19

merlin a écrit :
coriace a écrit :un illusioniste meilleur buteur de notre equipe et qui nous envoie en LDC..

chapeau l'artiste....

la verité n'est jamais bonne dire!!!comment dans un sport collectif pouvez vous dire il nous envoie en ligue des champions !!!et arretez de vous faire les supers professionnels sur ceci ou cela tel les journalistes de "spectacles"!!demandez a rudi garcia ce qu'il pense de jelen :rofl: :rofl: :vicieux: :vicieux:
comment dire on aurait eu le tallec a la place collectif ou pas on finissait pas troisieme point barre

Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 28 juin 2013, 17:19

Entre tes déclarations sur le topic "Nos idées et nos envies transferts" et ce que tu dis là Merlin, je crois que tu as un sérieux problème... Jelen c'est juste ce qu'on a eu de mieux comme attaquant derrière Cissé (depuis les années 2000), donc tu m'excuseras mais on va accorder très peu de crédit à ce que tu dis.

Messagepar merlin » 28 juin 2013, 17:26

Hesdea a écrit :Entre tes déclarations sur le topic "Nos idées et nos envies transferts" et ce que tu dis là Merlin, je crois que tu as un sérieux problème... Jelen c'est juste ce qu'on a eu de mieux comme attaquant derrière Cissé (depuis les années 2000), donc tu m'excuseras mais on va accorder très peu de crédit à ce que tu dis.
j'arrete de discuter avec des aveugles !!!vous etes pris dans l'effet de masse !!comme on "nous " a fait croire que jean fernandez etait le technicien que l'on veut nous vendre alors que ce n'est qu'une figurine des medias!!!laissez moi rire jf meilleur entraineur de ligue1 :rofl: :rofl: il a coulé nancy comme il a coulé l'aja et comme il va se planter avec montpellier!!!

Messagepar mamourdu74 » 28 juin 2013, 17:47

Moi je crois plutôt que Montpellier va se retrouver avec une sacrée masse salarial !! Comme il a fait à auxerre et Nancy !! Enfin j'espère pas pour Montpellier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2013, 18:15

merlin a écrit :

chapeau l'artiste....

ce qu'il pense de jelen? faudrait deja lui demander comment il a fait pour le recruter alors qu'il aurait été recalé a la visite medicale de n'importe quel club.

le jelen du losc, c'est encore pire que le guivarch de guingamp avec un genoux en moins.....

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 13:45

loic aja 52 a écrit :
merlin a écrit :

chapeau l'artiste....

comment dire on aurait eu le tallec a la place collectif ou pas on finissait pas troisieme point barre
encore il n'aurai pas les stats avec lui, mais là y'a pas vraiment de débat....

Messagepar Hubert Lulu » 29 juin 2013, 14:48

merlin a écrit :
coriace a écrit :un attaquant en bois Jelen?

ecoute ta vision est ce qu'elle est je constate seulement que jelen n'est pas le joueur que tout le monde pretend apres l'aja je la suis depuis 36ans et j'y est joueé jusqu a 10ans alors respect!!!vous ne voyez que par jelen un illusioniste point barre !!avant nous il n'a rien apres nous encore moins!!!! :frime:
Tu serais donc quadragénaire ? En fait quand on dit que l'expression écrite se perd, c'est pas seulement chez les plus jeunes... :mrgreen:

Plus sérieusement... Que Jelen soit fragile, c'est sûr. Qu'il n'ait pas toujours eu une hygiène de vie compatible avec le haut niveau, c'est fort possible. Qu'il ait absolument besoin d'avoir une équipe qui joue pour lui pour briller, c'est probable. Mais qu'il soit "en bois", non... On ne porte pas à bout de bras l'attaque d'un club de l'élite pendant plusieurs années quand on est "en bois".

Messagepar Sim-AJA » 29 juin 2013, 15:10

Hubert Lulu a écrit :Tu serais donc quadragénaire ? En fait quand on dit que l'expression écrite se perd, c'est pas seulement chez les plus jeunes... :mrgreen:
C'est un mythe ça, quand j'entends certains adultes assez âgés parler ou je les vois écrire (facebook entre autre..), ça pique les yeux.

Bref sinon Jelen avait des défauts, mais ce qui est sur c'est que c'était un vrai attaquant.

Messagepar Willdub » 01 juil. 2013, 22:21

Apparemment Lens s'intéresse vraiment à lui. Donc, si on ne peut pas en conclure qu'il signera chez les nordistes, on peut être à peu près sûr du fait qu'il ne signera pas chez nous car Lens aura bientôt des moyens largement supérieurs aux nôtres.

Messagepar kilomomo » 02 juil. 2013, 08:57

Selon l'équipe , il devrait resilier son contrat avec bastia ce matin

Messagepar Mikado » 02 juil. 2013, 10:07

Ouais c'est fait normalement, Rothen est libre...

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2013, 12:07

Willdub a écrit :Apparemment Lens s'intéresse vraiment à lui. Donc, si on ne peut pas en conclure qu'il signera chez les nordistes, on peut être à peu près sûr du fait qu'il ne signera pas chez nous car Lens aura bientôt des moyens largement supérieurs aux nôtres.
Rothen a dit sur l'Équipe qu'il voulait se rapprocher de Paris et de sa famille. Auxerre est plus près de Paris que Lens. À moins de jouer à Créteil, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas chez nous... ;)

Messagepar Polak » 02 juil. 2013, 12:34

Jelen il joue au KS Górnik Zabrze il est signé encore 1 ans , coulibaly etc seront la pour l'an prochain? :-|