L’an prochain il sera dans le groupe pro
Tout comme Zossou je pense.
L’an prochain il sera dans le groupe pro
Il est la relève au poste de latéral gauche.
Ou pas, ca depend de la division dans laquelle on evolue.Fulanesque a écrit : 16 mai 2026, 09:22 Madengue aura réalisé une deuxième partie de saison plus qu'intéressante avec 4 buts et 3 passes D en 20 matchs. Il a évolué surtout au poste d'ailier gauche.
Pourquoi pas un prêt à l'échelon supérieur l'année prochaine ?
Ah bon ? Je tombe des nues !fat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 10:23Ou pas, ca depend de la division dans laquelle on evolue.Fulanesque a écrit : 16 mai 2026, 09:22 Madengue aura réalisé une deuxième partie de saison plus qu'intéressante avec 4 buts et 3 passes D en 20 matchs. Il a évolué surtout au poste d'ailier gauche.
Pourquoi pas un prêt à l'échelon supérieur l'année prochaine ?
AkpaFulanesque a écrit : 05 août 2026, 19:38 Beau projet sur le plan individuel pour lui, coupe d'Europe, belle ambiance, possibilité d'un beau tremplin
Après derrière Fofana et Oppegard,si il part, on a qui ?
Après sa saison, si il y en a bien un que j'aurai vu grappiller des minutes, c'est lui
Dommage de ne pas l'envoyer en prêt en ligue 2
Oui, si au centre les blessés reviennentflo a écrit : 05 août 2026, 19:39AkpaFulanesque a écrit : 05 août 2026, 19:38 Beau projet sur le plan individuel pour lui, coupe d'Europe, belle ambiance, possibilité d'un beau tremplin
Après derrière Fofana et Oppegard,si il part, on a qui ?
Après sa saison, si il y en a bien un que j'aurai vu grappiller des minutes, c'est lui
Dommage de ne pas l'envoyer en prêt en ligue 2
Détrompe toi. Ils ne sont plus aussi foireux qu'il y a quelques années.
Il a l’air très polyvalentPara De Fofoca a écrit : 05 août 2026, 20:40Détrompe toi. Ils ne sont plus aussi foireux qu'il y a quelques années.
Question bête : pourquoi vous parlez tous de Fofana et Oppegård, il ne joue pas plus haut Mandengue?