Ça dépend surtout, j'imagine, des liquidités de l'acheteur. Sur des montants comme ça a 1 chiffre, je pense que c'est régulièrement fait en 1 fois. Lens avec toutes leur ventes, devait certainement avoir le montant.archytas a écrit : 06 sept. 2025, 16:01Je me trompe peut-être, mais quand on parle d'un transfert de 8M€, on est d'accord que ça n'est jamais 8M€ versés immédiatement ? Les versements sont convenus sur plusieurs saisons, il me semble. C'est une donnée qui me semble importante car on s'attend souvent à ce que le club réinvestisse immédiatement cette somme lors du prochain mercato, alors qu'il faut plutôt raisonner en terme de budget par saison en fonction des recettes attendues pour l'année. Je ne suis pas certain qu'un gros chèque de 8M€ peut arriver d'un coup suite à une belle vente. Mais encore une fois je peux me tromper.TomDeFrance a écrit : 06 sept. 2025, 08:02 C'est un simple avis perso, je pense que le caprice de Pélissier est sa première vraie erreur avec le club. On va s'asseoir sur 8M€ et en cas de maintien on est dans une belle galère pour le prochain mercato ou il faudra quasiment tout rebâtir. L'avenir nous le dira et j'espère qu'il me donnera tort
Après on ne connait pas les conditions d'un départ de sinayoko, réinvestir 2/4/6M€? ça reste de l'interne, faire confiance aux hommes en place
Pour en revenir a l'effectif, je suis surpris de ceux qui parlent régulièrement de Siwe et il y a quelques temps de Rodin pouvant intégrer le groupe sans souci. A croire qu'ils ont été vu plusieurs fois et sont aptes à prendre place dans le groupe trankilou.