Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Sékou Mara rejoint l'AJA en prêt !
Je pensais que Mara avait bien scoré avec Bordeaux leur première année de L2 mais après quelques recherches, je m'aperçois que je confonds avec Josh Maja. Je suppose qu'il est hors de portée pour nous, lui, non ?
-
- Jean-Claude Hamel
Mara a été bon à Bordeaux, score ou pas.
C'est même sa meilleure période.
C'est même sa meilleure période.
- Jubal
Je pige pas pourquoi tout le monde est affolé sur Mara c’est un joueur à relancer, c’est typiquement un joueur qui coche les cases de ce qu’a toujours été l’aja, un club qui relance des joueurs et qui en forme 
-
- Gérard Bourgoin
Je n'ai retenu que votre première phrase qui, pour ma part, m'interpelle. Parisien de naissance et de carrière professionnelle, c'est pourtant ce côté "misérabiliste" (SIC !) qui m'a fait très rapidement (1979 finale de la coupe de France renforcé par la montée en 1980) aimer l'A.J.Auxerre. Club d'une petite ville de province, doté de faibles moyens (déjà !) avec un entraîneur mythique qui allait rechercher les ballons partis en tribune (!!!) Mes déplacements depuis Paris (ou depuis le Morvan où je possédais une résidence secondaire) vers le stade de l'abbé Deschamps à tous les matchs à domicile depuis cette date ont rythmé ma vie. Et, avec le blanc seing de mon épouse, c'est à Auxerre que j'ai pris en 2005 ma retraite pour suivre le club de mon coeur (sa réserve et ses équipes de jeunes)Oya-ja a écrit : 06 sept. 2025, 23:58Je conçois, mais regrette ce discours misérabiliste, finalement très en décalage avec les valeurs qui nous ont fait aimer l'AJA.tequila a écrit : 06 sept. 2025, 20:17 Quand, certains sur ce forum, arriveront-ils à se mettre dans la tête que nous ne sommes ni Marseille, ni Monaco, ni Lyon, ni même Rennes ou Nice (et encore moins bien sûr le Paris Saint-Germain) ? Faire partie du championnat de France de l'élite constitue pour le "petit" club d'une "petite" ville de province un "miracle permanent" (et ce vocable n'est pas de moi et ne date pas d'aujourd'hui) L'A.J.A. (comme pour le centre de formation) est contrainte de se contenter des miettes et des paris (même Traoré en était un la saison passée) Ainsi va la vie d'un club qui ne devrait même plus faire partie de l'élite.
Je suis fier des valeurs que ce club véhicule, loin justement, de ce monde, pourri dans tous les domaines, par le pognon. Raisonnement probablement de "vieux con" me direz-vous auquel je ne souhaite me soustraire.
- Jubal
Je pense qu'au global, les supporters ne sont pas "affolé" par son niveau mais par l'opération de prêt sans AO qui nous laissera dans l'incertitude en fin de saison.Auxerrois24 a écrit : 07 sept. 2025, 12:22 Je pige pas pourquoi tout le monde est affolé sur Mara c’est un joueur à relancer, c’est typiquement un joueur qui coche les cases de ce qu’a toujours été l’aja, un club qui relance des joueurs et qui en forme![]()
Sportivement Mara, c'est au-dessus d'Ado et Bair et cela offre davantage de solutions à Pélissier avec un joueur qui peut prendre la place d'un des trois offensifs sans affaiblir le niveau de l'équipe.
Sauf que ça va prendre du temps (automatisme et confiance) et que si ça fonctionne bien, le club aura un gros chantier en fin de saison (fins de contrat + prêts) après 3 années de relative stabilité.
Ce qui rassurerait tout le monde, ce serait l'annonce de la prolongation de Sinayoko...
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je trouve que ça peut être une bonne opportunité, si dans son jeu Mara s'affine.
- Jubal
Il devra saisir la balle au rebond.just4fun a écrit : 07 sept. 2025, 13:02 Je trouve que ça peut être une bonne opportunité, si dans son jeu Mara s'affine.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
C’est compréhensible mais je pense que le club n’a pas les moyens de lever namaso+mara+prolonger sinayoko+lever osman(même si évidement ça semble pas faisable de base) Mara est un bon renfortAlex_Neg a écrit : 07 sept. 2025, 12:53Je pense qu'au global, les supporters ne sont pas "affolé" par son niveau mais par l'opération de prêt sans AO qui nous laissera dans l'incertitude en fin de saison.Auxerrois24 a écrit : 07 sept. 2025, 12:22 Je pige pas pourquoi tout le monde est affolé sur Mara c’est un joueur à relancer, c’est typiquement un joueur qui coche les cases de ce qu’a toujours été l’aja, un club qui relance des joueurs et qui en forme![]()
Sportivement Mara, c'est au-dessus d'Ado et Bair et cela offre davantage de solutions à Pélissier avec un joueur qui peut prendre la place d'un des trois offensifs sans affaiblir le niveau de l'équipe.
Sauf que ça va prendre du temps (automatisme et confiance) et que si ça fonctionne bien, le club aura un gros chantier en fin de saison (fins de contrat + prêts) après 3 années de relative stabilité.
Ce qui rassurerait tout le monde, ce serait l'annonce de la prolongation de Sinayoko...
C’est vrai que sur la stratégie c’est pas au point, ils ont déjà pas l’air d’accord entre aux en interne
Le club a l’air d’apprendre de ses erreurs tout de même, la preuve avec osman, ils regrettent peu être de pas avoir fait pareil avec Traoré la saison dernière afin d’être prioritaire
- Gérard Bourgoin
Complètement d'accord avec toi et j'ose même ajouter que CP saura le sublimerAuxerrois24 a écrit : 07 sept. 2025, 12:22 Je pige pas pourquoi tout le monde est affolé sur Mara c’est un joueur à relancer, c’est typiquement un joueur qui coche les cases de ce qu’a toujours été l’aja, un club qui relance des joueurs et qui en forme![]()
-
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
https://www.youtube.com/watch?v=ppGFe5qr5ls
Techniquement c'est très costaud quand même, devant le but beaucoup moins mais bonne pioche, par contre je le vois pas être remplaçant je vois pas comment on va jouer ou alors 4-4-2 :
Leon
Senaya El Azzouzi Akpa Mensah
Owusu Danois
Casimir(ou Namaso) Osman
Mara Sinayoko
Techniquement c'est très costaud quand même, devant le but beaucoup moins mais bonne pioche, par contre je le vois pas être remplaçant je vois pas comment on va jouer ou alors 4-4-2 :
Leon
Owusu Danois
Casimir(ou Namaso) Osman
Mara Sinayoko
- Fabien Cool
Je ne suis pas sélectionneur mais je ne vois pas Azzouzi jouer en défense central. V juste un avis
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
4min26 ... de videajocerf a écrit : 07 sept. 2025, 17:06 https://www.youtube.com/watch?v=ppGFe5qr5ls
Leon
Owusu Danois
Casimir(ou Namaso) Osman
Mara Sinayoko
Je crois qu'on est sur le genre de vidéo qui pourrait presque dissuader les clubs de le recruter.
- Fabien Cool
Mara est un joueur à lancer et non relancer en fait il n'a jamais fait une saison complète il a montré des choses de haut niveau par moment quand il était à bordeaux et un peu en premier league la première saison (2 buts contre manchester city notamment). Après il a globalement disparu il aura quand même marqué contre le psg
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ajocerf a écrit : 07 sept. 2025, 18:43 Mara est un joueur à lancer et non relancer en fait il n'a jamais fait une saison complète
- Fabien Cool
après maxfly je ne critique pas le joueur quand je dis ça, c'est un gros potentiel il a des qualités réelles il lui manque la confiance et une saison complète et là on pourra juger, à nous de jouer 
- Fabien Cool
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsqu’on y pense on a quand même un sacré groupe d’aigris sur ce forum, lorsque ça ne recrute personne ça se plaint et ça peut se comprendre mais lorsque le Club recrute un joueur même avec du retard, ça se plaint également sur la qualité du joueur et ce sans attendre de voir ce qu’il va donner sous les couleurs Auxerroise.
En fait j’ai l’impression qu’il y a ici un petit groupe qui quoi que fasse le Club se fera un malin plaisir de critiquer juste pour le plaisir, même si je pense qu’il y a dans ce groupe quelques Trolls également.
En fait j’ai l’impression qu’il y a ici un petit groupe qui quoi que fasse le Club se fera un malin plaisir de critiquer juste pour le plaisir, même si je pense qu’il y a dans ce groupe quelques Trolls également.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Très content de son arrivé, on à notre attaquant quand Sina sera à la CAN et ça évitera la panique durant le mercato d'hiver. Seul regret, le fait de ne pas avoir d'OA.