Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Napoletano84 » 29 juin 2013, 00:02

On peut pas dire que cela soit des videos tres glorieuses je retiens son contrôle de balle c'est tout...pour le moment :-)

Messagepar Kirua » 29 juin 2013, 00:05

Napoletano84 a écrit :On peut pas dire que cela soit des videos tres glorieuses je retiens son contrôle de balle c'est tout...pour le moment :-)
Et son placement, il y a beaucoup de buts sur coup de pied arrêté où il se fait oublier au deuxième poteau

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2013, 01:11

Faudrait que l'yonne républicaine se calme aussi, "un très bon buteur de L2" 7 buts l'année dernière (j'enlève les pénos çà compte pas pour moi) çà ne fait pas de lui un très bon buteur de L2 mais plutôt un moyen-correct attaquant de L2 mais vraiment sans plus surtout vu son âge. Il va pas devenir un grand buteur du jour au lendemain à l'âge qu'il a

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 01:12

"très bon buteur DE L2"

Lis tout...

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2013, 02:23

Bah il a mis DE L2 dans son post, et là dessus il a raison Viale n'est pas un très bon attaquant de L2 c'est un honnête attaquant de L2.

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 02:27

Ca dépend comment on voit la chose. Est-ce qu'un bon attaquant de Ligue 1 est compté comme très bon de Ligue 2 ?

Mettre 10 buts quand tu évolues en soutien à Laval, c'est pas mal du tout. Surtout vu la saison que fait Laval

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 29 juin 2013, 07:46

Kirua a écrit :
Napoletano84 a écrit :On peut pas dire que cela soit des videos tres glorieuses je retiens son contrôle de balle c'est tout...pour le moment :-)
Et son placement, il y a beaucoup de buts sur coup de pied arrêté où il se fait oublier au deuxième poteau

Difficile à déterminer s'il ne s'agit pas plutôt d'erreur de défenseurs ! Mais de toute façon je ne me prononce pas j'attends de voir je n'ai aucun préjugé envers ce joueur.

Messagepar Rose des sables » 29 juin 2013, 10:50

auxerroisenforce a écrit :Faudrait que l'yonne républicaine se calme aussi, "un très bon buteur de L2" 7 buts l'année dernière (j'enlève les pénos çà compte pas pour moi) çà ne fait pas de lui un très bon buteur de L2 mais plutôt un moyen-correct attaquant de L2 mais vraiment sans plus surtout vu son âge. Il va pas devenir un grand buteur du jour au lendemain à l'âge qu'il a
Mais depuis quand on enlève les penalty aux joueurs ? Depuis quand c'est plus un geste de buteur ? Depuis quand c'est facile à marquer ? Tu les enlèves à tous les joueurs les penalty ? C'est une nouvelle mode que je trouve absolument ridicule...

Messagepar Jako » 29 juin 2013, 11:52

Rose des sables a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Faudrait que l'yonne républicaine se calme aussi, "un très bon buteur de L2" 7 buts l'année dernière (j'enlève les pénos çà compte pas pour moi) çà ne fait pas de lui un très bon buteur de L2 mais plutôt un moyen-correct attaquant de L2 mais vraiment sans plus surtout vu son âge. Il va pas devenir un grand buteur du jour au lendemain à l'âge qu'il a
Mais depuis quand on enlève les penalty aux joueurs ? Depuis quand c'est plus un geste de buteur ? Depuis quand c'est facile à marquer ? Tu les enlèves à tous les joueurs les penalty ? C'est une nouvelle mode que je trouve absolument ridicule...
Toifilou en sait quelque chose

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 29 juin 2013, 13:28

Kirua a écrit :
Il est aussi souvent bien placé pour mettre le ballon au fond sur des ballons repoussés par le gardien ou un défenseur.

Et il n'est globalement pas maladroit dans le dernier geste, même de la tête.

Pas un très bon buteur de L2, mais un très honnête buteur de Ligue 2, pour en revenir au qualificatif employé par l'YR.

Ca demande confirmation, ce ne sont que des vidéos.

Mais j'ai un bon feeling.

Et nous avons trouvé un remplaçant à Hengbart pour tirer les penalties, ce qui n'est pas négligeable ;)

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 17:01

Une belle science du placement. Il est pas mal à droit non plus y'a quand même quelques jolis buts. Et pis si on voit autant de pénos en deux saisons, c'est qu'il a du tous les transformés : donc un très bon point pour lui :super:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 juin 2013, 17:44

Idem, je trouve son placement et son jeu sans ballon intéressant, il semble ne pas se poser de question pied droit/pied gauche, il a fait quelques petits reprises où on voit qu'il ne cherche pas à frapper comme une mule mais à la mettre où il y a de la place...
Et il n'a pas l'air facile à bouger le garçon !!

Certes ce n'est pas Messi ou CR7 (ils n'étaient pas en fin de contrats), mais si il reçoit de bons ballons il doit être assez sympa...

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2013, 23:37

On vient de me dire que viale a quand même réalisé 4 passes décisives l'année dernière soit 10 buts mais 3 pénalties dedans et 4 passes décisives

Soit pour moi çà fait 7 buts et 4 passes décisives pour un attaquant de soutien et dans une équipe de laval qui avait du mal à se procurer des actions de buts donc c'est pas si mal. Pour comparer langil c'est 8 passes décisives et viale en fait déjà la moitié sans tirer les coups de pieds arrêtés soit autant que ntep

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 23:39

Ce serait intéressant de voir ce que donnent les attaquants de bas de tableau de Ligue 2 qui tournent à 10 buts par saison quand ils sont transférés dans le haut de tableau de Ligue 2.

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 23:46

Par exemple :

Duhamel en 2011-2012 : 10 buts (dont 2 sur pénalty) avec Metz en 32 titularisations
Duhamel en 2012-2013 : 13 buts (dont 3 sur pénalty) avec Caen en 31 titularisations

La preuve qu'on peut être efficace dans un club de bas de tableau et dans autant (même +) dans un club de haut de tableau la saison suivante

Messagepar itfcaja » 03 août 2013, 10:02

J'aimerais vraiment qu'il en claque un ou deux cet aprem histoire d'en faire taire bcp qui le jugent trop vite à mon avis

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 août 2013, 10:30

Je sens un but de renard de sa part cet aprèm'.

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 août 2013, 10:37

itfcaja a écrit :J'aimerais vraiment qu'il en claque un ou deux cet aprem histoire d'en faire taire bcp qui le jugent trop vite à mon avis
+1

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 03 août 2013, 11:14

itfcaja a écrit :J'aimerais vraiment qu'il en claque un ou deux cet aprem histoire d'en faire taire bcp qui le jugent trop vite à mon avis
:super:

Tu lis dans nos pensées :ange:

coriace

Messagepar coriace » 03 août 2013, 11:23

si tu es supporter tu souhaite même qu'il en marque 8...