Oui.BeaufBourguignon a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Franchement Sinayoko sur son occasion il a pas le droit….
Allez faut aller chercher un beau nul
Oui.BeaufBourguignon a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Franchement Sinayoko sur son occasion il a pas le droit….
RealisteZestcitron a écrit : 13 sept. 2025, 22:02Méchant.canto89 a écrit : 13 sept. 2025, 21:57 Relance dans l axe , le joueur n est pas attaqué . L erreur est là.
En face, ce sont des tueurs , pas des tricoteurs devant le gardien .
T'es dur il a fait des passes bien claqués, il a proposé sans ballons, il est servit qu'une fois et va au bout d'une action en finissant petit filet, c'est loin d'être mauvaisLe stou a écrit : 13 sept. 2025, 22:01Défensivement il fait le boulot Casimir mais offensivement c'est indécentTOMMYWISEAU a écrit : 13 sept. 2025, 21:59C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une premièreAlex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Danois, 2 caviars, 0 but. Derrière Monaco nous puni sur un ballon moisi.
Senaya de mieux en mieux par contre. Et Siwe j'aime bcp l'énergie du garçon qui ne fait absolument pas tache pour sa première.![]()
Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.
Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.
Entièrement d'accord avec toi ! Pour Namaso, j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé son poste ou que le style de jeu ne lui convient pas.dav1dismvp a écrit : 13 sept. 2025, 21:57 Erf quel dommage, grosse première temps de l'équipe néanmoins. Senaya et Casimir remportent tous leurs duels, Siwe fait un gros travail dans les interceptions même s'il se précipite un peu dans la relance. Danois a montre qu'il a une vista incroyable et faire taire tous ceux qui disent qu'on a pas de passeurs.
La seule ombre au tableau c'est Namaso. Petit coup de gueule car autant tu rates des contrôles faciles et tu détruits nos attaques bon ça arrive il peut ne pas être dans un bon soir mais le voir marcher alors qu'il a les attaques dans sa zone et que ça crée des trous ça je trouve ça pas trop acceptable et surtout pas Pélissier compatible avec qui nos attaquants sont nos premiers défenseurs.
Mara on voit que son jeu dos au but et sa technique vont beaucoup nous aider cette saison!
Du Sinayoko quoi, on le connait le bonhomme, on l' aime mais ca c'est typiquement la raison pour laquelle il peut pas etre ton unique numero 9BeaufBourguignon a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Franchement Sinayoko sur son occasion il a pas le droit….
A un fermier?!?Berien a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Dur de remettre Sierralta après la première mi-temps quand même. Il ressemble à un fermier en comparaison des défenseurs ce soir...
C'est censé être un attaquant L1. Il doit cadrer a ce niveau. Même si tu es en bout de course, tu cadre. Je parle mm pas de la feinte de chercher le peno par la suite...enfin bref. Il épuise ses jokers.Kirua a écrit : 13 sept. 2025, 22:03T'es dur il a fait des passes bien claqués, il a proposé sans ballons, il est servit qu'une fois et va au bout d'une action en finissant petit filet, c'est loin d'être mauvaisLe stou a écrit : 13 sept. 2025, 22:01Défensivement il fait le boulot Casimir mais offensivement c'est indécentTOMMYWISEAU a écrit : 13 sept. 2025, 21:59 C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une première![]()
Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.
Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.