JP-Mignot a écrit : 15 sept. 2025, 16:05
Un peu inquiet de la Danois dépendance. Son seul match neutre contre Lorient c'est le seul match où l'on pas a une occasion, comme en prépa quand il était encore en veille. A voir si on est capable d'exister quand il est pas étincelant
Il faut le préserver absolument.
Qu'estce que ça m'énerve 2M sur Sierralta + 4 ans de contrat et ne pas prendre Massengo qui réglerait bien des problèmes aujourd'hui. 4x90min pour Owusu et Danois qui sont à un niveau d'engagement phénoménal
Je suis pas dans les comptes du club, ni dans la tête du staff, mais si l'histoire d'amour entre le club et Han-Noah ne s'est pas concrétisée, c'est que donner un salaire + élevé à un numéro 3 qu'aux titulaires, c'était pas envisageable. D'un point de vue externe au club, j'imagine tellement la direction se dire "on a eu le petit Kevin qui a pété la saison dernière, on fait le pari Matondo cette saison pour remplacer dans la rotation Massengo". Ca coute moins cher, moins d'expérience, mais ça court partout, le profil est similaire, plus jeune, et l'argent qui n'est pas mis sur HNM servira sur d'autres postes...
Massengo, il ne lui faudra qu'une saison titulaire pour exploser et repartir en Angleterre, sauf qu'à l'AJA, contexte économique et avec les 2 gaillards qu'on a en titulaire, les planètes n'étaient pas alignées. Ca serait comme reprocher aux dirigeants de ne pas avoir pris Lepaul (sujet que l'on a pu aborder sur d'autres topics) alors qu'on avait déjà Ayé et Ado qui tournaient bien... C'est comme ça, faut faire le deuil de Massengo, pas le bon moment, c'est comme ça.