En même temps, quand ton partenaire de defense, c'est un plot, ça aide pas

Spanish Gabacho a écrit : 14 sept. 2025, 22:44
En même temps, quand ton partenaire de defense, c'est un plot, ça aide pas
Disons que le duo de commentateurs s’en sont chargés, très moyen comme moquerie d’ailleus.tequila a écrit : 21 sept. 2025, 20:09 Une mention ce soir pour notre chilien, qui à rendu une copie propre et sans fausse note visible. Cela méritait d'être souligné. Peut-être vaut-il mieux que les piques envoyées en masse sur le forum ? Adaptation, vous avez dit adaptation ?
C'est davantage, la physionomie du match qui lui a convenu, avec peu de mouvements rapides dans sa zone.tequila a écrit : 21 sept. 2025, 20:09 Une mention ce soir pour notre chilien, qui à rendu une copie propre et sans fausse note visible. Cela méritait d'être souligné. Peut-être vaut-il mieux que les piques envoyées en masse sur le forum ? Adaptation, vous avez dit adaptation ?
Non, Sierralta est un stoppeur à l'ancienne.MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 21:10 C est un libero a l ancienne. On aime ou pas mais contre ce genre d equipe de golgoths, comme lens aussi c est un profil dont on avait besoin.
Oui, merci d avoir corrigéFriend Zone a écrit : 21 sept. 2025, 21:29Non, Sierralta est un stoppeur à l'ancienne.MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 21:10 C est un libero a l ancienne. On aime ou pas mais contre ce genre d equipe de golgoths, comme lens aussi c est un profil dont on avait besoin.
L’équipe type de quel média ? J’ai vu seulement Léon sélectionné par l’Équipe (j’étais pas bien réveillé donc je peux me tromper)Papattiti a écrit : 23 sept. 2025, 23:59 Sierralta dans l'équipe type L1 du WE avec Léon...
Deux joueurs qui se font défoncer par une partie du forum, comme quoi![]()
Oui j'ai cherché Sierralta dans une equipe type, je ne trouve pas non plus.marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 05:09L’équipe type de quel média ? J’ai vu seulement Léon sélectionné par l’Équipe (j’étais pas bien réveillé donc je peux me tromper)Papattiti a écrit : 23 sept. 2025, 23:59 Sierralta dans l'équipe type L1 du WE avec Léon...
Deux joueurs qui se font défoncer par une partie du forum, comme quoi![]()