Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Spanish Gabacho » 14 sept. 2025, 22:44

MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 21:51 Akpa est une énigme sur ce début de saison quand meme.
Image

En même temps, quand ton partenaire de defense, c'est un plot, ça aide pas

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 22:52

Spanish Gabacho a écrit : 14 sept. 2025, 22:44
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 21:51 Akpa est une énigme sur ce début de saison quand meme.
Image

En même temps, quand ton partenaire de defense, c'est un plot, ça aide pas

Sieralta a une caravane au fesses oui. Mais il a des qualités. Faut voir si on peux en tirer bénéfice. Sinon ben recrue raté. Et akpa pour la couverture cest pas ca. Jubal et lui se couvrait mutuellement...

Le scaphandrier na finalement pas etait le pire gardien de l aja et a meme joue la.LDC avec nous..donc on ne sais pas pour Sierralta (bon la ldc avec l aja...si ca on sait)
Dernière modification par Michel Vautrot le 15 sept. 2025, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 sept. 2025, 16:52

va t-on revoir Sierralfred sur le terrain d'ici janvier? :mrgreen:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 sept. 2025, 17:23

zelouis01 a écrit : 15 sept. 2025, 16:52 va t-on revoir Sierralfred sur le terrain d'ici janvier? :mrgreen:
Il est blessé ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 sept. 2025, 20:09

Une mention ce soir pour notre chilien, qui à rendu une copie propre et sans fausse note visible. Cela méritait d'être souligné. Peut-être vaut-il mieux que les piques envoyées en masse sur le forum ? Adaptation, vous avez dit adaptation ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 21 sept. 2025, 20:14

première bonne prestation de sa part mais comme je l'ai dit son passé n'augure rien de bon on verra si boumsong et pelissier peuvent corriger ça

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 20:50

tequila a écrit : 21 sept. 2025, 20:09 Une mention ce soir pour notre chilien, qui à rendu une copie propre et sans fausse note visible. Cela méritait d'être souligné. Peut-être vaut-il mieux que les piques envoyées en masse sur le forum ? Adaptation, vous avez dit adaptation ?
Disons que le duo de commentateurs s’en sont chargés, très moyen comme moquerie d’ailleus.

Mais en positif, sur le match, il a été bcp moins passif
Dernière modification par Maxfly le 21 sept. 2025, 20:58, modifié 1 fois.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 21 sept. 2025, 20:54

Il fait un très bon match, sans aucun doute, mais comme souligné, son profil est très limité. Il sera très utile cette saison mais ne nous fera pas passer le palier que l'on aurait dû passer défensivement suite au départ de Jubal.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 sept. 2025, 21:10

C est un libero a l ancienne. On aime ou pas mais contre ce genre d equipe de golgoths, comme lens aussi c est un profil dont on avait besoin.

Et les comparaison a 2 balles avec Jubal, cest quand qu on les arrêtes, cest pas les mêmes joueurs, les mêmes caractéristiques etc...c est bon Jubal est en Russie maintenant faites votre deuil

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2025, 21:28

tequila a écrit : 21 sept. 2025, 20:09 Une mention ce soir pour notre chilien, qui à rendu une copie propre et sans fausse note visible. Cela méritait d'être souligné. Peut-être vaut-il mieux que les piques envoyées en masse sur le forum ? Adaptation, vous avez dit adaptation ?
C'est davantage, la physionomie du match qui lui a convenu, avec peu de mouvements rapides dans sa zone.
On sait que dans les petits périmètres, il est rugueux et qu'il est capable de bien mener sa barque.

Maintenant, il faut se faire à l'idée que parfois les longs ballons anodins dans son dos le mettront en très grande difficulté.
Et là, on regrettera la "pointe de vitesse" et le "démarrage" de Jubal, assez souvent pointés du doigt sur le forum.

Perso, ce match ne m'a pas du tout tranquillisé.
Et sinon, il avait sérieusement des crampes ou c'était pour gagner du temps ? :inlove:
Dernière modification par Oya-ja le 21 sept. 2025, 21:30, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2025, 21:29

MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 21:10 C est un libero a l ancienne. On aime ou pas mais contre ce genre d equipe de golgoths, comme lens aussi c est un profil dont on avait besoin.
Non, Sierralta est un stoppeur à l'ancienne.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 21 sept. 2025, 22:43

Friend Zone a écrit : 21 sept. 2025, 21:29
MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 21:10 C est un libero a l ancienne. On aime ou pas mais contre ce genre d equipe de golgoths, comme lens aussi c est un profil dont on avait besoin.
Non, Sierralta est un stoppeur à l'ancienne.
Oui, merci d avoir corrigé :merci:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 21 sept. 2025, 22:46

Il’a fait son match en effet, mais parce que Toulouse n’a pas joué sur des défauts, je suis toujours très sceptique sur le joueur.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 21 sept. 2025, 22:52

Les Toulousains ont joué dans une configuration parfaite pour lui, peu de mouvement, un jeu assez statique où on se contente de faire coulisser sans percuter ou attaquer la profondeur. Dans cette config, Sierralta a joué dans un fauteuil. Malgré tout bon match de sa part.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2025, 22:54

D'ailleurs le problème est un peu là pour la sérénité, on fait jouer libéro un mec qui est un stoppeur à l'ancienne.

Le seul des 5 qui a réussi à "relancer" derrière c'était Siwé les fois où il était à 2 doigts d’être enfermé à droite presque contre la ligne de touche, il sortait toujours quelque chose alors que c'était mal embarqué, mais bon ce n'est pas trop ce qu'on appelle relancer, c'était surtout se sortir d'une situation périlleuse.

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 02:09

Mensah a essayé de faire du Akpa avec de longues diagonales.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 sept. 2025, 10:24

En même temps c'est notre jeu de défendre en bloc donc on est censé pas prendre trop de vagues dans notre dos..

Jubal

Messagepar Papattiti » 23 sept. 2025, 23:59

Sierralta dans l'équipe type L1 du WE avec Léon...
Deux joueurs qui se font défoncer par une partie du forum, comme quoi 😏

Jubal

Messagepar marco2090 » 24 sept. 2025, 05:09

Papattiti a écrit : 23 sept. 2025, 23:59 Sierralta dans l'équipe type L1 du WE avec Léon...
L’équipe type de quel média ? J’ai vu seulement Léon sélectionné par l’Équipe (j’étais pas bien réveillé donc je peux me tromper)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2025, 09:19

marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 05:09
Papattiti a écrit : 23 sept. 2025, 23:59 Sierralta dans l'équipe type L1 du WE avec Léon...
L’équipe type de quel média ? J’ai vu seulement Léon sélectionné par l’Équipe (j’étais pas bien réveillé donc je peux me tromper)
Oui j'ai cherché Sierralta dans une equipe type, je ne trouve pas non plus.