[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen
-
Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)
À Monaco aussi, mais même lui dit qu'il n'a plus la caisse pour le faire.
Déjà que c'était limite en 2004 je te raconte pas en 2013.
Déjà que c'était limite en 2004 je te raconte pas en 2013.
-
Jacquoll a écrit :L'allier gauche, c'est Montluçon !AD94AJA a écrit :Merci. Espérant qu'il va nous rejoindre. L'Allier gauche serait trouvé.

-
Euh...J'ai pas compris la vanne là...Mash1truc a écrit :Jacquoll a écrit :L'allier gauche, c'est Montluçon !AD94AJA a écrit :Merci. Espérant qu'il va nous rejoindre. L'Allier gauche serait trouvé.![]()
-
Il a pas mis ailier il a mis allier.
Et la ville la plus connu à gauche dans l'Allier c'est Montluçon.
Et la ville la plus connu à gauche dans l'Allier c'est Montluçon.
-
-
AUXERRE
-
Il est passer a 22h deja....c bizarre si il repasserai a 23 h....
-
Since 2005...
Rothen : "Je cherche un club proche de Paris. Jusqu’à une heure trente de voiture." -> Par ordre de distance Créteil, Troyes, Auxerre, Lens. C'est limite pour Lens c'est 200 bornes, 2h19 selon Via Michelin mais si il bourre bien sur l'autoroute...
-
D'après Le Parisien du jour (interview Rothen):
ca ce jouerait entre : Auxerre, Reims et Caen.
Lens et Nantes sont sur la touche.
ca ce jouerait entre : Auxerre, Reims et Caen.
Lens et Nantes sont sur la touche.
-
nantes pcq pas d'appel ou de contact direct avec Kitta .. et Lens je sais plus trop, même si il explique ne pas avoir gardé d'amertume d'avoir gouté aux joies de la CFA à l'époque de Kambouaré au PSG.. voilà voilà
-
Interrogé par Le Parisien, l’ancien milieu de terrain du PSG s’est exprimé sur les différentes possibilités qui s’offrent à lui alors qu’il est désormais libre de tout contrat. Il a notamment évoqué le FC Nantes et le RC Lens.
« Toujours eu de l’estime pour Kombouaré »
« Nantes ? C’est trop flou. Des gens disent des choses mais je n’ai jamais eu ni Kita ni Der Zakarian au téléphone. Quant à Lens, je n’ai aucun problème avec Antoine Kombouaré. Si je suis parti du PSG, ce n’est pas à cause d’Antoine mais des dirigeants de l’époque. Quand je suis revenu de prêt, il a fait ce qu’on lui a dit de faire. J’ai toujours eu de l’estime pour lui, mais ça ne veut pas dire que je vais signer à Lens ». Également interrogé sur les pistes menant à Caen, Auxerre ou Reims, il aurait répondu en souriant : « Ça devrait se passer par là ».
« Toujours eu de l’estime pour Kombouaré »
« Nantes ? C’est trop flou. Des gens disent des choses mais je n’ai jamais eu ni Kita ni Der Zakarian au téléphone. Quant à Lens, je n’ai aucun problème avec Antoine Kombouaré. Si je suis parti du PSG, ce n’est pas à cause d’Antoine mais des dirigeants de l’époque. Quand je suis revenu de prêt, il a fait ce qu’on lui a dit de faire. J’ai toujours eu de l’estime pour lui, mais ça ne veut pas dire que je vais signer à Lens ». Également interrogé sur les pistes menant à Caen, Auxerre ou Reims, il aurait répondu en souriant : « Ça devrait se passer par là ».
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Caen, son premier club, la boucle serait bouclé..........
-
Ce serait vraiment un très très bon coup...
Mais si Reims lui a proposé quelque chose, on aura du mal à rivaliser.
Mais si Reims lui a proposé quelque chose, on aura du mal à rivaliser.
-
Les voitures ca coute cher lol .. plus sérieusement .. Rothen niveau médiatique ca peut avoir des retombées positives sur le club alors peut être que l'on va mettre le paquet au niveau du salaire
-
C'est pas sur le salaire qu'il faut mettre le paquet mais plutôt sur l'envie de le voir venir. Le club qui lui montrera le plus d'envie de l'avoir dans l'effectif aura sa priorité je pense.
-
les clubs souhaitant le faire venir .. à quelques nuances près vont lui servir le discours qu'il souhaite entendre ..
Le discours c bien beau mais ce qui compte c'est des arguments de poids .. l'argent pour un pré retraité n'est pas négligeable ..
Le discours c bien beau mais ce qui compte c'est des arguments de poids .. l'argent pour un pré retraité n'est pas négligeable ..
-
-
moi je suis partagé
pour concernant son niveau de jeu et son pied gauche (très important pour les coup de pieds arrétés)
contre concernant sa mentalité
pour concernant son niveau de jeu et son pied gauche (très important pour les coup de pieds arrétés)
contre concernant sa mentalité
-
Moi c'est sa mentalité et sa force physique.
J'ai eu de très bons retours sur le fait qu'il ait gardé un très bon pied gauche, par contre on m'a aussi dit qu'à Bastia il ne fait plus les retours défensifs, faute de quoi il ne finit pas les matchs.
Et ne pas faire les retour pour un milieu défensif, c'est couillon quand même...
J'ai eu de très bons retours sur le fait qu'il ait gardé un très bon pied gauche, par contre on m'a aussi dit qu'à Bastia il ne fait plus les retours défensifs, faute de quoi il ne finit pas les matchs.
Et ne pas faire les retour pour un milieu défensif, c'est couillon quand même...