Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
6%
J. Casimir
9
2%
M. Senaya
57
13%
F. Sierralta
128
30%
C. Akpa
6
1%
G. Mensah
6
1%
E. Owusu
8
2%
K. Danois
40
9%
D. Namaso
121
28%
L. Sinayoko
4
1%
S. Mara
24
6%
I. Osman
1
0%
R. Matondo
2
0%
L. Sy
2
0%

Nombre total de votes : 432

Jubal

Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Messagepar Auxerrois24 » 05 oct. 2025, 00:50

greatremy a écrit : 04 oct. 2025, 23:57
Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:55
ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:38 Pareil en ce qui me concerne. Osman fait deux passes décisives, trois bons matchs puis depuis cire le banc parce que Pelissier préfère mettre son porte poisse Casimir... Pareil pour Akpa et Sinayoko qui jouissent d'un traitement de faveur alors qu'ils sont pas bons... Mensah c'est pareil mais il profite du fait qu'Oppegard est encore pire... On est juste le FC Metz s'ils arrivaient a gagner une fois sur quatre.
Sinayoko reste utile dans le jeu en une deux, déviation et il pèse sur les défenses quand il est sorti on a vu la différence j’aurais largement préféré une sortie de Mara qui, à part être généreux ne montre pas grand chose…

Je le redis mais pour moi l’attaque efficace que l’on peut avoir c’est en alignant
OSMAN-NAMASO-SINAYOKO
on a trouvé celui qui met sina sur le podium dans ce match

Sinayoko est plus utile que Mara depuis le début de saison oui, sur ce match à part namaso sinon Mara et sinayoko sont dans le même sac avec une préférence pour sinayoko qui pèse et fait un peu de jeu
Dernière modification par Michel Vautrot le 05 oct. 2025, 12:52, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: Pas d'invective, merci.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 05 oct. 2025, 00:57

De retour du stade les frites étaient bof ,mais tjr meilleur que nos cpa

Jubal

Messagepar MrMato » 05 oct. 2025, 01:00

Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34 Une catastrophe cette année que des déceptions et de la frustration a presque chaque matchs….Akpa il a la tête à l’envers le mec il se croit buteur, tireur de coup francs il tire même les corners(même si à ce niveau là ça va) il faut peu être qu’il se concentre sur son vrai rôle de DC, il manque clairement un DC de qualité

Niveau offensif je comprend pas qu’osman qui a fait 2 passe D sur les 4 buts marqués soit sur le banc
Namaso a les qualités d’un buteur l’attaque la plus efficace serait clairement
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
Pas sûr que Mara soit le maillon faible

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 05 oct. 2025, 01:13

Surpris de la nouvelle bonne performance et attitude de sierralta, il amène une vraie grinta sur le terrain, malheureusement il est bien seul. Mais bon quand il est bon faut le reconnaître, je commence même à me demander pourquoi il a fait une carrière si faible car ce qu'on voit ça mérite mieux que d'être à peine titulaire en d2 anglaise et de ne jamais avoir jouer vraiment dans l'élite d'un championnat

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 01:18

ajocerf a écrit : 05 oct. 2025, 01:13 Surpris de la nouvelle bonne performance et attitude de sierralta, il amène une vraie grinta sur le terrain, malheureusement il est bien seul. Mais bon quand il est bon faut le reconnaître, je commence même à me demander pourquoi il a fait une carrière si faible car ce qu'on voit ça mérite mieux que d'être à peine titulaire en d2 anglaise et de ne jamais avoir jouer vraiment dans l'élite d'un championnat

Regarde comment il se fait enfumer sur le 1er but( meme si ce n’est pas sa faute)
ses difficulté dans la relance, dans la mobilité, dans la gestion de la profondeur etc etc.
C’est un profil que l’on retrouvait il y a 20 ou 30 ans, le stoppeur rugueux, bon de la tete.

il a un très gros point fort avec son jeu de tete, mais le reste ne correspond pas à ce que l’on attend d’un defenseur aujourd’hui.

il n’y a vraiment pas de tromperie sur le profil, il est là ou on l’attend.
Mais si c’était ça que voulait Pelissier, c’est inquietant car ça n’offre pas bcp d’option et des contraintes.

Jubal

Messagepar MrMato » 05 oct. 2025, 01:36

Je me demande vraiment quelle équipe on pourra battre

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 oct. 2025, 01:37

chico a écrit : 04 oct. 2025, 23:06 Sinayoko ne doit pas sortir. Des qu'il sort, on ne fait plus rien alors qu'on est a 11 contre 10. Il a du dechet, mais il a aussi du jus, il est dans tous les bons coups, il pese. Apres, on se delite totalement. C'est pas normal. On s'expose, on est punis.
:gene: :gene: :gene:

Celle-ci je me la mets en poster. Vous m'avez refait ma soirée et pourtant elle avait mal finie.

Corentin Martins

Messagepar chico » 05 oct. 2025, 01:39

AJA_Champion4ever a écrit : 04 oct. 2025, 23:27
lululeblairo a écrit : 04 oct. 2025, 23:17 Le tournant c'est la sortie de Sierralta, on était totalement désorganisée par la suite!
C'est hyper sévère encore une fois, la réussite nous fuit avec déjà 5 poteaux (1er au classement forcément) mais on fait des erreurs débiles.

Lens ne mérite rien ce soir, on est pas loin du hold-up une nouvelle fois. Et c'est un petit miracle qu'ils finissent à 10, rien d'étonnant que cette équipe ne finisse pas souvent à 11.

Hyper frustrant une nouvelle fois, manque d'efficacité.
Sierralta était au bout du rouleau tétanisé par les crampes.

Lamine Sy a fait une bonne entrée et la faute sur lui à l'entrée de la surface aurait peut-être mérité un rouge.

Je suis inquiet : nos attaquants ne marquent pas et en règle générale on ne marque pas de buts. Les blessures n'arrangent rien.
Ca fait quand meme deux fois qu'il a des crampes a la 70eme. C'est un probleme.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 01:46

chico a écrit : 05 oct. 2025, 01:39
Ca fait quand meme deux fois qu'il a des crampes a la 70eme. C'est un probleme.
C’est littéralement dans son profil, joueur lourd et peu mobile.

depuis quelques match, il est passé en "stoppeur" qui sort devant la defense.
résultat, il court plus, il envoie dans les duel aerien, mais il ne tient pas le rythme sur tout un match.
et encore, nous ne sommes qu’au debut de l’automne, avec des terrains en très bon etat.
Comme pour El azzouzi, si tu prends un joueur avec des limites, ou des fragilités physiques, faut assumer derrière.
il est très bon dans son gros point fort, mais là on le sort de sa zone de confort, il ne peut pas le faire tout un match.
un peu comparable avec les profil de Bair ou Osho.
Dernière modification par Maxfly le 05 oct. 2025, 02:11, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 oct. 2025, 01:49

Sim10 a écrit : 04 oct. 2025, 23:21 Danois / Owusu on les adore mais Owusu est pas assez percutant

Si on veut cette paire il faut etre à 3 axiaux.

Owusu Danois et une pointe haute à la Hein
En gros il faut un meneur de jeu, quelqu'un qui organise cette équipe ? 🤔

Ce joueur, il existe à l'aja c'est namaso mais cantonné sur l'aile gauche dans ce 541 ou 523, il ne sert pas à grand chose... Derrière Mara / devant danois owusu, il serait bien plus utile (en plus d'être son vrai poste) pour orienter et organiser le jeu mais pour ça, il faut (re)passer à 4 derrière et à priori ce n'est pas les plans de Pélissier.....

-----------------
Le point positif du soir, Sinayoko a fini le match sur le banc plutôt que prévu.. Fallait être aveugle pour le laisser sur terrain.

Le second, un Sierralta qui s'affirme de match en match et ça fait du bien.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 oct. 2025, 01:52

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 01:18
ajocerf a écrit : 05 oct. 2025, 01:13 Surpris de la nouvelle bonne performance et attitude de sierralta, il amène une vraie grinta sur le terrain, malheureusement il est bien seul. Mais bon quand il est bon faut le reconnaître, je commence même à me demander pourquoi il a fait une carrière si faible car ce qu'on voit ça mérite mieux que d'être à peine titulaire en d2 anglaise et de ne jamais avoir jouer vraiment dans l'élite d'un championnat

Regarde comment il se fait enfumer sur le 1er but( meme si ce n’est pas sa faute)
ses difficulté dans la relance, dans la mobilité, dans la gestion de la profondeur etc etc.
C’est un profil que l’on retrouvait il y a 20 ou 30 ans, le stoppeur rugueux, bon de la tete.

il a un très gros point fort avec son jeu de tete, mais le reste ne correspond pas à ce que l’on attend d’un defenseur aujourd’hui.

il n’y a vraiment pas de tromperie sur le profil, il est là ou on l’attend.
Mais si c’était ça que voulait Pelissier, c’est inquietant car ça n’offre pas bcp d’option et des contraintes.
Vu le bien qu'il en dit dans sa dernière itw, c'est bien ce qu'il voulait >> un défenseur rugueux.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 05 oct. 2025, 01:55

Que le retour à Paris fut loooooong….

Je ne sais même pas quoi dire, un copier coller du match contre Monaco et globalement de notre début de saison.
On est pas ridicule, on a des phases intéressantes mais au final… on perd. Les phases intéressantes ne ramènent pas de points et sur ce point là on va commencer à être dans l’urgence.

Sans surprise, il nous manque un gars réaliste devant le but. Pas faute d’avoir dit que ne pas avoir un mec avec au moins une saison à 10 buts dans sa carrière dans l’effectif est inquiétant…
Franchement je vois pas la plus value de Mara par rapport à un Aye pour le moment…

Bref, je tiens à faire une parenthèse Sierralta. Je l’ai beaucoup critiqué mais ce soir il fait un gros match. Il monte en puissance c’est intéressant. Assez convaincu d’ailleurs que si il avait été sur le terrain on le prenait pas ce but

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 05 oct. 2025, 02:03

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 00:07
ANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 00:03
Avec ce que certains clubs proposait y aurait eu moyen et un DC ou un créateur en prime. Et puis Sina c'est pas non plus Cisse ou Jelen.
Ou Personne....
Ou on aurait juste eu Mara dans les temps
Et peut être pour plus cher
🥴

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 05 oct. 2025, 03:59

Elle est terrible celle là...
Défaite qui pourrait compter dans cette saison. Bien, bien dégouté. Comment tu peux perdre le match contre Monaco et celui ci...ça fait mal franchement car les gars font un gros match. J'ai lu certaines réactions ici, on va dire que c'est la frustration qui parle, mais cette équipe mérite qu'on la soutient.

Sur le plan individuel, gros match de Sierralta et de Senaya. Sinayoko est trop moyen depuis plusieurs matchs, et Akpa fait un très très mauvais debut de saison.

Cette équipe est vraiment frustrante pour le moment. Elle est là dans le combat, elle rivalise avec de grosses formations, mais ça bascule toujours du mauvais côté...faut garder le moral et récupérer des joueurs pendant la trêve. L'équipe a de la qualité, on savait qu'on allait jouer le maintien jusqu'au bout, on est en plein dedans. Il y aura des soirs meilleurs.

Tin j'ai regardé le match en replay en rentrant à deux heures du mat à la maison, il est 4h15 et ça m'a coupé l'envie d'aller dormir...dégouté ce soir/ce matin.

Corentin Martins

Messagepar chico » 05 oct. 2025, 04:19

Ben_04 a écrit : 05 oct. 2025, 01:49
Sim10 a écrit : 04 oct. 2025, 23:21 Danois / Owusu on les adore mais Owusu est pas assez percutant

Si on veut cette paire il faut etre à 3 axiaux.

Owusu Danois et une pointe haute à la Hein
En gros il faut un meneur de jeu, quelqu'un qui organise cette équipe ? 🤔

Ce joueur, il existe à l'aja c'est namaso mais cantonné sur l'aile gauche dans ce 541 ou 523, il ne sert pas à grand chose... Derrière Mara / devant danois owusu, il serait bien plus utile (en plus d'être son vrai poste) pour orienter et organiser le jeu mais pour ça, il faut (re)passer à 4 derrière et à priori ce n'est pas les plans de Pélissier.....

-----------------
Le point positif du soir, Sinayoko a fini le match sur le banc plutôt que prévu.. Fallait être aveugle pour le laisser sur terrain.

Le second, un Sierralta qui s'affirme de match en match et ça fait du bien.
Faut etre aveugle pour avoir vu Namaso sur une aile contre Lens. Son (re)positionnement, c'est un des points positifs.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 oct. 2025, 04:53

La trêve va être difficile...

On arrivera à rien tant qu'on est aussi nul dans les deux surfaces

3 buts sur corners et 1 erreur en 2 matchs...non mais sérieux
Et puis quand ton banc c'est de la N2...pas facile de tenir les matchs, on a bien vu dès que Owusu et Sierralta sont sortis c'était n'importe quoi

Mais bon paraît-il qu'on avait pas besoin de vendre, qu'on avait de l'argent etc...

Massengo, Jubal, Perrin manquent tellement

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 05 oct. 2025, 06:10

L'équipe est vraiment pas verni se soir , fait chier ce but , du stade on le sentais venir . :pleur4:

Belle ambiance , on y a cru puis tout s'effondre. :snif:

Allez 1 point a rennes et 3 contre le havre et c'est reparti, car la il va falloir cravaché et commencé à engranger des points . :merci:

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 oct. 2025, 06:58

Une fois de plus on est pas payé, on ne doit jamais perdre ce match, c'est vraiment très difficile à accepter !
Il va falloir prendre des points très rapidement pour ne pas jouer avec la peur au ventre...
Depuis le début de saison on prend des buts cons et on se met dans la mouise nous mêmes, Akpa hier soir, Mensah contre Monaco, Danois face à Nantes !
Bref à chaque fois on donne le bâton pour se faire battre et à force ça devient vraiment compliqué.
Place à la trêve internationale en espérant pas de blessure d'un de nos joueurs sélectionnés.
La saison est encore longue et même si ce soir on peut se retrouver dans la charette et bien ma fois ce sera peut-être un mal pour un bien.
Il faudra aller à Rennes pour gagner !

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 05 oct. 2025, 07:02

Le Milan a écrit : 04 oct. 2025, 23:08 La mode de plus mettre de joueurs pour défendre aux poteaux sur les corners, je ne m'y ferai jamais.
Puisqu'ils servent à rien dans la surface et que ce sont des poteaux, autant les mettre à leur place.

Mais oui je pense que compte tenu notre faiblesse sur les coups de pieds arrêtés ce serait pas du luxe de défendre nos poteaux, on aurait éviter celui-là...

Invité

Messagepar Invité » 05 oct. 2025, 08:01

Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
Pourtant on a étoffé notre structure médical/paramédicale