greatremy a écrit : 04 oct. 2025, 23:57on a trouvé celui qui met sina sur le podium dans ce matchAuxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:55Sinayoko reste utile dans le jeu en une deux, déviation et il pèse sur les défenses quand il est sorti on a vu la différence j’aurais largement préféré une sortie de Mara qui, à part être généreux ne montre pas grand chose…ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:38 Pareil en ce qui me concerne. Osman fait deux passes décisives, trois bons matchs puis depuis cire le banc parce que Pelissier préfère mettre son porte poisse Casimir... Pareil pour Akpa et Sinayoko qui jouissent d'un traitement de faveur alors qu'ils sont pas bons... Mensah c'est pareil mais il profite du fait qu'Oppegard est encore pire... On est juste le FC Metz s'ils arrivaient a gagner une fois sur quatre.
Je le redis mais pour moi l’attaque efficace que l’on peut avoir c’est en alignant
OSMAN-NAMASO-SINAYOKO
Sinayoko est plus utile que Mara depuis le début de saison oui, sur ce match à part namaso sinon Mara et sinayoko sont dans le même sac avec une préférence pour sinayoko qui pèse et fait un peu de jeu