Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
L'an dernier on a un paquet de matches qui tournent en notre faveur sur une demie occase, ou une situation arbitrale qui bascule en notre faveur. Cette année c'est tout l'inverse.
Pour moi ça résume le foot de haut niveau, des détails qui font basculer une saison du bon ou mauvais coté. Mais je reste confiant pour le maintien, on a pas beaucoup de points mais je pense qu'il y a plus faible que nous. Et le public restera derrière son équipe, ça nous aidera
Pour moi ça résume le foot de haut niveau, des détails qui font basculer une saison du bon ou mauvais coté. Mais je reste confiant pour le maintien, on a pas beaucoup de points mais je pense qu'il y a plus faible que nous. Et le public restera derrière son équipe, ça nous aidera
- Djibril Cissé
Tu peux gagner 90% de duels si à côté de ça tu fais 2 grosses bourdes qui participe grandement à tuer ton équipe, ton match est mauvais c’est tout.AlexAJA a écrit : 05 oct. 2025, 10:49Il aura pas été bon sur les deux buts…kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:18 J’avoue je n’ai jamais été un grand fan d’Akpa mais là le garçon il va vraiment falloir qu’il se remette au boulot.
Son début de saison est cataclysmique ! Nice, Nantes, hier soir, il est dans tous les mauvais coups
Le reste du match d’Akpa est sensationnel, un nombre de duels gagnés incroyable, il a totalement bouffé Thauvin ! Et il est peut être le meilleur tireur de CPA..
Mais on ne retiendra que les erreurs qui ont coûté cher malheureusement. A mon avis ça sert à rien de descendre ton joueur qui a eu 2 trous dans le match.. 2 de trop mais le reste était très bon.
- Jubal
Justement. Il a de la chance d'enchaîner des poignées de minutes. Il doit juste tout donner pendant ces minutes. Peu importe qu'il rate, ça arrive. Mais il doit tout donner. Et franchement il est nul part.Corenzo a écrit : 05 oct. 2025, 10:39 P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
Owusu, très décrié ici, à minima il ne laisse pas de boulevard. Il est là, il comble, il empêche les transitions, il est agressif sur le porteur et s'il est dépassé, il fait faute. Matondo il est où sur l'action qui amène le tir repoussé par Léon ? Il n'a pas dû toucher plus de trois ballons, il était juste nul part. Il y a une hype autour de lui qui est juste incompréhensible. Il n'a rien montré 6 mois en enchaînant pourtant des 15-20 minutes.
- Andrzej Szarmach
La lecture d’un match avec un but à la dernière seconde change complètement la façon d’analyser un match.
Si je commente un match nul je dirais que l’équipe n’a pas été mauvaise, elle a globalement bien géré les lensois.
Malheureusement là où l’an dernier il y avait 2 facteurs X, cette année il y en a qu’un (namaso).
L’équipe est plutôt bien équipée avec un côté droit très solide. Côté gauche c’est plus faible et les 2 buts viennent évidemment de ce côté.
Lens a superbement géré l’infériorité en hachant les 20 dernières minutes et on perd le match sur ce coup du sort à la dernière seconde.
On s’en sortira à l’arrache mais on n’est pas armé pour jouer la 10-11eme place.
On doit faire 6 points contre Angers et Metz et faire un exploit ailleurs.
Si je commente un match nul je dirais que l’équipe n’a pas été mauvaise, elle a globalement bien géré les lensois.
Malheureusement là où l’an dernier il y avait 2 facteurs X, cette année il y en a qu’un (namaso).
L’équipe est plutôt bien équipée avec un côté droit très solide. Côté gauche c’est plus faible et les 2 buts viennent évidemment de ce côté.
Lens a superbement géré l’infériorité en hachant les 20 dernières minutes et on perd le match sur ce coup du sort à la dernière seconde.
On s’en sortira à l’arrache mais on n’est pas armé pour jouer la 10-11eme place.
- Corentin Martins
Rien à voir avec Matondo.Alex_Neg a écrit : 05 oct. 2025, 10:54Justement. Il a de la chance d'enchaîner des poignées de minutes. Il doit juste tout donner pendant ces minutes. Peu importe qu'il rate, ça arrive. Mais il doit tout donner. Et franchement il est nul part.Corenzo a écrit : 05 oct. 2025, 10:39 P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
Owusu, très décrié ici, à minima il ne laisse pas de boulevard. Il est là, il comble, il empêche les transitions, il est agressif sur le porteur et s'il est dépassé, il fait faute. Matondo il est où sur l'action qui amène le tir repoussé par Léon ? Il n'a pas dû toucher plus de trois ballons, il était juste nul part. Il y a une hype autour de lui qui est juste incompréhensible. Il n'a rien montré 6 mois en enchaînant pourtant des 15-20 minutes.
Dans ce type de match au couteau, où il y a un résultat à conserver, on a besoin de métier et de sang-froid.
Donc, Dioussé. (Oui, on est vraiment à poil...
Moi, c'est plus Pélissier que je vise avec ce changement.
- Gérard Bourgoin
D'ailleurs c'est assez incompréhensible que Pélissier fasse toujours rentrer Matondo et pas Dioussé qui n'a jamais réellement déçu quand il rentre. On a déjà une équipe jeune et naive, quelle est la pertinence de faire rentrer ce jeune, dans des matchs tendus, qui clairement n'est pas prêt pour jouer à ce niveau. Mais, oui, il manque un milieu dans cet effectif.
- Djibril Cissé
Je pense que tu as oublié Le Havre dans le tableau de marche…kianou2525 a écrit : 05 oct. 2025, 10:55 La lecture d’un match avec un but à la dernière seconde change complètement la façon d’analyser un match.
On doit prendre 7 points sur ces 3 matchs…
Ensuite tu as des déplacements au PFC ou Brest qui te donne une lucarne pour faire un coup..
J’espère qu’on sera entre 15 et 20
points à la trêve, j’imagine que c’est l’objectif
- Corentin Martins
Lens a peut-être haché, mais c'est la période où ils se sont montrés le plus menaçant, avec notamment un poteau à la clé et quelques situations très chaudes. Des avertissements sans frais jusqu'à cette dernière seconde.kianou2525 a écrit : 05 oct. 2025, 10:55 La lecture d’un match avec un but à la dernière seconde change complètement la façon d’analyser un match.
Et nous, on s'est complètement liquéfiés.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Pelissier on lui doit beaucoup mais il va devoir se remettre en question. Certains joueurs ont droit à un traitement de faveur sans le mériter (Akpa, Casimir, Matondo, Sinayoko...), d'autres sont injustement mis à l'écart (Osman, Diousse). Il doit aussi se calmer un peu, le jaune qu'il prend était totalement évitable, Letexier allait sanctionner Sarr. Et ça déteint sur le staff et les joueurs qui eux aussi se prennent des cartons stupides pour contestation ou geste d'humeur (encore hier Boumsong, Mensah, Namaso...). Et puis il y a la tactique qui ne permet pas de tirer le meilleur de certains joueurs (certains ont parler fort justement de Sinayoko ou Namaso). Et enfin les CPA offensifs et défensifs qui sont vraiment mauvais. La défense sur les deux derniers corners lensois est une honte, c'était son idée le marquage en zone et de mettre personne au second poteau ? On perd le match à cause de ça. Et Akpa pour tirer les coups francs ça va pas bien ? Il va falloir réfléchir et bosser pendant la trêve.
- Pierre Deblock
Comment est-ce possible qu’aucun ne sache tirer un coup franc correctement? Hier, 4 où 5 très bien placé et AUCUN de cadré!!
Mensah ne sait toujours pas centrer..
Mara se démène bien mais n’a aucun ballot exploitable devant le but..
Sinayoko refait du sinayoko
Manque clairement un milieu pour soulager owusu et danois
L enieme entrée de matondo quelconque..
Pas inquiet mais j espère qu’on récupérera vite tout les blessés car y’a moyen d avoir une équipe intéressante au complet
Mensah ne sait toujours pas centrer..
Mara se démène bien mais n’a aucun ballot exploitable devant le but..
Sinayoko refait du sinayoko
Manque clairement un milieu pour soulager owusu et danois
L enieme entrée de matondo quelconque..
Pas inquiet mais j espère qu’on récupérera vite tout les blessés car y’a moyen d avoir une équipe intéressante au complet
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Casimir a été bonANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 11:01 Pelissier on lui doit beaucoup mais il va devoir se remettre en question. Certains joueurs ont droit à un traitement de faveur sans le mériter (Akpa, Casimir, Matondo, Sinayoko...), d'autres sont injustement mis à l'écart (Osman, Diousse). Il doit aussi se calmer un peu, le jaune qu'il prend était totalement évitable, Letexier allait sanctionner Sarr. Et ça déteint sur le staff et les joueurs qui eux aussi se prennent des cartons stupides pour contestation ou geste d'humeur (encore hier Boumsong, Mensah, Namaso...). Et puis il y a la tactique qui ne permet pas de tirer le meilleur de certains joueurs (certains ont parler fort justement de Sinayoko ou Namaso). Et enfin les CPA offensifs et défensifs qui sont vraiment mauvais. La défense sur les deux derniers corners lensois est une honte, c'était son idée le marquage en zone et de mettre personne au second poteau ? On perd le match à cause de ça. Et Akpa pour tirer les coups francs ça va pas bien ? Il va falloir réfléchir et bosser pendant la trêve.
Akpa ? Bah tu veux mettre qui ? Tous sont blessés
Matondo ? On nous a répété tout l'été qu'on avait pas besoin d'un troisième milieu...
Sur Sinayoko, perso je le trouve meilleur à gauche ou en 9
Problème, on a Mara qui est bon en 9
Namaso, notre meilleur joueur, qui joue à gauche
Osman, qui joue à gauche
Donc à droite il nous reste qui ? Puisque Casimir est piston et Coulibaly blessé ? Personne.
Le recrutement pose une nouvelle fois question, il y a clairement une inégalité entre le côté droit et gauche devant
- Andrzej Szarmach
Il a touché 10 ballons mais t’es même pas capable d’ouvrir une application foot avant d’écrireAlex_Neg a écrit : 05 oct. 2025, 10:54Justement. Il a de la chance d'enchaîner des poignées de minutes. Il doit juste tout donner pendant ces minutes. Peu importe qu'il rate, ça arrive. Mais il doit tout donner. Et franchement il est nul part.Corenzo a écrit : 05 oct. 2025, 10:39 P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
C’est un 2008 qui joue 10mins par match, Danois n’est pas devenu ce qu’il est en 3 matchs, et sa prestation hier était insuffisante par rapport à l’attendu
Matondo est entré parce qu’owusu avait un jaune et que c’est un gamin qui met de l’intensité
- Andrzej Szarmach
Il a touché 10 ballons mais t’es même pas capable d’ouvrir une application foot avant d’écrireAlex_Neg a écrit : 05 oct. 2025, 10:54Justement. Il a de la chance d'enchaîner des poignées de minutes. Il doit juste tout donner pendant ces minutes. Peu importe qu'il rate, ça arrive. Mais il doit tout donner. Et franchement il est nul part.Corenzo a écrit : 05 oct. 2025, 10:39 P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
C’est un 2008 qui joue 10mins par match, Danois n’est pas devenu ce qu’il est en 3 matchs, et sa prestation hier était insuffisante par rapport à l’attendu
Matondo est entré parce qu’owusu avait un jaune et que c’est un gamin qui met de l’intensité
- Djibril Cissé
Totalement d'accord. Akpa en deuxième mi temps c'est du haut niveau, il fait tout défensivement et a la relance. Vraiment ce qu'on attend d'un défenseur dans une triplette. Même décisif sur son corner, qu'il a tous bien frappé d'ailleurs contrairement au coup franc. À 1-1 je me dis qu'il a bien rattrapé sa bouletteAlexAJA a écrit : 05 oct. 2025, 10:49Il aura pas été bon sur les deux buts…kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:18 J’avoue je n’ai jamais été un grand fan d’Akpa mais là le garçon il va vraiment falloir qu’il se remette au boulot.
Son début de saison est cataclysmique ! Nice, Nantes, hier soir, il est dans tous les mauvais coups
Le reste du match d’Akpa est sensationnel, un nombre de duels gagnés incroyable, il a totalement bouffé Thauvin ! Et il est peut être le meilleur tireur de CPA..
Mais on ne retiendra que les erreurs qui ont coûté cher malheureusement. A mon avis ça sert à rien de descendre ton joueur qui a eu 2 trous dans le match.. 2 de trop mais le reste était très bon.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah mais c’est souvent comme ça sur le forum dès que l’équipe traverse une période délicate ça tire de partout c’est la fin du Monde, certains aiment bien imaginer de suite le pire enfin c’est une façon de voir. Franchement je ne peux pas reprocher grand-chose à l’équipe car j’estime qu’elle ne peut pas faire mieux que ce qu’elle propose.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.On s'est vraiment tiré une balle dans le pied alors que tout était au vert. Je trouve l'effectif actuel tellement fade que les défaites ne me frustrent pas plus que ça. Certainement pas autant que la gestion du sportif pendant l'été.
J'envie ceux qui arrivent à trouver nos défaites méritantes, parce que là franchement, on est embarqué dans une saison vraiment galère, il me semble.
L'équipe est fade ? Au contraire je trouve qu'elle fait preuve de caractère et qu'elle montre de belles choses. Pour le moment, ça ne paye pas mais de là à tout voir en noir...hier au coup d'envoi, 5 nouveaux joueurs titulaires par rapport à l'année dernière. Bah quand je vois ce qu'on est capable de produire contre des bonnes équipes contre Monaco et Lens, oui c'est assez encourageant. Alors évidemment qu'il n'existe pas de "bonnes" défaites mais par rapport à nos concurrents on a vraiment une très belle marge de progression. Il faut déjà que les "cadres" haussent leur niveau. Owusu, Sinayoko et Akpa, par exemple, doivent faire mieux. Tout le monde tombe sur le recrutement, mais les recrues ont fait un bon match hier.
Au final hier on perds le match sur deux erreurs individuelles alors que dans le jeu on a bien bougé une équipe qui avait impressionné au préalable. Ce genre de scénario est cruel et tellement frustrant, mais faut rester lucide aussi.
On sait que l’équipe est moins à l’aise techniquement et elle n’arrive pas à passer certains palier, ce qui me gêne le plus c’est cette capacité à encaisser des buts sur rares occasions qu’on concède et ce laxisme défensif dont peut faire preuve l’équipe et bien évidemment les blessures qui ne s’arrêtent pas et pire s’accumulent.
On sait qu’on jouera le maintien toute la saison mais je pense qu’il y a largement moyen d’accrocher la quinzième place mais il faut retrouver de la rigueur et de la concentration afin d’éviter de perdre des points dans les dernières minutes comme hier.
- Jubal
Comme chaque week end, on joue bien, l’équipe d’en face le souligne et souligne que c’est dur de jouer contre nous, mais au final zéro point…
On a vraiment pas de chance avec les barres, poteaux non plus mais comme le dit le coach et les consultants, il faut continuer, ça va tourner en notre faveur.
Par contre il faut régler les problèmes de concentration, on peut pas perdre 3 points à la dernière seconde, ou faire des cadeaux aux adversaires qui nous coûtent a chaque fois les 3 points ( Nantes, Monaco, Lens ce soir …)
Quand on va récupérer tous le monde et qu’on arrêtera le bricolage avec l’équipe je pense qu’on fera mal, à part Paris ont a rien à envier aux autres équipes que l’on a joué, au contraire nous étions au dessus.
Ça va finir par tourner, il ne faut pas que les joueurs baissent les bras
Allez Auxerre
On a vraiment pas de chance avec les barres, poteaux non plus mais comme le dit le coach et les consultants, il faut continuer, ça va tourner en notre faveur.
Par contre il faut régler les problèmes de concentration, on peut pas perdre 3 points à la dernière seconde, ou faire des cadeaux aux adversaires qui nous coûtent a chaque fois les 3 points ( Nantes, Monaco, Lens ce soir …)
Quand on va récupérer tous le monde et qu’on arrêtera le bricolage avec l’équipe je pense qu’on fera mal, à part Paris ont a rien à envier aux autres équipes que l’on a joué, au contraire nous étions au dessus.
Ça va finir par tourner, il ne faut pas que les joueurs baissent les bras
Allez Auxerre
- Gérard Bourgoin
L'A.J.A. s'est battue toute seule hier soir ! En offrant tout d'abord l'ouverture du score sur un plateau aux lensois puis en "oubliant" de concrétiser les occasions crées. A ce propos, j'ai du mal à penser qu'aucun de nos joueurs ne sache tirer au but à 18/20 mètres. L'incapacité à se montrer dangereux sur les 4 coups francs bien placés obtenus frôle le ridicule ! Il y aura surement des jours meilleurs mais l'image qu'à montré hier soir cette équipe ne porte pas à un optimisme béat.
- Jean-Claude Hamel
L'instabilité de la défense due à la répétition des blessures n'a rien à voir avec le recrutement.
On aurait recruté Messi, s'il est blessé, il ne joue pas...
On est tous déçus, frustrés. On ne doit jamais perdre contre Monaco et Lens. Mais c'est ainsi. On doit être derrière eux.
L'objectif est toujours le même. Pour espérer grandir un jour ou l'autre, il faut être en L1. En étant 15ème, on le sera.
On ne s'éclate pas, clairement, comme l'an passé mais il est encore tôt. Et personnellement, à tous points de vue, je préfère subir en étant en L1 tout le temps qu'exploser tous mes adversaires en N ou en L2 en faisant l'ascenseur.
Récupérons nos blessés, prions pour que l'équipe se stabilise enfin et qu'on soit un peu laissé tranquille par les pépins physiques et les choses devraient aller mieux.
On voit quand même de belles choses par moment, une envie, une certaine solidarité. Les erreurs nous coutent cher. Il faut corriger ça en premier, la concentration.
On aurait recruté Messi, s'il est blessé, il ne joue pas...
On est tous déçus, frustrés. On ne doit jamais perdre contre Monaco et Lens. Mais c'est ainsi. On doit être derrière eux.
L'objectif est toujours le même. Pour espérer grandir un jour ou l'autre, il faut être en L1. En étant 15ème, on le sera.
On ne s'éclate pas, clairement, comme l'an passé mais il est encore tôt. Et personnellement, à tous points de vue, je préfère subir en étant en L1 tout le temps qu'exploser tous mes adversaires en N ou en L2 en faisant l'ascenseur.
Récupérons nos blessés, prions pour que l'équipe se stabilise enfin et qu'on soit un peu laissé tranquille par les pépins physiques et les choses devraient aller mieux.
On voit quand même de belles choses par moment, une envie, une certaine solidarité. Les erreurs nous coutent cher. Il faut corriger ça en premier, la concentration.
- Pierre Deblock
Comme tout le monde, je suis déçu du résultat final. L'équipe à pourtant fait un bon match.
J'ai trouvé qu'après l'expulsion, il y a encore eu bcp de fautes et d'arrets de jeu qui ont cassé le rythme et ont coupé la dynamique de l'équipe. (Exemple : quand Casimir se fait mal à l'epaule). Et ensuite à 11 vs 10 , on a pas joué intelligemment... À vouloir jouer trop vite dans la surface lensoise sur les coup de pieds arrêtés. On a balancé au lieu de construire. (Paris joue énormément de coup de pied arrêtés en deux temps, et en supériorité numérique on devrait faire ça. Jouer à 2 pour les faire reculer et les acculer dans leur camp). Pour les lensois c'était plus simple de repousser des longs ballons et de jouer le contre... Léon à sauvé le nul juste avant le 2 ème but. Dommage aussi pour lui.
Mara à été très présent au pressing et bon en appui j'ai trouvé.
Sinayoko égal à lui même... Brouillon, tombant trop facilement pour réclamer... Et des frappes molles non cadrées... Il mettra difficilement 10 buts. Ses deux buts en deux matchs lui ont valu une hype vraiment imméritée.
Sieralta de mieux en mieux. Sa sortie à ajouté de la désorganisation peut être à la fin du match et son absence dans les airs aussi à la fin à peut être était préjudiciable.
Senaya et Namaso sont pour moi aussi 2 bonnes recrues.
Au final.. La perf collectif est pas moche... Il y à parfois des sorties de balles en une touche vraiment intéressantes qui amène le danger...
Individuellement... Les recrues sont pas si mauvaises que certains le disent.
Mensah, correct, mais pas un bon centre ( comme toujours) , Akpa... Le 1er but est pour lui, Sina inefficace. Trois piliers de l'équipe qui peuvent faire mieux.
Owusu et Danois font une jolie paire au milieu.
J'ai trouvé qu'après l'expulsion, il y a encore eu bcp de fautes et d'arrets de jeu qui ont cassé le rythme et ont coupé la dynamique de l'équipe. (Exemple : quand Casimir se fait mal à l'epaule). Et ensuite à 11 vs 10 , on a pas joué intelligemment... À vouloir jouer trop vite dans la surface lensoise sur les coup de pieds arrêtés. On a balancé au lieu de construire. (Paris joue énormément de coup de pied arrêtés en deux temps, et en supériorité numérique on devrait faire ça. Jouer à 2 pour les faire reculer et les acculer dans leur camp). Pour les lensois c'était plus simple de repousser des longs ballons et de jouer le contre... Léon à sauvé le nul juste avant le 2 ème but. Dommage aussi pour lui.
Mara à été très présent au pressing et bon en appui j'ai trouvé.
Sinayoko égal à lui même... Brouillon, tombant trop facilement pour réclamer... Et des frappes molles non cadrées... Il mettra difficilement 10 buts. Ses deux buts en deux matchs lui ont valu une hype vraiment imméritée.
Sieralta de mieux en mieux. Sa sortie à ajouté de la désorganisation peut être à la fin du match et son absence dans les airs aussi à la fin à peut être était préjudiciable.
Senaya et Namaso sont pour moi aussi 2 bonnes recrues.
Au final.. La perf collectif est pas moche... Il y à parfois des sorties de balles en une touche vraiment intéressantes qui amène le danger...
Individuellement... Les recrues sont pas si mauvaises que certains le disent.
Mensah, correct, mais pas un bon centre ( comme toujours) , Akpa... Le 1er but est pour lui, Sina inefficace. Trois piliers de l'équipe qui peuvent faire mieux.
Owusu et Danois font une jolie paire au milieu.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
84% de passe précisesJP-Mignot a écrit : 05 oct. 2025, 11:16Totalement d'accord. Akpa en deuxième mi temps c'est du haut niveau, il fait tout défensivement et a la relance. Vraiment ce qu'on attend d'un défenseur dans une triplette. Même décisif sur son corner, qu'il a tous bien frappé d'ailleurs contrairement au coup franc. À 1-1 je me dis qu'il a bien rattrapé sa bouletteAlexAJA a écrit : 05 oct. 2025, 10:49Il aura pas été bon sur les deux buts…kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:18 J’avoue je n’ai jamais été un grand fan d’Akpa mais là le garçon il va vraiment falloir qu’il se remette au boulot.
5 passes clés
9 duels au sol remportés sur 10
2 duels aériens remportés sur 3
Effectivement, dommage ses deux errances...