Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Messagepar Roustiflante » 22 sept. 2025, 14:07

Leon29 a écrit : 22 sept. 2025, 13:50 Boumsong est l’entraîneur des défenseurs mais j’ai l’impression qu’on le voit autant si ce n’est plus que Stephanopoli pendant les matchs. Il donne des consignes à tous les joueurs. Est-ce que ceux qui ont la chance d’aller aux entraînements et aux matchs voient la même chose?
C'est un mec qui a réussi à passer un bac +2 pendant sa formation, un théseux comme on dit..Je le vois bien chercher à devenir entraineur, il en a le profil.

Dans 5 ans ou 10 ans avec Cissé adjoint....ça aurait de la gueule la transmission de génération...

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 23 sept. 2025, 12:23

[smention u=108]Roustiflante[/smention] Tu veux dire un taiseux ou un thésard? :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 oct. 2025, 12:58

Le stade Rennais aurait un œil sur notre coach pour remplacer Beye qui est sur la scelette
Ils sont drôle eux , ils ont oublié qu’il est sous contrat avec nous

Jubal

Messagepar Fs5869 » 09 oct. 2025, 13:07

Le stou a écrit : 09 oct. 2025, 12:58 Le stade Rennais aurait un œil sur notre coach pour remplacer Beye qui est sur la scelette
L'argent n'est pas un problème pour Rennes. En revanche, sur le timing, cela me paraît improbable que Pélissier débarque à Rennes ou ailleurs en cours de saison, sauf si ça tourne mal avec l'AJA. Ce que l'on ne souhaite évidemment pas.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 09 oct. 2025, 13:21

Le stou a écrit : 09 oct. 2025, 12:58 Le stade Rennais aurait un œil sur notre coach pour remplacer Beye qui est sur la scelette
Me dit pas que tu as regardé un article sur JeunesFooteux ? :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2025, 13:48

Le seul truc intéressant dans l article c est que les joueurs ne semblent plus etre en adéquation avec leur entraineur et que pourquoi pas le lâcher lors du match contre nous...
Mais c'est capilotracte...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 oct. 2025, 17:14

lululeblairo a écrit : 09 oct. 2025, 13:21
Me dit pas que tu as regardé un article sur JeunesFooteux ? :mrgreen:
Donc tu l’aurai vu passer aussi :)

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 09 oct. 2025, 20:33

en même temps, pas sur que les promesses faites à Pelissier quand il a prolongé ont été tenues... il a vraiment validé ce mercato moisi ? je serais pas surpris s'il nous la faisait à l'envers, je lui en voudrais pas.

Jubal

Messagepar Kallberg » 27 oct. 2025, 16:03

Sur les réseaux ça évoque une très mauvaise ambiance au club…

Wantier pousserait pour un départ de Pélissier.
Cissé et Boumsong qui prendraient trop de place et certains se demandent quel est leur apport réel.
Les joueurs ne comprendraient pas plusieurs choix de Pélissier.

Je ne sais pas dans quel mesure il faut accorder du crédit à ça, mais ça ne me semble pas délirant.
Zhou va devoir intervenir vite...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 27 oct. 2025, 16:08

Kallberg a écrit : 27 oct. 2025, 16:03 Sur les réseaux ça évoque une très mauvaise ambiance au club…

Cissé et Boumsong qui prendraient trop de place et certains se demandent quel est leur apport réel.

Je ne sais pas dans quel mesure il faut accorder du crédit à ça, mais ça ne me semble pas délirant.
vu le mercato et l épisode Sinayoko c est certains qu il doit y avoir des différences de points de vue ....

concernant cisssé c est Pélissier qui le voulait dans le staff ( j ai l impression que l année dernière c etait plutot l inverse on le trouvait trop de discret) . Pour Boumsong Pélissier l a encore cité en conférence de presse je n y crois pas du tout.

Pour les choix des hommes c est sur que ceux qui jouent moins doivent se demander pourquoi sans pour autant que ca me choque perso comme Osman.

Jubal

Messagepar Zestcitron » 27 oct. 2025, 16:28

Kallberg a écrit : 27 oct. 2025, 16:03 Sur les réseaux ça évoque une très mauvaise ambiance au club…

C'est quoi la crédibilité des gens sur les réseaux ?
Il y a des gens qui travaillent a l'intérieur du club ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 27 oct. 2025, 16:34

On peut s'arrêter à très trois premiers mots

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2025, 16:50

Ah les réseaux sociaux certains se font plaisir d’essayer de mettre de l’huile sur le feu mais bon c’est leur seul moyen d’exister.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2025, 16:56

N'en déplaise à [smention u=223]nikolah66[/smention] on ne sent pas vraiment que tout le monde tire dans le bon sens.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 27 oct. 2025, 17:14

De source interne je confirme qu'il y ' a des problème en interne avec Wantier et plusieurs personne surtout depuis que le nouveau medecin à été remplacé par l'ancien medecin ( un ami de Wantier) , et cela ne plaît pas à tous le monde .

Jubal

Messagepar Mawashi » 27 oct. 2025, 17:24

Si il faut choisir entre Wantier et Pélissier c'est vite choisi. Enfin pour moi qui suis fan de notre coach, après c'est pas moi qui décide.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2025, 17:28

Wantier ça a l’air d'être du copinage avec lui et si jamais Pelissier devait quitter le Club ce que je ne souhaite absolument pas il va nous ramener à coup sur un ami à lui ou quelqu’un qui fait parti de son réseau.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2025, 17:37

C’est pas Wantier le probleme.
il ne fait d’ombre a personne, c’est pour ça qu’il est là.

Un vrai directeur sportif, avec une vrai politique a moyen terme, bousculerait trop le club.

un peu à l’image du secteur medical.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 27 oct. 2025, 18:22

On n'a pas vu Zhou depuis un moment et ça semble tanguer en interne. Un lien?
Ou alors les mauvais résultats génèrent mécaniquement des tensions comme partout.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 oct. 2025, 19:18

Romulus89 a écrit : 27 oct. 2025, 17:14 De source interne je confirme qu'il y ' a des problème en interne avec Wantier et plusieurs personne surtout depuis que le nouveau medecin à été remplacé par l'ancien medecin ( un ami de Wantier) , et cela ne plaît pas à tous le monde .
J'en avais déjà parlé et je confirme que concernant le départ du médecin de l'an passé ça a du posé quelques soucis