Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar AJA1981 » 18 juil. 2012, 12:33

News:
AULAS DEMANDE DE L'AIDE AU PSG. Lundi soir, sur la chaîne OLTV, Jean-Michel Aulas a appelé les richissimes dirigeants parisiens à booster les clubs français. "L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a lâché le président lyonnais. Je dis au PSG : 'aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français'." Lyon courtise toujours Clément Chantôme et Mamadou Sakho.

Source: Eurosport
:awa: Oh purée elle est bonne celle là! Le Aulas qui a fait son richard pendant 7-8 ans se retrouve à faire la manche aux Qataris!

:rofl: :hehe:

Messagepar babouche89 » 18 juil. 2012, 12:52

aulas est pitoyable ... il s'est tué tout seul à acheter des mec moyens a des prix astronomiques ...(keita et compagnie ...)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 juil. 2012, 13:22

Disons que lui et ses staffs n'ont surtout rien fait pour que les joueurs se retrouvent dans des conditions ideales pour reussir.
Keita n'a pas pu devenir une chevre du jour au lendemain, idem pour Bodmer, Makoun et a un moindre degré Bastos.

Chez nous, trés decu du cas Debuchy. on connaissait depuis bien longtemps ses envies de depart (ca remonte a plusieurs saisons mine de rien). Faire son petit speech dans la presse pour aller rejoindre Yohann Cabaye (qui a toujours quelque chose a dire...). c'est moyen.

j'espere que Seydoux tiendra ses paroles. Il n'y a aucune raison pour qu'il se casse, j'espere que l'on ne cedera pas comme tout ces clubs sans avenir.

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 juil. 2012, 13:42

Fait gaffe quand même Mich' mich', un joueur bloqué réalise par la suite une saison pourri. (cf N'Dinga...)

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 juil. 2012, 13:44

AJA1981 a écrit :
News:
AULAS DEMANDE DE L'AIDE AU PSG. Lundi soir, sur la chaîne OLTV, Jean-Michel Aulas a appelé les richissimes dirigeants parisiens à booster les clubs français. "L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a lâché le président lyonnais. Je dis au PSG : 'aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français'." Lyon courtise toujours Clément Chantôme et Mamadou Sakho.

Source: Eurosport
:awa: Oh purée elle est bonne celle là! Le Aulas qui a fait son richard pendant 7-8 ans se retrouve à faire la manche aux Qataris!

:rofl: :hehe:
Enorme :|
J'aimerais bien voir la gueule des supp' lyonnais alors que leurs président fait la manche auprès du QSG :awa:
Heuresement que le ridicule ne tue pas :rofl:

Messagepar Sim-AJA » 18 juil. 2012, 14:32

Aulas qui se prostitue hihi, alors qu'il prétendait encore il n'y a pas si longtemps que Lyon était le meilleur club français et blablabla.
Gmooron a écrit :Sim-AJA, tu m'as illumine ma journee la :gene:
Heureux d'avoir pu te faire ce bonheur :D

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 18 juil. 2012, 17:50

Matador a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Moi je retient que ça : 11.6 M€ pour l'état français :super:
Zlatan beneficiera du statut d'impatrie fiscal. Donc non, ce ne sera pas 11.6m€ pour l'Etat
?

Ibrahimovic n'est pas "détaché en France", il y a son employeur et son foyer fiscal. Ce régime particulier ne le concernera pas.

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 15846.html

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 juil. 2012, 18:44

Moi j'ai vu ça ici :
News:
Ibrahimovic au PSG : jackpot pour l’Etat ?

Zlatan Ibrahimovic va officiellement devenir le nouvel attaquant du PSG, ce mercredi. Un recrutement qui pourrait rapporter au moins 11 millions d’euros à l’Etat français. Et bien davantage si la « taxe Hollande » à 75% entre en vigueur. La nouvelle star du PSG devient le deuxième joueur le mieux payé au monde derrière Samuel Eto'o. Le joueur suédois devrait toucher un salaire de 16,2 millions d’euros bruts par an, soit 12,5 millions d’euros nets.

http://www.rmcsport.fr/editorial/279404 ... ur-l-etat/

Messagepar Matador » 18 juil. 2012, 19:12

J'avais cru comprendre qu'ils avaient reussi a contourner "legalement" une partie des charges fiscales. D'ou la longueur des discussions

En tout cas, le coup des 75% ca penalisera 19 clubs sur 20....

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2012, 19:16

M'étonnerait bien que cette tranche soit mise en place tout de même.
J'avais entendu que cela toucherait une cinquantaine de joueurs en L1 (bon c'était avant le recrutement pharaonique du PSG).

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 18 juil. 2012, 19:55

Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
Le fera t il pour les footballeurs ?

Messagepar forza » 19 juil. 2012, 03:04

effectivement, cette tranche ne touchera pas tant de joueurs que cela

les joueurs qui émargent à plus d'un million d'euros par an (et encore, faut savoir si la tranche concerne le million brute ou le million net...) ne sont pas légion
nombreux peut être, mais si on compte 23 joueurs par équipe, soient 460 joueurs pour les effectifs de L1, cette tranche va toucher 15% maxi...
on peut faire la liste, ce sera assez vite fait...

Messagepar forza » 19 juil. 2012, 03:10

à la louche j'en compte environ 80... 17 % en ne tenant compte que de 23 joueurs par effectif (les européens vont composer avec 4-5 joueurs en plus sur la saison)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 juil. 2012, 09:36

Si ca pouvait favoriser la formation dans chaque clubs plutot que de se retrouver a acheter des starlettes a coup de 8 ou 10 Millions d'euros par ci par la, ce serait une bonne chose.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2012, 09:40

Mich' il faut de tout pour faire un monde. La formation ça va ça vient, regarde où sont Nantes ou l'AJA aujourd'hui, le PSG ne peut plus se permettre de rater la LDC désormais. Et à part le barça, le Dortmund et la Juve, qui forme aujourd'hui?

Messagepar Spanish Gabacho » 19 juil. 2012, 10:00

Cadadi di Adriano a écrit :Mich' il faut de tout pour faire un monde. La formation ça va ça vient, regarde où sont Nantes ou l'AJA aujourd'hui, le PSG ne peut plus se permettre de rater la LDC désormais. Et à part le barça, le Dortmund et la Juve, qui forme aujourd'hui?
Le Real Madrid....plus de 100 joueurs de Liga sont sortis de la Fabrica, on l'oublie sans doute mais ça reste l'un des plus gros clubs formateurs...quand à la Juve qui forme...mouais...

Messagepar Matador » 19 juil. 2012, 10:15

michaelk a écrit :Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
A mon avis le 75% ne passera pas (c'est a dire le 83% en comptant la CSG voire plus en comptant l'ISF)... Ce serait l'idee la plus debile du monde. La populo a ses limites je pense. Ils peuvent pas aller jusque la.

En tout cas, ce serait un gros coup dur pour le PSG

Messagepar Angora » 19 juil. 2012, 12:06

Ibrahamovic, contre-exemple de la fuite des hauts revenus, avec laquelle on nous aura bien bourré le crâne?

Messagepar Guy Moux » 19 juil. 2012, 12:47

Matador a écrit :
michaelk a écrit :Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
A mon avis le 75% ne passera pas (c'est a dire le 83% en comptant la CSG voire plus en comptant l'ISF)... Ce serait l'idee la plus debile du monde. La populo a ses limites je pense. Ils peuvent pas aller jusque la.

Je pense sincèrement que ça ne change rien pour eux.

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2012, 13:03

Guy Moux a écrit :
Matador a écrit :

Je pense sincèrement que ça ne change rien pour eux.
Bah oui je pense sa aussi, les mecs sont tellement blindés, ils ne sont pas à quelques millions pret...