EnormeAJA1981 a écrit :Oh purée elle est bonne celle là! Le Aulas qui a fait son richard pendant 7-8 ans se retrouve à faire la manche aux Qataris!
![]()
Heureux d'avoir pu te faire ce bonheurGmooron a écrit :Sim-AJA, tu m'as illumine ma journee la
?Matador a écrit :Zlatan beneficiera du statut d'impatrie fiscal. Donc non, ce ne sera pas 11.6m€ pour l'Etatlauxerroisdu30 a écrit :Moi je retient que ça : 11.6 M€ pour l'état français
Le Real Madrid....plus de 100 joueurs de Liga sont sortis de la Fabrica, on l'oublie sans doute mais ça reste l'un des plus gros clubs formateurs...quand à la Juve qui forme...mouais...Cadadi di Adriano a écrit :Mich' il faut de tout pour faire un monde. La formation ça va ça vient, regarde où sont Nantes ou l'AJA aujourd'hui, le PSG ne peut plus se permettre de rater la LDC désormais. Et à part le barça, le Dortmund et la Juve, qui forme aujourd'hui?
A mon avis le 75% ne passera pas (c'est a dire le 83% en comptant la CSG voire plus en comptant l'ISF)... Ce serait l'idee la plus debile du monde. La populo a ses limites je pense. Ils peuvent pas aller jusque la.michaelk a écrit :Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
Le fera t il pour les footballeurs ?
Je pense sincèrement que ça ne change rien pour eux.Matador a écrit :A mon avis le 75% ne passera pas (c'est a dire le 83% en comptant la CSG voire plus en comptant l'ISF)... Ce serait l'idee la plus debile du monde. La populo a ses limites je pense. Ils peuvent pas aller jusque la.michaelk a écrit :Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
En tout cas, ce serait un gros coup dur pour le PSG
Bah oui je pense sa aussi, les mecs sont tellement blindés, ils ne sont pas à quelques millions pret...Guy Moux a écrit :Je pense sincèrement que ça ne change rien pour eux.Matador a écrit :A mon avis le 75% ne passera pas (c'est a dire le 83% en comptant la CSG voire plus en comptant l'ISF)... Ce serait l'idee la plus debile du monde. La populo a ses limites je pense. Ils peuvent pas aller jusque la.michaelk a écrit :Ce sera sans doute mis en place, et pour ne pas faire trop mal aux artistes Hollande a indiqué qu'ils pourraient lisser leurs revenus sur plusieurs années.
En tout cas, ce serait un gros coup dur pour le PSG