[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)

Messagepar fandeRUUD » 03 juil. 2013, 22:51

L'YR qui balance un teaser !!!

Messagepar potatotohs » 03 juil. 2013, 22:52

Ils le font tout le temps. La veille au soir ils mettent un quart d'info et ils font : "Plus d'informations dans l'édition papier de demain..." :]

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2013, 22:53

'tain le gars il me cherche arrête ou j'appelle les admins. :langue:

Bon sérieusement ça serait pas mal que ça se décante.
Maintenant on sait que les contacts sont établis et que Caso semble l'apprécier aussi. Reste à connaître lequel des 3 derniers clubs cités sera l'heureux (ou pas) élu.
Dernière modification par Mrmatt58 le 03 juil. 2013, 22:59, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 03 juil. 2013, 22:55

Moi je pense pas que ce soit une bonne idée mais je souhaite me tromper. Quand je dis que c'est pas une bonne idée aussi, je parle bien sûr le point physique.

Sinon je suis convaincu qu'ils sera bon à la relance et qu'il tirera très bien les coups de pied arrêtés

Messagepar fandeRUUD » 03 juil. 2013, 22:56

semble l'appréciait ou semblait l'apprécier ou les deux ??

Je me permets de reprendre, tu avais repris un forumeur sur je ne sais plus quelle faute !

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2013, 23:02

Et sinon ?
J'avoue, j'ai tapé vite avec mon tel j'ai fauté. Je demande l'excommunication pour ça.

edit: je ne me souviens pas de ce que tu dis mais par exemple il m'arrive en effet notamment de taquiner Fabien sur certains trucs. Mais c'est comme Laverdarie et son humour, on y adhère ou pas.

Messagepar aldotaconi » 03 juil. 2013, 23:08

Ne vous en tenez pas vigueur et faites table basse du passé !

Messagepar nicoco89 » 03 juil. 2013, 23:54

News:
Désireux de se rapprocher de la région parisienne pour être au près de sa famille, Jérôme Rothen est actuellement en pleines négociations avec l’AJA.

En effet, d‘après une information relayé par l’Yonne Républicaine, l’ancien parisien est rentré ce mercredi en contact avec le président auxerrois, Guy Cotret. Les deux hommes auraient même entamé des discussions. Pour rappel, l’ancien parisien vient de résilier son contrat avec Bastia (L1), il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Ce matin, Rothen déclarait dans les colonnes du Parisien donner sa préférence à Reims, Caen et Auxerre.
http://actu-aja.net/2013/07/03/mercato- ... c-le-club/

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 00:02

Ouai le gars reprend à chaque fois les dires du forum.

Messagepar patchack » 04 juil. 2013, 11:56

Un peu dommage d’être bloqué comme ca par le budget pour faire venir rothen , je pense malheureusement qu'a son age il n'attendra pas des semaines avant de prendre une décision.Et ça m'étonnerait qu'on soit les seuls sur le coup.

Et je pense sincèrement pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux que rothen en joueurs libres. Techniquement cest largement au dessus de tout ce qu'on a dans l'effectif.

Messagepar Sanek » 04 juil. 2013, 11:59

Parce que le budget bloque ?
C'est normal que des discutions aient lieu.. Faut voir la durée du contrat & tt ça !

Messagepar patchack » 04 juil. 2013, 12:18

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14389.html" onclick="window.open(this.href);return false;
edit:
" l'AJA doit composer avec ses contraintes budgétaires pour prétendre obtenir la signature d'un joueur qui a délivré huit passes décisives la saison passée en L1"
Il faut qu'on réussisse a vendre avant d'acheter plus

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 04 juil. 2013, 12:27

Si on pouvait se débarassr de Boly et Haddad ça serait pas trop mal mais qui pourrait acheter ça

Messagepar mamourdu74 » 04 juil. 2013, 12:42

Haddad personne n'en veut !!

Messagepar patchack » 04 juil. 2013, 12:45

Âpres de qui parle cotret quand il dit qu'on est "déjà fourni " au poste de milieu centre... On a quand même perdu mandjeck,kapo. De la saison dernière qui nous reste il a ce poste ? haddad?monconduit?
Si on a déjà des milieu centre c'est parce qu'on en a recruté ( Staerck,boé-kane) ...
A moins que j'ai pas compris la phrase , mais si la seul condition pour que rothen s'engage soit un départ de haddad, j'ai l'impression qu'on va pouvoir attendre très longtemps! :0

Messagepar Athone89 » 04 juil. 2013, 12:48

Haddad faut le garder il peut jouer un role à la Pirlo devant la defence belle qualiter de passe et pour l' instant le meilleur en coup de pied arreter!
Je pense que son arrivé peut etre acter on a plus Mandjek !!

Messagepar fandeRUUD » 04 juil. 2013, 13:00

Haddad et Pirlo dans la même phrase !!!!

Messagepar Sanek » 04 juil. 2013, 13:01

Merci Patchack, je n'avais pas vu cet article ! En espérant donc un départ rapide des indésirables..

flo

Messagepar flo » 04 juil. 2013, 13:11

patchack a écrit :Âpres de qui parle cotret quand il dit qu'on est "déjà fourni " au poste de milieu centre... On a quand même perdu mandjeck,kapo. De la saison dernière qui nous reste il a ce poste ? haddad?monconduit?
Si on a déjà des milieu centre c'est parce qu'on en a recruté ( Staerck,boé-kane) ...
A moins que j'ai pas compris la phrase , mais si la seul condition pour que rothen s'engage soit un départ de haddad, j'ai l'impression qu'on va pouvoir attendre très longtemps! :0
Il a raison on est bien fournis au milieu avec ABI, Monconduit, Haddad, Segbefia, Boé-Kane et Staerk.
Par contre devant c'est léger (Haller et Viale) et sur les côtés c'est le désert (N'Tep)
La priorité c'est un buteur et un ailier
Rothen ce serait un luxe.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 juil. 2013, 13:12

Rothen ok, mais si il faut à tout prix virer un autre joueur de l'effectif pour l'avoir, non merci.