[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Eric Marester

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 10:58

je l'ai vu aux entrainements en tout cas il est très sympa.

Messagepar Lolo » 04 juil. 2013, 12:37

Alex69 a écrit :Comparer Marester a des scifo et blanc c'est chaud quand même. Kawacs, c'est du café non ?
y a aucune comparaison, c'est juste le fait qu'on recrute un joueur en mal de jeux comme on l'a fait avec les joueurs susmentionnés jadis

Messagepar dudka89 » 04 juil. 2013, 13:21

Mrmatt58 a écrit :je l'ai vu aux entrainements en tout cas il est très sympa.
et niveau football ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 juil. 2013, 13:25

Oui en effet, c'est une bonne chose qu'il soit sympa le gars mais s'il nous fait une saison à la Hengbart, je vais tout de suite le trouver moins sympa.

Messagepar Lolo » 04 juil. 2013, 13:38

manquerait plus qu'il morde

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 16:32

Niveau football qui peut juger ?
Pas un match de fait etc...
Il faut attendre et c'est tout.

Messagepar barbarians » 06 août 2013, 21:11

Franchement pour l'instant c'est la vrai bonne surprise, bon ça ne fait que 2 matchs mais il à l'air plutôt solide.
Hengbart me fatiguait un peu surtout sur la dernière saison à défendre à 3mètres de son défenseur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 21:12

la derniere saison ? tout son passage a l'aja tu veux dire...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 21:16

barbarians a écrit :Franchement pour l'instant c'est la vrai bonne surprise, bon ça ne fait que 2 matchs mais il à l'air plutôt solide.
Hengbart me fatiguait un peu surtout sur la dernière saison à défendre à 3mètres de son défenseur.
Marester j'aime beaucoup également, bon placement, défend bien, après c'est pas un foudre de guerre offensivement mais bon ce n'est pas le plus important.
Ce que j'aime chez lui c'est sa motivation et la l'envie de rien lâcher.

flo

Messagepar flo » 06 août 2013, 21:20

Il faudrait qu'il fasse moins de faute quand même mais c'est un bon debut

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 août 2013, 21:41

Marester, une belle découverte pour moi, très solide défensivement, faudrait juste qu'il monte un chouïa plus car apparemment il sait aussi faire des centres pas trop dégueulasse.

Messagepar Pobinho2 » 06 août 2013, 23:46

Bonne surprise aussi, j'avais peur vu les mauvais retours sur lui, mais y'a pas grand chose à redire sur son match. Je l'ai trouvé meilleur que Djellabi d'ailleurs.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 23:48

Pobinho2 a écrit :Bonne surprise aussi, j'avais peur vu les mauvais retours sur lui, mais y'a pas grand chose à redire sur son match. Je l'ai trouvé meilleur que Djellabi d'ailleurs.
Djellabi revient de blessure, il ne peut que s'améliorer car il manque de rythme !

Messagepar cahuete03 » 07 août 2013, 00:25

souvent a la limite , manque un peu de vitesse mais inteligent dans le placement et tres solide dans les duels.

Messagepar reno911 » 07 août 2013, 00:50

cahuete03 a écrit :souvent a la limite , manque un peu de vitesse mais inteligent dans le placement et tres solide dans les duels.
Oui j'ai peur qu'il nous provoque 2-3 penaltys durant la saison car ses interventions sont bonnes mais souvent à l'arraché et limite donc attention

Messagepar Benatia » 07 août 2013, 01:55

Perso moi qui suit bcp l'asm depuis longtemps !
C'est pas du tout le meme Marester que sous les couleurs de l'asm c'est étonnant !!
Je pense que c'est un garçon qui marche à la confiance , une confiance qu'il a pleinement avec avec Bernard Casoni

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 07 août 2013, 08:01

Quel paire d'épaules il a c assez impressionnant

Messagepar Thijualean » 07 août 2013, 11:50

Franchement, quelle bonne surprise ! Il ne lâche rien et vient de nous prouver en deux matchs qu'il avait sa place dans le 11 de départ. Je suis content pour lui et désolé pour ses détracteurs de la première heure...

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2014, 12:19

News:
Le latéral droit ajaïste Éric Marester n’est jamais là où on l’attend

Image
Dans le canapé, la télécommande à la main : un plaisir simple pour Eric Marester. - PHOTO florian salesse

Défenseur rompu à la méthode Casoni, dur sur l’homme et solide dans les duels, Éric Marester, 29 ans, n’en est pas moins un casanier maniaque du ménage et accroc au soap Les Feux de l’amour . Rencontre.

« Dans ma façon d'être ou de vivre, on voit tout de suite que je suis un Antillais. C'est dans le sang, je ne peux rien y faire. »

Pourtant, l'homme est né à Villeneuve-la-Garenne en région parisienne. Mais ses parents se sont chargés de lui transmettre un héritage culturel. « Mes deux parents ont grandi en Guadeloupe, puis se sont mariés et sont venus en France à 18 ans. »

C'est à La Caravelle, le quartier difficile de sa ville natale, que le jeune Éric grandit entouré de ses parents et de son frère et sa s'ur. Mais même à 7.000 km des Caraïbes, les enfants Marester ne peuvent ignorer leurs racines. « Chez nous, mes parents ne parlaient qu'en créole donc on a vite compris et chaque année, on y allait pendant les deux mois de vacances d'été. »

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 26762.html

Messagepar Christi » 10 janv. 2014, 08:20

Il me fait penser à Edouard Montoute physiquement.