[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
-
-
Re: [Joueur] Défenseur : Eric Marester
y a aucune comparaison, c'est juste le fait qu'on recrute un joueur en mal de jeux comme on l'a fait avec les joueurs susmentionnés jadisAlex69 a écrit :Comparer Marester a des scifo et blanc c'est chaud quand même. Kawacs, c'est du café non ?
-
et niveau football ?Mrmatt58 a écrit :je l'ai vu aux entrainements en tout cas il est très sympa.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Oui en effet, c'est une bonne chose qu'il soit sympa le gars mais s'il nous fait une saison à la Hengbart, je vais tout de suite le trouver moins sympa.
-
-
Niveau football qui peut juger ?
Pas un match de fait etc...
Il faut attendre et c'est tout.
Pas un match de fait etc...
Il faut attendre et c'est tout.
-
Franchement pour l'instant c'est la vrai bonne surprise, bon ça ne fait que 2 matchs mais il à l'air plutôt solide.
Hengbart me fatiguait un peu surtout sur la dernière saison à défendre à 3mètres de son défenseur.
Hengbart me fatiguait un peu surtout sur la dernière saison à défendre à 3mètres de son défenseur.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
la derniere saison ? tout son passage a l'aja tu veux dire...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Marester j'aime beaucoup également, bon placement, défend bien, après c'est pas un foudre de guerre offensivement mais bon ce n'est pas le plus important.barbarians a écrit :Franchement pour l'instant c'est la vrai bonne surprise, bon ça ne fait que 2 matchs mais il à l'air plutôt solide.
Ce que j'aime chez lui c'est sa motivation et la l'envie de rien lâcher.
-
Il faudrait qu'il fasse moins de faute quand même mais c'est un bon debut
-
Marester, une belle découverte pour moi, très solide défensivement, faudrait juste qu'il monte un chouïa plus car apparemment il sait aussi faire des centres pas trop dégueulasse.
-
Bonne surprise aussi, j'avais peur vu les mauvais retours sur lui, mais y'a pas grand chose à redire sur son match. Je l'ai trouvé meilleur que Djellabi d'ailleurs.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Djellabi revient de blessure, il ne peut que s'améliorer car il manque de rythme !Pobinho2 a écrit :Bonne surprise aussi, j'avais peur vu les mauvais retours sur lui, mais y'a pas grand chose à redire sur son match. Je l'ai trouvé meilleur que Djellabi d'ailleurs.
-
souvent a la limite , manque un peu de vitesse mais inteligent dans le placement et tres solide dans les duels.
-
Oui j'ai peur qu'il nous provoque 2-3 penaltys durant la saison car ses interventions sont bonnes mais souvent à l'arraché et limite donc attentioncahuete03 a écrit :souvent a la limite , manque un peu de vitesse mais inteligent dans le placement et tres solide dans les duels.
-
Perso moi qui suit bcp l'asm depuis longtemps !
C'est pas du tout le meme Marester que sous les couleurs de l'asm c'est étonnant !!
Je pense que c'est un garçon qui marche à la confiance , une confiance qu'il a pleinement avec avec Bernard Casoni
C'est pas du tout le meme Marester que sous les couleurs de l'asm c'est étonnant !!
Je pense que c'est un garçon qui marche à la confiance , une confiance qu'il a pleinement avec avec Bernard Casoni
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
Franchement, quelle bonne surprise ! Il ne lâche rien et vient de nous prouver en deux matchs qu'il avait sa place dans le 11 de départ. Je suis content pour lui et désolé pour ses détracteurs de la première heure...
-
- Animateur
-