[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen
-
-
Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)
La venue de Rothen serait pour ma part une bonne affaire dans le sens où techniquement c'est trés bon aprés sur le physique reste a voir mais il vient de faire une bonne saison en L1.
Aprés ce que je vois c'est que son arrivée propable pourrait relancer (ou lancer) pas mal de pistes qui n'aboutissent pas faute d'un manque d'ambition de la part Auxerre pour une montée en L1 dés cette année.
ljuboja par exemple pourrait se décider a venir si il voit que l'équipe tient la route.
Aprés ce que je vois c'est que son arrivée propable pourrait relancer (ou lancer) pas mal de pistes qui n'aboutissent pas faute d'un manque d'ambition de la part Auxerre pour une montée en L1 dés cette année.
ljuboja par exemple pourrait se décider a venir si il voit que l'équipe tient la route.
-
Ca m'étonnerait qu'on ait les moyens pour prendre Rothen + Ljuboja... C'est ça que certains comprennent pas. Déjà que c'est dur d'en prendre un des deux...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
A choisir je prendrait Rothen . Mais il faut un départ , j'espère Haddad
-
C'est pas les mêmes qui postes à chaque fois, parcontre toi tu fais un rejet de Rothen c'est violent. Tu vas passer ta journée à refouler chaque foreumeur qui se réjouie de la possibilité de recruter Rothen ? ça devient lourd.....potatotohs a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait les moyens pour prendre Rothen + Ljuboja... C'est ça que certains comprennent pas. Déjà que c'est dur d'en prendre un des deux...
-
Sur Eurosport:
« Les clubs à moins de 200 kilomètres de Paris. Nantes, c’est déjà un peu loin mais Auxerre, Reims, Tours, Lens, Valenciennes et Caen sont susceptibles de m’intéresser. (…) Il existe une piste plus chaude que les autres, un club davantage intéressé, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je dois rester discret. Je vais profiter du week-end pour réfléchir et je prendrai ma décision lundi. (…) Je vise plus un club de Ligue 2 ambitieux qui vise la montée. Car je vais être franc, les clubs de L1 qui s’intéressent à moi joueront tous le maintien et je n’ai pas envie de vivre une saison galère. Je connais l’adrénaline que procure une montée en Ligue 1 et j’ai envie de regoûter à cela. »
« Les clubs à moins de 200 kilomètres de Paris. Nantes, c’est déjà un peu loin mais Auxerre, Reims, Tours, Lens, Valenciennes et Caen sont susceptibles de m’intéresser. (…) Il existe une piste plus chaude que les autres, un club davantage intéressé, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je dois rester discret. Je vais profiter du week-end pour réfléchir et je prendrai ma décision lundi. (…) Je vise plus un club de Ligue 2 ambitieux qui vise la montée. Car je vais être franc, les clubs de L1 qui s’intéressent à moi joueront tous le maintien et je n’ai pas envie de vivre une saison galère. Je connais l’adrénaline que procure une montée en Ligue 1 et j’ai envie de regoûter à cela. »
-
-
C'est Fauvergne je crois.Zeetoon89 a écrit :quelqu'un a une petite idée du fameux attaquant français avec qui les negociations ont échouées ?
-
Psebcool a écrit :Sur Eurosport:
bon, et bien, AUXERRE TOURS LENS ou CAEN. Sincèrement, club de L2 ambitieux, c'est soit CAEN, soit nous.... attendons lundi mais l me semble que ROTHEN a déjà joué à CAEN, serait ce un avantage pour les normands?
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Rothen, surtout motivé par "l'adrénaline que procure une montée en ligue1", ça ne se refuse pas.
Après, plusieurs problèmes se posent :
- Plusieurs clubs répondent à ses critères d'ambition et de proximité avec Paris (Auxerre, Caen, Lens parmi ceux qu'ils cite lui même) ;
- Son salaire, même en faisant des efforts, doit être encore conséquent ;
- Nous avons plusieurs joueurs à son poste (milieu central), dont certains recrutés cette saison (Ben Idir, Boé-Kané, Staerck) ;
- Nous avons prioritairement besoin de recruter un ailier droit et un attaquant (voire un défenseur central si Boly et Coulibaly viennent à partir tous deux) ;
Rothen apparaît donc clairement comme un recrutement d'opportunité, plus qu'une priorité.
Perso, j'attendrai, quitte à passer à côté, pour privilégier les recrutements d'un ailier droit et d'un attaquant, dont nous ne pourrons clairement pas nous passer cette saison.
Après, plusieurs problèmes se posent :
- Plusieurs clubs répondent à ses critères d'ambition et de proximité avec Paris (Auxerre, Caen, Lens parmi ceux qu'ils cite lui même) ;
- Son salaire, même en faisant des efforts, doit être encore conséquent ;
- Nous avons plusieurs joueurs à son poste (milieu central), dont certains recrutés cette saison (Ben Idir, Boé-Kané, Staerck) ;
- Nous avons prioritairement besoin de recruter un ailier droit et un attaquant (voire un défenseur central si Boly et Coulibaly viennent à partir tous deux) ;
Rothen apparaît donc clairement comme un recrutement d'opportunité, plus qu'une priorité.
Perso, j'attendrai, quitte à passer à côté, pour privilégier les recrutements d'un ailier droit et d'un attaquant, dont nous ne pourrons clairement pas nous passer cette saison.
-
Je crois que son salaire est de 175 milles euros mensuel.
-
sanero a écrit :Je crois que son salaire est de 175 milles euros mensuel.

-
Tu plaisantes j espere..sanero a écrit :Je crois que son salaire est de 175 milles euros mensuel.
Rothen touchait environ 50 k€ par mois a Bastia.
-
arrête de sortir des mythos mec, sérieuxsanero a écrit :Je crois que son salaire est de 175 milles euros mensuel.
-
on s'en fout de toute façon, si l'"AJA discute avec ROTHEN c'est que financièrement parlant, il y a moyen de s'accorder après je pense qu'il y a des personnes bien plus qualifiées que nous et qui travaillent pour le club au service financier pour s'accommoder de cet aspect
-
Je fais pas un rejet de Rothen, je me rend à l'évidence : On a pas besoin de milieu de terrain et on va en chercher un hors de prix. C'est idiot.Ludo1909 a écrit :C'est pas les mêmes qui postes à chaque fois, parcontre toi tu fais un rejet de Rothen c'est violent. Tu vas passer ta journée à refouler chaque foreumeur qui se réjouie de la possibilité de recruter Rothen ? ça devient lourd.....potatotohs a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait les moyens pour prendre Rothen + Ljuboja... C'est ça que certains comprennent pas. Déjà que c'est dur d'en prendre un des deux...
-
Rothen c'est bien !! Mais il faut un ailier en priorité et un attaquant !
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
A priori, si j'ai bien compris, on ne va pas en chercher un milieu "hors de prix", c'est un milieu "hors de prix" qui cherche un club avec des caractéristiques auxquelles Auxerre correspond, nuance.potatotohs a écrit :Je fais pas un rejet de Rothen, je me rend à l'évidence : On a pas besoin de milieu de terrain et on va en chercher un hors de prix. C'est idiot.Ludo1909 a écrit :C'est pas les mêmes qui postes à chaque fois, parcontre toi tu fais un rejet de Rothen c'est violent. Tu vas passer ta journée à refouler chaque foreumeur qui se réjouie de la possibilité de recruter Rothen ? ça devient lourd.....potatotohs a écrit :Ca m'étonnerait qu'on ait les moyens pour prendre Rothen + Ljuboja... C'est ça que certains comprennent pas. Déjà que c'est dur d'en prendre un des deux...
Après, d'accord avec ce que tu dit en creux : il y a d'autres postes prioritaires, devant et sur l'aile droite, voire en défense centrale si Boly et Coulibaly venainet à partir.
-
Bah si on accepte de discuter avec lui c'est qu'on le cherche pas un peu...