[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2013, 21:31

Zemia a écrit :
On en aura une à un moment donné et il faudra avoir un milieu efficace.
Tâchons d'en avoir une, et ensuite on verra si il nous reste des sous pour avoir Rothen. C'est tout ce que je dis.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 04 juil. 2013, 21:35

Continuons de chercher un ailier droit et un attaquant, tout en discutant avec Rothen.

Nous verrons bien où cela nous mène.

En tout cas, l'un n'empêche pas l'autre.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 04 juil. 2013, 21:41

fandeRUUD a écrit :
lupyluke a écrit :
fandeRUUD a écrit :Je rejoins quelque peu la patate sur ce sujet : Rothen est une opportunité plus qu'un besoin urgent car ce n'est pas forcément au milieu que le déficit de talent et de nombre se fait sentir. Il nous faut aussi et avant tout de quoi mettre la balle au fond, cad un attaquant digne de ce nom.

Après j'imagine bien sûr que ledit attaquant est recherché activement par la cellule recrutement, enfin j'espère !
c'est qui le mec technique de l'équipe qui va tirer les coups de pied arrêtés et faire les passes vers l'avant?
nan parce que si on n'en a pas besoin, c'est qu'on a déjà quelqu'un pour le faire hein..
Faire des passes vers l'avant j'espère qu'il y a plus d'un joueur qui en est capable ;)

Pour qu'une passe soit efficace il faut qu'elle soit concrétisée et l'heure actuelle il manque cruellement, selon moi, de qualités offensives dans cette équipe. Donc par ordre de priorité un attaquant et un ailiers sont plus urgents.

Mes priorités :

1- Un attaquant
2 - Un ailier
3 - Rothen
Totalement d'accord ;)

Rothen au milieu avec Ben Idir c'est clair que ce serait techniquement beaucoup mieux que la saison dernière. Maintenant si on a un budget pour recruter aux postes que l'on désire l'arrivée de Rothen peut bloquer derrière surtout que l'on recherche des joueurs offensifs de qualités supérieur, il faudrait pas venir se plaindre que l'on recrute plus qu'un attaquant de L2 en aout...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 04 juil. 2013, 21:46

Zemia a écrit :On en aura une à un moment donné et il faudra avoir un milieu efficace.
Tu est vraiment optimiste, vu les attaquants que l'on a eu ces dernières années...

Recruter devant ça va être compliqué et cher...

Zemia

Messagepar Zemia » 04 juil. 2013, 21:51

4drien a écrit :
Zemia a écrit :On en aura une à un moment donné et il faudra avoir un milieu efficace.
Tu est vraiment optimiste, vu les attaquants que l'on a eu ces dernières années...
Il n'y a pas forcément besoin de mettre le prix. Si l'on regarde du coté des championnats amateurs et exotiques, on trouve des spécimens capable d'apporter beaucoup sur le plan offensif. Des Yahia-Bey, Coulibaly, ... ne sont pas inabordables, loin de là.

Ensuite, si Limido et son équipe souhaite recruter Trezeguet, je ne dis pas non non plus. :mrgreen:

Messagepar fandeRUUD » 04 juil. 2013, 21:52

Je pense malgré tout que Caso et Cotret sont conscients de la faiblesse offensive de l'équipe. Mais je doute que l'entraîneur n'ai pas demandé les garanties à son président que tout sera fait pour recruter en attaque également si Rothen vient.

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2013, 21:54

Rothen a dit que l'AJA avait d'abord besoin de dégraisser. Il va réfléchir ce week-end et prendre sa décision lundi. (Sports Bourgogne)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2013, 22:10

Zemia a écrit :
4drien a écrit :
Il n'y a pas forcément besoin de mettre le prix. Si l'on regarde du coté des championnats amateurs et exotiques, on trouve des spécimens capable d'apporter beaucoup sur le plan offensif. Des Yahia-Bey, Coulibaly, ... ne sont pas inabordables, loin de là.

Ensuite, si Limido et son équipe souhaite recruter Trezeguet, je ne dis pas non non plus. :mrgreen:

c'était plus simple de conserver kapo, j'dis ça....j'dis rien...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2013, 22:16

potatotohs a écrit :Rothen a dit que l'AJA avait d'abord besoin de dégraisser. Il va réfléchir ce week-end et prendre sa décision lundi. (Sports Bourgogne)
Je ne nous vois pas dégraisser d'ici lundi.....

flo

Messagepar flo » 04 juil. 2013, 22:29

lima lima a écrit :Continuons de chercher un ailier droit et un attaquant, tout en discutant avec Rothen.

Nous verrons bien où cela nous mène.

En tout cas, l'un n'empêche pas l'autre.
L'un n'empêche pas l'autre mais si tu mets 50 k€/ mois pour un Rothen c'est 50k€ en moins pour un attaquant et un ailier

Messagepar Lolo » 04 juil. 2013, 22:41

verlaatboy a écrit :
potatotohs a écrit :Rothen a dit que l'AJA avait d'abord besoin de dégraisser. Il va réfléchir ce week-end et prendre sa décision lundi. (Sports Bourgogne)
justement, on en sais rien du tout, COULIBALY par exemple peut très bien négocier en toute destruction

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 23:20

Jérôme Rothen en pourparlers avec Auxerre toute la journée. La conclusion pourrait être assez rapide sauf si un autre club se pointe.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 04 juil. 2013, 23:30

Je mets juste mon grain de sel: un bon milieu, technique et qui sait tirer des CPA, il te met en valeur un attaquant, même moyen.
À Bastia, c'était pas des foudres de guerres non plus.
Dans cette optique, faire briller tes attaquants, c un bon moyen de les vendre plus cher.
Imaginez que sanogo soit prêté un an, il en aurait des bons ballons...

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 juil. 2013, 23:53

Un mec qui sait tirer les CPA c'est la base, c'est indispensable. Il nous en fera gagner des points!

Messagepar BlackScholes » 05 juil. 2013, 00:06

Mrmatt58 a écrit :Jérôme Rothen en pourparlers avec Auxerre toute la journée. La conclusion pourrait être assez rapide sauf si un autre club se pointe.
tu as des news ?

Messagepar Mrmatt58 » 05 juil. 2013, 00:06

Pas plus que ce qui est marqué.
Mais je pense que ça confirme ses dires comme quoi lundi il aura décidé.

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2013, 00:52

Don ce que j'ai appris de ces choix et envies c'est qu'il ne veut pas jouer en L1 car les pistes qu'il a ne sont que pour essayer de ne pas descendre donc celà peut éliminer reims dans ces premiers choix et ce qui surtout donne la priorité aux clubs de L2 proche de paris. Intéressant me direz vous
Et pour les clubs de L2 il veut un club de ligue 2 proche de paris (moins de 200 km) avec des ambitions de remontées, la piste la plus chaude serait l'aj auxerre mais il y a un mais on doit dégraisser. Donc il va réfléchir ce week end à çà et savoir ainsi si il attend l'aja ou si il prend une piste secondaire. çà serait bien que nos dirigeants se bougent ce week end pour trouver une solution il doit bien y avoir un moyen de se débarrasser d'un ou 2 joueurs parmis haddad voire segbefia ou coulibaly ou d'avoir l'assurance qu'ils vont partir d'ici peu car franchement ce genre de piste ne repassera pas à l'abbé deschamps
Ait ben idir et Rothen ensemble au milieu çà serait sympa moi je dis

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 05 juil. 2013, 01:10

auxerroisenforce a écrit : Ait ben idir et Rothen ensemble au milieu çà serait sympa moi je dis
Dans un milieu a 3 avec Monconduit

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2013, 01:49

Avec monconduit ou boe kane car si il est puissant et bon il pourrait être la sentinelle devant la défense avec 1 milieu défensif plus créateur (ait ben idir) et encore un joueur plus haut jerome rothen, çà aurait de la gueule. Mais bon 3 au milieu sachant que derrière on sera à 4 avec les recrutements des latéraux il reste que 3 places devant qui seront attribué d'office à ntep et les autres on sait pas mais dans tout çà viale il vient faire quoi ? Il ne serait pas titulaire ?

Messagepar Marmotoon » 05 juil. 2013, 05:27

Lolo a écrit :
verlaatboy a écrit :
justement, on en sais rien du tout, COULIBALY par exemple peut très bien négocier en toute destruction
:super: