Je parlais des sangles proposées par la VAR dans la vidéo plus haut. J ai pas l impression que la VAR proposait cette angle. Mais oui il aurait fallu proposer les images du diffuseur dans ce cas bien surauxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 15:45Bien sûr que si, rien qu'avec le ralenti proposé par le diffuseur pendant l'appel VAR, tu vois clairement que c'est le bras et pas l'épaule.Scifo89 a écrit : 28 oct. 2025, 14:06Ba quand tu vois les différents angles c'est vrai qu'il y en avait pas un qui était potableauxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 14:02 Mais on lui dit « y a pas de meilleur angle » en même temps…![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J9 : Auxerre 0-1 Le Havre
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J9 : Auxerre 0-1 Le Havre
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Il y avait aussi penalty pour Le Havre en debut de match il me semble... main pareil meme angle de surface si je me rappelle bien c'etait meme encore plus evidentJod a écrit : 28 oct. 2025, 11:50Bien sûr qu'il y a 100 fois penalty... Le bras qui part en arrière au contact du ballon, c'est caractéristique de l'augmentation de la surface du corps... Si le bras avait été collé au corps, il aurait été amorti par le corps justement, et ne serait pas parti à l'opposé du ballon comme une poupée de chiffons... ça me semble tellement évident à dire et à écrire, que je ne comprends pas la décision des 4 ou 5 arbitres habilités pour décider... C'est incompréhensible...auxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 11:46auxerroisdu68 a écrit : 26 oct. 2025, 19:11 Il n'y avait pas pénalty ? Sérieusement ? Avec le bras au-dessus de la tête ?
Et c'est quoi ce technicien VAR qui ne montre qu'un seul angle où on ne voit pas grand chose ??
Bon, ça aurait encore été l'arbre qui cache la forêt, mais quand même…… et ça me pose question sur l'objectivité du technicien vidéo (qui limite refuse d'envoyer un autre angle !).auxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 11:42
https://www.fff.fr/article/15604-arbitr ... la-j9.html
Il y avait bien pénalty.
Et comme quoi, en dépit de tout ce qu'on veut bien me faire croire au sujet de la VAR, l'arbitre central est bien dépositaire de la décision finale, c'est bien le taulier qui décide en dernier recours... On est loin, très loin de l'image qu'on veut nous vendre, d'un arbitre central aux ordres de la VAR...
Je suis encore plus écoeuré...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pas si évident puisque la VAR n'a pas jugé bon d'appeler l'arbitreSim10 a écrit : 28 oct. 2025, 17:56Il y avait aussi penalty pour Le Havre en debut de match il me semble... main pareil meme angle de surface si je me rappelle bien c'etait meme encore plus evidentJod a écrit : 28 oct. 2025, 11:50Bien sûr qu'il y a 100 fois penalty... Le bras qui part en arrière au contact du ballon, c'est caractéristique de l'augmentation de la surface du corps... Si le bras avait été collé au corps, il aurait été amorti par le corps justement, et ne serait pas parti à l'opposé du ballon comme une poupée de chiffons... ça me semble tellement évident à dire et à écrire, que je ne comprends pas la décision des 4 ou 5 arbitres habilités pour décider... C'est incompréhensible...auxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 11:46 … et ça me pose question sur l'objectivité du technicien vidéo (qui limite refuse d'envoyer un autre angle !).
Et comme quoi, en dépit de tout ce qu'on veut bien me faire croire au sujet de la VAR, l'arbitre central est bien dépositaire de la décision finale, c'est bien le taulier qui décide en dernier recours... On est loin, très loin de l'image qu'on veut nous vendre, d'un arbitre central aux ordres de la VAR...
Je suis encore plus écoeuré...
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour le coup je crois que le bras d'Akpa est collé à son corps et qu'il n'y a donc pas de pénalty (action à 16:20).Sim10 a écrit : 28 oct. 2025, 17:56 Il y avait aussi penalty pour Le Havre en debut de match il me semble... main pareil meme angle de surface si je me rappelle bien c'etait meme encore plus evident
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui très clairement il n’y a pas main sanctionnable la dessus.auxerroisdu68 a écrit : 28 oct. 2025, 18:29Pour le coup je crois que le bras d'Akpa est collé à son corps et qu'il n'y a donc pas de pénalty (action à 16:20).Sim10 a écrit : 28 oct. 2025, 17:56 Il y avait aussi penalty pour Le Havre en debut de match il me semble... main pareil meme angle de surface si je me rappelle bien c'etait meme encore plus evident
- Jubal
..Quand tout s’enchaîne, toutes ces blessures, tous ces rouges, la non vente qui nous coûte 8M et maintenant la VAR.., ce n’est pas bon signe
- Jubal
Cela ne remet pas en cause le fait qu’on a été nul mais la var je n’en peux plus.
A quoi bon payer des gugusses pour visionner des images, alerter l’arbitre très à retardement pour que celui-ci estime finalement qu’il a pris la bonne décision. Et 72h plus tard la direction de l’arbitrage estime à son tour qu’on aurait dû obtenir le penalty !
Vivement que l’intelligence artificielle remplace tout ça, cela ne pourra pas être pire
A quoi bon payer des gugusses pour visionner des images, alerter l’arbitre très à retardement pour que celui-ci estime finalement qu’il a pris la bonne décision. Et 72h plus tard la direction de l’arbitrage estime à son tour qu’on aurait dû obtenir le penalty !
Vivement que l’intelligence artificielle remplace tout ça, cela ne pourra pas être pire
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Une IA serait capable d'accorder un pénalty pour l'OM parce que l'arbitre de PSG-OL a fait une main dans la surface…cyrweg a écrit : 28 oct. 2025, 18:43 Vivement que l’intelligence artificielle remplace tout ça, cela ne pourra pas être pire