Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Ancien] Les aventures de Djibril Cissé au Kuban Krasnod

Messagepar cris609 » 04 juil. 2013, 19:43

letalent a écrit :Après cisse va pas diminuer sont salaire par 2 pour faire plaisir au gens, après ya la realite
Qu’est-ce qui ne faut pas entendre...
Un petit jeune qui veut gagner un max d’oseille, ce n’est pas normal mais cela peut se comprendre...
Cependant un joueur comme Cissé qui depuis une 10aine d’année a dû gagner 100 000 ou 200 000 euros par mois a dû faire des réserves... Même divisé par 2 ou 4 cela resterait une belle somme... vu la conjoncture actuelle.
Entendre des gens smiccards approuver les propos des joueurs disant « faut que je pense a ma famille, c’est normal et autre baratin... », je trouve ca pitoyable.

Ces joueurs me dégoûtent. J’aimais Cissé car il me semblait différent des autres, un gars simple passionné, etc.
Bref j’étais dans le faux.
On se rend bien compte que les « je veux revenir en L1 pour mes stats, je veux reconquérir l’équipe de France, etc » c’est de la com’ !

Pauvre Cissé. Il sera parvenu a nous dupper durant 10 ans pour enfin révéler sa vraie nature... un écervelé comme tous les footeux des ces 10 dernières années. Il n’était donc pas l’exception.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2013, 20:02

assez d'accord
quand t'es aussi proche de la retraite, avec le parcours qu'il a eu, de l'argent il en a mis un paquet de coté normalement, et il peut se reconvertir assez facilement. Son dernier challenge devrait être purement sportif... Déçu

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2013, 21:02

Lolo a écrit :il peut faire une croix sur la coupe du Monde
C'est clair.
Sportivement, c'est très discutable. Il n'y a guère d’intérêt d'aller en Russie et d'autant plus dans un tel club. Pour se relancer pour le Brésil, il y avait d'autres idées : Bastia, Thonon-Gaillard, Saint-Étienne, ...

Fabien Cool

Messagepar letalent » 04 juil. 2013, 23:32

Donc parce que le mec a gagner beaucoups d'argent toute sa vie,le mec doit a 31ans allais dans un club francais et diviser sont salaire par 2 ou 3.

De toute maniere il n'y avais pas d'offre concrete et sont histoire de la coupe du monde c'est encore de la com, il aiment l'aja comme tous les joueurs passer par l'aja. Mais va pas venir faire du social,a moins d'etre au chomage comme Kapo quand il etait venus. Cisse viendras en fin de carriere peut etre.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 04 juil. 2013, 23:40

A force quand le mec parle de club de cœur (l'OM ou l'AJA même si nous n'avons plus le statut) et surtout de vouloir faire des efforts pour avoir un projet sportif ambitieux en vue de la CDM 2014. Aller en Russie parce qu'aucun club de L1 ne veut ou peut assurer son salaire c'est quand même vouloir se la couler douce...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 04 juil. 2013, 23:56

letalent a écrit :Donc parce que le mec a gagner beaucoups d'argent toute sa vie,le mec doit a 31ans allais dans un club francais et diviser sont salaire par 2 ou 3.

De toute maniere il n'y avais pas d'offre concrete et sont histoire de la coupe du monde c'est encore de la com, il aiment l'aja comme tous les joueurs passer par l'aja. Mais va pas venir faire du social,a moins d'etre au chomage comme Kapo quand il etait venus. Cisse viendras en fin de carriere peut etre.
En fin de carrière ?
Tu pense qu'après 6 mois de Qatar et 1 an de Russie il aura le niveau et la motivation pour la L2 (ou L1 avec chance) ?
Nous voudrions tous d'un joueur comme Cissé, mais l'AJA ce n'est pas le variété club de France...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 23:56

J'ai entendu qu'il voulait faire des efforts et qu'il était prêt à descendre son salaire jusqu'à 120k.

Invité

Messagepar Invité » 05 juil. 2013, 00:27

letalent a écrit :De toute maniere il n'y avais pas d'offre concrete et sont histoire de la coupe du monde c'est encore de la com
Qu'il ne le crie pas sur tous les toits alors...

Fabien Cool

Messagepar letalent » 05 juil. 2013, 09:33

C'est de la com, après si l'aja serais en L1,jouerais l'europa league,il viendrais (peut etre),mais après ya la realite, et la realite c'est qu'on est en L2, doit vendre les gros salaire, on achete des joueurs libre.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 juil. 2013, 10:49

On a vécu dans le fantasme de son retour. Les marseillais vivent ça aussi avec Drogba.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 05 juil. 2013, 11:48

Rigil a écrit :On a vécu dans le fantasme de son retour. Les marseillais vivent ça aussi avec Drogba.
Oui, Drogba est exactement le même cas :super:

Invité

Messagepar Invité » 05 juil. 2013, 12:00

Qu’est-ce qui ne faut pas entendre...
Un petit jeune qui veut gagner un max d’oseille, ce n’est pas normal mais cela peut se comprendre...
Cependant un joueur comme Cissé qui depuis une 10aine d’année a dû gagner 100 000 ou 200 000 euros par mois a dû faire des réserves... Même divisé par 2 ou 4 cela resterait une belle somme... vu la conjoncture actuelle.
Entendre des gens smiccards approuver les propos des joueurs disant « faut que je pense a ma famille, c’est normal et autre baratin... », je trouve ca pitoyable.

Ces joueurs me dégoûtent. J’aimais Cissé car il me semblait différent des autres, un gars simple passionné, etc.
Bref j’étais dans le faux.
On se rend bien compte que les « je veux revenir en L1 pour mes stats, je veux reconquérir l’équipe de France, etc » c’est de la com’ !

Pauvre Cissé. Il sera parvenu a nous duper durant 10 ans pour enfin révéler sa vraie nature... un écervelé comme tous les footeux des ces 10 dernières années. Il n’était donc pas l’exception.
j'en ai déja vu des post demago mais comme celui la...
on mélange tout jeune, smicard, cissé, on annonce des chiffres qui ne veulent rien dire bref du grand n importe quoi...

Et cissé aurait révélé sa vrai personnalité...

Sache mon garçon que si le président de Montpellier n'avait pas été aussi bête, aujourd'hui il serait a la paillade pour 3 fois moins que ce qu'il gagne actuellement...méchant djibril avide d'argent...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 juil. 2013, 12:26

Exactement les chiffres que j'ai entendu pour son salaire étaient équivalent à certains de nos joueurs avant la descente un peu plus de 100k voir moins.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 05 juil. 2013, 13:08

Cissé, il a quand meme un peu la Le Tallec touch, un jeune joueur prometteur qui a pas confirmé et qui a fait une carrière correct de mercenaire grâce a sa réputation. C'est juste que Cissé a de bonne raison d'avoir perdu son talent (blessures graves) contrairement a Tatallec qui a juste un pb de motivation.

Evidemment Cissé, c'est un un cran au dessus, mais ça reste un joueur surcoté depuis son passage a liverpool, et puis il me semble un peu plus sympathique que notre ancien joueur de golf.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 juil. 2013, 13:10

non mais cissé c'est simple, ce mec est un exemple....
de comment gâcher une carrière.

on pourra toujours ressortir ses blessures, ce qui a le plus mis à mal sa carrière c'est ses propres choix...
de marseille, au pana, en passant par qpr, lazio, kuban...

putain, un attaquant de son niveau, avec sa médiatisation...
au final il aura fait une carrière très anodine, malgré quelques titres..

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 05 juil. 2013, 13:14

qu'est ce que c'est que ça ?

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/468917489.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Il a fait un Albulm le Djibril O_O ::d

Fabien Cool

Messagepar letalent » 05 juil. 2013, 13:45

Mrmatt58 a écrit :Exactement les chiffres que j'ai entendu pour son salaire étaient équivalent à certains de nos joueurs avant la descente un peu plus de 100k voir moins.
Tu as raison,il a etait prêt a baisser sont salaire,mais Montpellier n'etait pas intéresser pas lui point.
Sont agent a fait dit que Montpellier le voulais pour faire monter la cote de sont joueurs sauf que le president Nicolin en personne a dementi. C'est tres courant que les agents invente des destination pour faire monter la cote sauf que les club ne vont pas dementir a chaque rumeur.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 07 juil. 2013, 14:01

D après son tweeter premier match et premier but pour le djib

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 07 juil. 2013, 14:14

Partout où il passe il démarre sur les chapeaux de roue avant de généralement s'éteindre petit à petit.

Jubal

Messagepar AdF4289 » 07 juil. 2013, 14:38

comme Le Tallec :perv: