Qu’est-ce qui ne faut pas entendre...letalent a écrit :Après cisse va pas diminuer sont salaire par 2 pour faire plaisir au gens, après ya la realite
Un petit jeune qui veut gagner un max d’oseille, ce n’est pas normal mais cela peut se comprendre...
Cependant un joueur comme Cissé qui depuis une 10aine d’année a dû gagner 100 000 ou 200 000 euros par mois a dû faire des réserves... Même divisé par 2 ou 4 cela resterait une belle somme... vu la conjoncture actuelle.
Entendre des gens smiccards approuver les propos des joueurs disant « faut que je pense a ma famille, c’est normal et autre baratin... », je trouve ca pitoyable.
Ces joueurs me dégoûtent. J’aimais Cissé car il me semblait différent des autres, un gars simple passionné, etc.
Bref j’étais dans le faux.
On se rend bien compte que les « je veux revenir en L1 pour mes stats, je veux reconquérir l’équipe de France, etc » c’est de la com’ !
Pauvre Cissé. Il sera parvenu a nous dupper durant 10 ans pour enfin révéler sa vraie nature... un écervelé comme tous les footeux des ces 10 dernières années. Il n’était donc pas l’exception.