Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
35%
M. Senaya
11
5%
S. Diomandé
9
4%
O. El Azzouzi
6
3%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
25
12%
E. Owusu
3
1%
A. Dioussé
10
5%
J. Casimir
22
10%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
5
2%
F. Sierralta
2
1%
K. Danois
2
1%
L. Coulibaly
20
9%
R. Matondo
10
5%
R. Rodin
12
6%

Nombre total de votes : 214

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar rimo » 29 oct. 2025, 23:13

Pour sinayoko je le répète mais on a perdu 8 millions cet été. Il devait partir.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 29 oct. 2025, 23:14

Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:11 On a pas un rond.

En partant de ce constat, qu’attendez vous de plus..
Dans la théorie je suis d'accord, j'ai été le premier a le rabâcher tout l'été mais a ce point la non c'est pas une excuse.
Le Havre et Angers ils ont des ronds? On doit faire beaucoup mieux, pognon ou pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 29 oct. 2025, 23:14

Remildinho a écrit : 29 oct. 2025, 23:09 Diomande aurait dû s'arrêter à la mi-temps... Je viens de revoir les 3 buts...
Bah c'est justement ce qu'il a fait malheureusement. Un plot défensif.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 oct. 2025, 23:14

narbonnais a écrit : 29 oct. 2025, 23:09 Osman, quelle déception également... vide.
Comment ? La star à 16M ? Non tu dois te tromper :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 23:14

Malheureusement, pas de surprise,

tant sur le niveau individuelle que collectif.

les seuls joueurs qui pourraient nous amener un plus, sont fragiles et blessés.

La direction du Club pense vraiment que Matondo et Rodin vont maintenir le club en L1 ?

on avait deja eu les alertes la saison dernieres.

Danois et le replacement de Akpa nous avaient sauvé. + l’arrivé de massengo sur la phase retour.

Je demande la Solidarité entre l’entraineur, le Directeur Sportif, et le President delegué.

si l’un saute, les autres suivent.

Jubal

Messagepar Mike71 » 29 oct. 2025, 23:15

Bravo pour ce super mercato, on se régale. Merci au staff de nous faire découvrir senaya, Casimir, osman, Mara sans parler de notre superbe pépite akpa. On passe une superbe saison.
J'ai oublié mr pelissier qui nous fait rêver avec ses superbes compositions offensive.
On a une équipe de peintre et un entraîneur qui est complètement perdu.
Qu'il dégage et qu'il emmène son Casimir dans ses valises.
On est en train de sombrer les gars!!!
On ne se relèvera pas en restant comme ça.
Pas la peine de claquer de l'oseille dans une tribune Mr le président, nous on veut des joueurs de foot et un entraîneur qui arrête de ce chier dessus.
Allez AJ AUXERRE.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:15

ThierryM a écrit : 29 oct. 2025, 23:13 On va voir si Zhou vient à Auxerre. On a besoin de lui.
Vu le peu de nouvelles ces derniers mois il n'aurait pas été mis au cachot par Xi comme tous les autres de la grosse purge récemment?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 oct. 2025, 23:15

Peut-on avoir un club viable en Ligue 1 avec 40 millions d'euros de budget ? N'est-ce pas là la seule vraie question. Sans talents point de salut. Seul D. Léon est au niveau.
Dernière modification par tequila le 29 oct. 2025, 23:15, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 29 oct. 2025, 23:15

On est tout simplement nul de chez nul depuis au moins deux matchs ...
On revient sur notre cher tactique , j avance vers l avant je ne cherche surtout pas la profondeur
J arrête mancourse je reviens en arrière , je laisse l équipe adverse se remettre en place , ensuite soit je perd le ballon tout seul avec des passes de vétérans de d4 soit j écarté sur l aile pour centrer directement sur l adversaire ...

Aucune contre attaque correct ... Y a rien de rien hormis de la baballe en arrière ...
Avec de très belles passes dé en plus ...

Auxerre est magique ce soir ... Vite une révolution de vestiaire parce que la ...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 23:15

rimo a écrit : 29 oct. 2025, 23:13 Pour sinayoko je le répète mais on a perdu 8 millions cet été. Il devait partir.
Il n’aurait pas été remplacé

on serait encore plus faible....

on jouerait avec Rodin ou Osman titulaire.....

Jubal

Messagepar Guivache » 29 oct. 2025, 23:16

Très dur de rester positif ce soir ...

Pas grand chose à tirer de bon ce soir, peut-être le mieux de Casimir et le retour pas trop mauvais de Diomandé, mais c'est maigre ...
Sierralta, c'est un mec attachant, mais ce n'est pas possible d'être aussi souvent dépassé, il y a une grosse remise au niveau à faire.

Nos offensifs donnent l'impression de ne pas s'entraîner ensemble, aucune construction et un jeu constamment à contretemps.

Vivement que Danois soit en forme, que Namaso et El Azzouzi reviennent en état.

Drôle de cadeau pour Rodin de découvrir le monde pro de cette manière.

Pelissier a toujours ma confiance, il va bien finir par faire fonctionner la machine... mais pas trop tard svp☺️

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 29 oct. 2025, 23:16

rimo a écrit : 29 oct. 2025, 23:13 Pour sinayoko je le répète mais on a perdu 8 millions cet été. Il devait partir.
Peut-être... en plus je suis sûr que la cellule de recrutement fourmillait d'idées plus pittoresques les unes que les autres pour le remplacer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 23:16

tequila a écrit : 29 oct. 2025, 23:15 Peut-on avoir un club viable en Ligue 1 avec 40 millions d'euros de budget ? N'est-ce pas là la seule vraie question. Sans talents point de salut. Seul D. Léon est au niveau.
On aurait pu mieux dépenser le peu qu'on avait. On n'a même pas un tireur de corner, de coup-franc...
Dernière modification par Angora le 29 oct. 2025, 23:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:17

6.5 millions. Le reste c'était des bonus et vu comment il joue en ce moment je pense que les bonus on se les auraient mis là ou je pense.

Jubal

Messagepar oliechstar » 29 oct. 2025, 23:17

Quand on parlait d'un mercato non pas rater mais honteux, on s'est fait détruire par beaucoup sur ce forum (les même qui en début d'année dernière parlaient de Jubal, Perrin ou de Léon comme des joueurs de ligue 2...).
Deux ans de mercato catastrophique ça se paye un jour.
Très rare que je le critique mais CP est en roue libre, Sierralta (pas toujours mauvais) cata ce soir, Diomende et Senaya 0 de chez 0 (Strasbourg est passé en continu de leur côté).
Owusu et Danois déjà cramés car système trop physique pour les milieux mais pas l'idée de recruter un milieu correct ( et pas El Acarton qui finit defenseur en plus) pour faire tourner.
Et un système qui isole totalement nos attaquants qui doivent presser dans le vide et faire des diffèrences à 1 contre 2 en permanence.

Le staff actuel et la cellule de recrutement se sabordent et en même temps l'avenir du club en ligue 1.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 29 oct. 2025, 23:17

Leon29 a écrit : 29 oct. 2025, 23:10 Osman c’est quand même faible.
Et en même temps la seule vraie occase qu'on a qui aurait dû faire but, c'est Osmane à la passe... Si Casimir n'était pas aussi nul, il aurait fini au fond celui là.

Mais on est d'accord c'est la seule action correcte de sa part.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 oct. 2025, 23:18

Jubal, Gawet, Gotcho, Massengo,.. vous voulez pas participer aux miracles de Noël et revenir non? :(

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 29 oct. 2025, 23:18

J'attendais rpas grand chose de ce match, et pourtant j'arrive à être déçu 😭

Sur certains matchs, on affichait nos lacunes techniques et dans le jeu, mais au moins on répondait présent dans l'engagement et l'état d'esprit. Ce n'est plus le cas depuis 2 matchs, on est battu sur tous les duels, on défend comme des pupilles et offensivement on arrive à rien.

Je ne sais pas jusqu'où on va creuser mais là y'a plus grand chose dans cette équipe

Jubal

Messagepar fabaja » 29 oct. 2025, 23:18

Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:11 On a pas un rond.

En partant de ce constat, qu’attendez vous de plus..
Voir le Havre qui avec encore moins, dénichent des mecs qui en veulent

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:18

Je sais que l'on a droit de voter pour d'autres joueurs que Léon ce soir mais je n'ai pas pu! :hehe: :pleur4: