Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
35%
M. Senaya
11
5%
S. Diomandé
9
4%
O. El Azzouzi
6
3%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
25
12%
E. Owusu
3
1%
A. Dioussé
10
5%
J. Casimir
22
10%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
5
2%
F. Sierralta
2
1%
K. Danois
2
1%
L. Coulibaly
20
9%
R. Matondo
10
5%
R. Rodin
12
6%

Nombre total de votes : 214

Jubal

Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Kallberg » 29 oct. 2025, 23:23

Depuis Rennes le contenu est cata au délà des résultats :/

Très inquiet pour Pélissier ce soir, encore plus par ce que j'entends autour du club. De toutes évidences, certains au club verraient d'un bon oeil son départ... tout le monde ne tire pas dans le même sens.

La réception de Marseille samedi ressemble à un premier tournant de la saison.
Soit on fait un résultat contre toute attente et ça nous relance... soit... :/

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2025, 23:24

Bon je suis repassé à mon Hôtel et je n’ai visiblement rien raté de la prestation pitoyable de notre équipe, on craignait une correction contre Strasbourg ça n’a pas loupé dominé de la tête et des épaules visiblement et une équipe avec le mental à zéro car elle a encaissé 3 buts en 15 minutes preuve que les joueurs ont lâchés. Je serais Pelissier je donnerais ma démission car à quoi bon continuer avec une équipe de faible niveau et qui craque dès que ça ne va pas. Au moins je ne me donnerais pas la peine de suivre le match Auxerre-Marseille car ce sera sans doute la même. Sérieusement actuellement et à la vue de la dynamique on doit être la pire équipe de Ligue 1.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2025, 23:25

Et j’ai vu que El-Azzouzi était sorti dès le début du match quel blague ce joueur sérieusement qui a eu l’idée d’aller le chercher il va vraiment falloir se poser les bonnes questions dans ce Club à un moment.

Fabien Cool

Messagepar Emry » 29 oct. 2025, 23:25

Moussa41 a écrit : 29 oct. 2025, 23:22
patchack a écrit : 29 oct. 2025, 23:14
Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:11 On a pas un rond.

En partant de ce constat, qu’attendez vous de plus..
Dans la théorie je suis d'accord, j'ai été le premier a le rabâcher tout l'été mais a ce point la non c'est pas une excuse.
Le Havre et Angers ils ont des ronds? On doit faire beaucoup mieux, pognon ou pas.
Plus un rond ?? Un budget de 40 m je pense qu'on peut augmenter les salaires de ceux qui le mérite et garder une ossature par rapport à l'année dernière ( perrin )
Garder les prêts convaincants ( surtout traore)
Tous les ans on doit reconstruire ... mais autour de qui ?? Sinayoko qui veut partir
Honnêtement je ne comprends pas
40M c’est le budget global (qu’on me corrige si je me trompe), et non l’enveloppe du recrutement et de la ms.

C’est un peu plus compliqué que ca.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 23:25

Kallberg a écrit : 29 oct. 2025, 23:23 Depuis Rennes le contenu est cata au délà des résultats :/

Très inquiet pour Pélissier ce soir, encore plus par ce que j'entends autour du club. De toutes évidences, certains au club verraient d'un bon oeil son départ... tout le monde ne tire pas dans le même sens.

Dans ce club, il ne faut pas prendre de place.

il ne faut pas venir remettre en cause certaines personnes et certains fonctionnement.

bcp en ont fait les frais...
Dernière modification par Maxfly le 29 oct. 2025, 23:26, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 29 oct. 2025, 23:25

Vu l' effectif et le 11 aligne ... normal

La premiere mi-temps a fait illusion, notre effectif n' est pas au niveau L1, on le sait depuis le debut notre seul espoir c' est d' etre devant Metz et le Havre. Sauf qu' on perd contre Le Havre a domicile, la loose integrale

Jubal

Messagepar kilomomo » 29 oct. 2025, 23:26

Leon29 a écrit : 29 oct. 2025, 23:08 Comment on peut en arriver là alors qu’il n’y a pas si longtemps on montrait un beau visage. Lens c’etait la 7ème journée.
Ce match a fais énormément mal aux têtes je crois . Ce match la l année dernière on le gagnait . La cette année entre les pépins physiques ect on a tout du club qui sera dans la Charette au mois de mai . Les joueurs ont déjà lâchés et semblent déjà accepter leurs sorts. Pourtant je persiste à dire même si le mercato est globalement raté on est loin d avoir l effectif le + degueu .

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 29 oct. 2025, 23:26

Strasbourg plus fort basta
avant la mi-saison il faut battre Metz, Angers et….grappiller

Jubal

Messagepar Zghxzwpc » 29 oct. 2025, 23:27

La rentrée de Rodin c'est un message de Pélissier à la direction ?

Jubal

Messagepar Corenzo » 29 oct. 2025, 23:27

chico a écrit : 29 oct. 2025, 23:21 Quel ennui, mon Dieu, quel ennui ! Du coup, quand j'ai vu la pelouse mouillee, je n'ai pas pu m'empecher de penser a @Corenzo. Ca m'a fait marrer.
D'ailleurs il est l'heure d'aller se coucher 😉

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 29 oct. 2025, 23:27

Quel est le record de points minimum en Ligue 1 ?

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 29 oct. 2025, 23:28

ClemAJA a écrit : 29 oct. 2025, 23:23 Mais de toutes manières la tactique ne va pas. On joue ultra défensif. Resultat ? On se prend des buts car notre défense de plots laisse tout passer et Dono n'est pas magicien. Au milieu, les gars jouent lentement, vers l'arrière. Nos ailiers galèrent a faire un simple contrôle... comment marquer dans ce contexte ?
Tu peux aligner des Namaso, Danois et Siwe en forme dans ton 11, c'est déjà une équipe un cran au dessus. Mais, problème, l'infirmerie est surchargée.
On a rien pour jouer offensif non plus pas de transition s que des tentatives avorté on marque + sur penalty que dans les actions de jeu ... personne pour contrôler et distribuer par rapport à l'année dernière

Jubal

Messagepar Guigui » 29 oct. 2025, 23:28

Le constat est simple !! On est zéro techniquement ! Zéro tactiquement ! Zéro mental ! Zéro révolte ! Je pense que les heures de pelissier sont malheureusement comptées ! Ça sent la descente à plein nez ! Le clou du spectacle sera sûrement samedi contre Marseille

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 29 oct. 2025, 23:28

Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 23:25
Kallberg a écrit : 29 oct. 2025, 23:23 Depuis Rennes le contenu est cata au délà des résultats :/

il ne faut pas venir remettre en cause certaines personnes et certains fonctionnement.

Tu parles d’une époque révolue, les choses ont changé

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2025, 23:28

Après LE HAC le coach n'a pas parlé football mais de l'attitude des joueurs. Et ce soir il n'y avait rien à attendre niveau football mais dans l'attitude ils ont réussi a faire pire et ce dès la première minute. Ca ne peut que être volontaire. Très moche pour le coach de se faire lâcher comme ça

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 oct. 2025, 23:29

Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:25 40M c’est le budget global (qu’on me corrige si je me trompe), et non l’enveloppe du recrutement et de la ms.
C’est un peu plus compliqué que ca.
Bien entendu. On attire pas des joueurs de talent avec si peu de budget global (sachant que le centre de formation entre dans ce budget)
Je me repête mais sans ouverture du capital (et je ne parle pas de mécénat ou de partenariat) point de salut à moyen/long terme.
Dernière modification par tequila le 29 oct. 2025, 23:32, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:29

Zghxzwpc a écrit : 29 oct. 2025, 23:27 La rentrée de Rodin c'est un message de Pélissier à la direction ?
C'est surtout qu'il n'y avait aucun autre joueur offensif sur le banc et qu'il y a un 3éme match en 7 jours dimanche donc autant reposer un peu Sinayoko.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 23:30

mazzolini a écrit : 29 oct. 2025, 23:28
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 23:25

Tu parles d’une époque révolue, les choses ont changé
on l’a encore vu ces dernieres semaines avec le staff medicale.

Pas un hasard si un confirme Wantier, au lieu de se trouver avec un vrai directeur sportif, anciens joueurs, ou dirigeant, qui connait très bien le foot.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 23:30

mazzolini a écrit : 29 oct. 2025, 23:26 Strasbourg plus fort basta
avant la mi-saison il faut battre Metz, Angers et….grappiller
Actuellement on est incapables de les battre.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 oct. 2025, 23:31

Corenzo a écrit : 29 oct. 2025, 23:27
chico a écrit : 29 oct. 2025, 23:21 Quel ennui, mon Dieu, quel ennui ! Du coup, quand j'ai vu la pelouse mouillee, je n'ai pas pu m'empecher de penser a @Corenzo. Ca m'a fait marrer.
D'ailleurs il est l'heure d'aller se coucher 😉
Même si tu n'as pas trop la possession, essaie au moins de cadrer